It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:17 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Huntstyle

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, forum jeune et peu lourd question contenu. Pourtant je subis quelques lags, et courant de la semaine dernière, il a été fréquent de ne pas avoir accès a mon adresse (renseignée dans mon profil) pendant plusieurs heures.

Cordialement.
Author Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:27    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir

Pourquoi mon message à etait Effacé, je reçois les réponses des autres qui ont posté , et comme un faite exprès c'est la deuxième fois que je me vois attribué une censure, et je me demande pourquoi, vous voulez me retire le forum, et bien faite le, et arrêté de chipoter, en effaçant mes messages.

Ce message va être copies collé

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:31    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour
Vous n'avez posté aucun texte à vous dans votre message... juste fait un copier/coller de ce message http://xooit.xooit.com/p460074.htm
Il n'y avait rien d'autre qu'une citation qui ne servait même pas de réponse pour la question précédente donc maintenant merci de cesser de poster n'importe quoi et de venir vous plaindre après. Il n'y aura pas d'autre notification.
Cordialement

Forum
Author Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir Yskander

Si je me suis permis de dire cela, c'est que j'avais envoyé un message et que vous venez de me dire qu'il est pas parti, peut être c'en est le cas, vous avez juste reçu le message que j'avais cité, ci joint ci dessous, je disais donc sur mon message pouvez vous m'orienter pour accéder au DNS, pour modifier les 2 IP, c'est ce que je vous demandais dans mon premier message.

Et désolé pour le malentendu.

CI dessous le copié collé du message auquel j'avais répondu tout simplement

Certains m'ont envoyé leur adresse IP et elle n'est pas bloqué. Elle répond bien si je les interroge depuis le serveur, c'est donc que le lien entre le serveur et leur ordinateur (ou en tout cas routeur) fonctionne bien. Et pour ceux qui ont plusieurs ordinateurs chez eux, souvent ça marche sur l'un mais pas sur l'autre. Donc à priori, et après avoir vérifié de mon côté, je pense que ça vient plutot d'un problème réseau chez ceux qui ont des difficultés. Problème qui a pu être provoqué par les problèmes de ces derniers jours et les indisponibilités.

Donc je vous invite à tester la chose suivante :
- Eteignez vos ordinateurs
- Redémarrez votre box (tout le monde a ça maintenant non ? Smile )
- Redémarrez votre ordinateur

Si ça ne marche toujours pas, modifiez vos paramètres de connexion, sur votre ordinateur pour mettre en serveur DNS les deux IPS suivantes :
8.8.4.4
8.8.8.8

Forum
Author Message
mx8-80

Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 20:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Vous avez répondu à beaucoup de messages sauf au mien concernant un forumeur de Tchécoslovaquie qui ne peut plus accéder à notre forum.

Avez vous squeezé ce pays de vos serveurs ?

Merci

Author Message
mx8-80

Guest

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 22:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

ça y est, il a pu se connecter.
Merci

Bonne soirée

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Hum le service est tombé en rideau pendant 5 minutes juste à l'instant

Forum
Author Message
rosamelie

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:04    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

salut
juste pour info pour moi le tchat bug a nouveau !
on ne voit plus rien dans la fenetre du tchat et on ne peut pas écrire !
merci !
http://fansdesinfideles.discuforum.info/index.php

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:05    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

oui c'est ca, mais c'est pas seulement le chat mais tout le forum avec:

Quote:
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Forum
Author Message
Huntstyle

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:07    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Le tchat faudrait le revoir de toute façon parce qu'il est pas top.

Sinon mon forum marche, et je peux même dire que pour une fois même avec ma co wifi les pages arrivent en instantané !

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour

rosamelie wrote:

salut
merci !

Je n'ai aucun soucis sur votre chat :

R4PHAEL wrote:

Quote:

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

J'ai pourtant bien accès à votre forum... s'il s'agit bien de celui ci : http://les7nains.xooit.fr/index.php

Huntstyle wrote:

Sinon mon forum marche, et je peux même dire que pour une fois même avec ma co wifi les pages arrivent en instantané !
Le chat est un simple accessoire du forum. Si ce dernier ne vous convient pas il y en a d'autres de proposés dans les liste des tutoriels des membres et liste des tutoriels de l'équipe.

Wink
Cordialement

Forum
Author Message
rosamelie

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:16    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

lol c'est revenu en tout cas merci pour votre travail et votre sérieux !!
j'espère juste que ca ne buguera pas demain soir , j'ai un tchat pour feter les deux ans du fofo !!

Huntstyle
je trouve que le tchat marche très bien habituellement , nous on y est pratiquement tout les soirs sans souci .
y'a que depuis la semaine dernière que ca bug du aux attaques. mais xooit sont très sérieux et font tout leurs possible pour que tout se passe bien .
xooit big up !!!

Author Message
Huntstyle

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:17    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Yskander wrote:

Bonjour

rosamelie wrote:

salut
merci !

Je n'ai aucun soucis sur votre chat :

R4PHAEL wrote:

Quote:

J'ai pourtant bien accès à votre forum... s'il s'agit bien de celui ci : http://les7nains.xooit.fr/index.php

Huntstyle wrote:

Le chat est un simple accessoire du forum. Si ce dernier ne vous convient pas il y en a d'autres de proposés dans les liste des tutoriels des membres et liste des tutoriels de l'équipe.

Wink
Cordialement

C'est pas faux Yskander, mais l'histoire de connexion déconnexion je la trouve plutôt aléatoire. Enfin là n'est pas la sujet. En tout cas je sais pas si c'est suite à vos manip' mais ce soir le forum tourne comme jamais.

Author Message
clifford

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:24    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir à tous,

Aprés avoir parcouru plusieurs sujets ici, je ne trouve pas la solution à mon probléme qui est le suivant : 

Depuis 2/3 semaines mon forum dont je suis l'admi fondateur http://passionbmw.vraiforum.com/portal.php bug de façon intenpestif, certains membres se retouvent avec des adresses IP qui ne sont pas les leurs, j'ai des messages d'erreurs quand on se connecte sur le forum m'indiquant tout bonnement que le forum n'existe pas...bref, il beug sans arrêt !

Avez-vous eu aussi ce même probléme ?

merci à vous

Author Message
50cent84

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:26    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir depuis quelque jours !! Parfois je clique pour allez sur mon forum et sa me mes forum en maintenance ou serveur en maintenance ou adresse inexistante. Puis se soir j'ai tester mon forum et il a buguer 2 fois donc j'aimerais savoir si ces normal ou pas que parfois ces prolbème vienne ?

Author Message
Huntstyle

Guest

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 01:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Xooit à subit des attaques sur ses serveurs, pour ça que ça a merdé un coup. Lisez le début de ce topic et vous comprendrez ! Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 18 of 26 Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401