It is currently Fri 30 Sep 2016 - 06:55 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
James83bis

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 15:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

A380 wrote:
Merci à vous pour avoir résolu ce problème rapidement...tout en sachant qu'en plus ce n'est pas de votre faute !
J'ai vraiment apprécier la page de suivi d'état du réseau xooit! c'est vraiment trés bien d'avoir fait ça !

Pour rappel: http://reseau.xooit.com/

EnJoY !

Wink

Oui je partage, cette adresse est en annonce en page d'accueil.
Du coup, plus d'énervements.

En tous cas tout va bien chez moi (Toulon, Région PACA)

Merci à XOOIT's Team Smile

James
Author Message
White Satin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 15:48    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous
Cela marche très bien chez nous
A part l'historique.
Mais on va voir sur le portail.
Xooit est certainement, selon moi, le meilleur des hébergeurs gratuits avec pub.
On rencontre encore des hébergeurs avec des fonctions très restreintes.
Que risque-t-on à venir chez le meilleur ?
C'est peut-être pour cela que Xooit est attaqué.
Un outil aussi performant aiguise certains appétits malsains.
Si on pouvait se l'approprier...........
Bonne journée
White Satin Smile
Un Jardin Blanc

Forum
Author Message
*Heavy*
Membre

Membre

Point(s): 21
Windows XP (ou plus ancien) Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 17:51    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

On me signale encore quelques difficultés à se connecter mais tout devrait rentrer dans l'ordre car l'affichage se fait beaucoup plus rapidement qu'hier.

Chez Xooit depuis 4 ans cette année & malgré les petits soucis inhérents à la gestion de tout ce travail de fond, pas l'intention d'en partir. C'est sur, ce n'est pas drôle pour nous lorsqu'il y'a des soucis mais dans l'histoire nous sommes les moins "embêtés" car nous n'avons rien d'autre à faire que d'attendre plutôt que nous démener & gérer la colère des uns ou des autres.  Bravo & merci à l'équipe!

Forum
Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour amis xooitiens, nes,

Peut on savoir ou en est l' attaque?? lancée je ne sais plus quand mais qui m' empêche toujours de me servir de mon forum???
 j' ai éliminé quelques ips qui vennaient de l' etranger amsterdam!! par contre j' en ai de  gaoland et la je pense que cela est neuf /sfr?? ils sont là en invité depuis cematin
que faire?? merci de pouvopir apporter de l' eau a mon moulin

cordialement votre
http://passion-campingcar.xooit.com

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

nous ne rencontrons pas de problème particulier avec votre forum. Auriez vous un exemple de ce qui ne marche pas ?

Forum
Author Message
Zalyna

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 19:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci, je n'ai plus de problèmes ^^

Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 20:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Juste une chose, quand les membres se connectent, ils n'ont pas l'indication nouveaux messages. Est dùu a un coup de nettoyage du serveur ? Moi je n'ai rien touché personnellement
mon forum http://generation-xsara.xooit.fr/index.php
Sinon, apparemment ça marche très bien Smile
Merci encore

Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 20:58    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Tout fonctionne bien pour mon forum ( http://theta.xooit.fr/ ), mis à part un petit soucis :

De temps à autre la page ne charge pas et un message d'erreur s'affiche (le même qu'il y avait lors de l'attaque, bidul indisponible ^^).
Est-ce dû à mon forum ou il y a encore des attaques ?

Comme c'est pas affiché sur la page de réseau, je viens demander Smile.
Puisqu'il y a une dizaine de minutes, cela s'est reproduit !

Merci de votre aide ^^.

Author Message
Zalyna

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 21:28    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Moi aussi ça me le fait de temps à autre sur mon forum ( http://alyna-island.xooit.fr/index.php ).
Mais dès que tu recharge la page, ça disparait, c'est le principal. Et puis bon, si ce n'est que rarement, ce n'est pas très grave. Cool

Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 21:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Quand je recharge la page, ça ne disparait pas pour moi et je ne peux plus accéder aux forums pendant un certains temps.

Ce serait le nouveau système de sécurité qui me bloque (je suis chez free) ?

Author Message
Zalyna

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 21:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ah, alors là... Je ne connais pas trop ce genre de problèmes.
Tu devrais attendre l'arrivée d'un modo.
Je sens que qq d'éxpérimenté va venir, patience !
 Snif snif .....
Oui, il arrive !!!! Mr. Green

Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 22:08    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonsoir
serait-il possible que quelqu'un se penche sur ce problème : http://xooit.xooit.com/t56267-probleme-conection-admin.htm
s'il vous plait

peut-être est-ce dû à un serveur en particulier ?

merci d'avance

Forum
Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 22:28    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Aucun pb ce soir!

Merci!

James

Author Message
warnataka
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 23:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ce soir aucun problème ça tourne OK

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 23:58    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

warnataka wrote:
ce soir aucun problème ça tourne OK

pas pour tout le monde hélas !

Forum
Author Message
mcgénia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Mac Safari Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 00:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

Tout est  Okay  pour ce soir. J'ai mis plusieurs photos sur le forum à vitesse grand V.

Merci à toute l'équipe Xooit.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 15 of 26 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401