La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:13 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
Annemarie

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 15:21    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui, oui, ça fait plusieurs fois que je le dis, mais en ce moment je fais tout un travail sur l'index et les images de l'index et vraiment, c'est mille fois plus rapide
c'est flagrant, un véritable plaisir de travailler sur le forum maintenant
Forum
Auteur Message
René

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 18:05    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

x sur 3 je ne parviens plus à me connecter sur mon forum...la petite rondelle de Windows 7 tourne indéfiniment ou alors les images du forum ne s'affichent pas et pas moyen de poster quoi que ce soit...depuis des semaines et toujours aujourd'hui, mardi 16.2.2010...désepérant ! 

Auteur Message
misskai
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0,71
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 04:44    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci rano pour le travail accompli

Toutefois je déplore le fait que vous ayez supprimé la fonction de délestage, bien pratique à mes yeux

Pouvez-vous faire quelque chose pour cela?

Je vous remercie

Au plaisir

Forum
Auteur Message
NeoSoL

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

C'est beaucoup plus rapide, merci.

Bravo.

Bon travail.

Bonne soirée.

Auteur Message
leafs14

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 04:01    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Oui, c`est beaucoup plus rapide.
Bravo pour votre travail et continuez comme ça! Smile

Auteur Message
sebingrid85
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a une difference ! mais moi, j'ai "optimisé" les css (templates)...et là, ça pousse ! Wink

Forum
Auteur Message
James83bis

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 23:05    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

Et ça "rebug" ce soir... Très lent! Pas de plantage mais très, très lent...

James

Auteur Message
Shill

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 01:49    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

une minute, j'y étais la minute d'après plus rien, c'était déjà arrivé il y a +/-2 semaines

Citation:

Forum inexistant
Ce forum a changé d’adresse ou vous avez tapé une adresse incorrecte. Le forum se trouve à l’adresse suivante : http://the-dark-moon.xooit.fr (au lieu de : http://the-dark-moon.xooit.fr)

edit, et 5min après, c'est reviendu

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 01:55    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Petite attaque à 22h :
http://img.xooimage.com/files49/d/9/9/logflood-day-191b042.png
Le temps que les 600 ips attaquantes soient filtrées, ça a pris deux/trois minutes. L'attaque s'est arrêtée très vite cette fois ci, comme celle d'hier soir.

Forum
Auteur Message
James83bis

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 13:01    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci Rano Cool  Mais c'est incroyable ces attaques! On ne peut rien faire légalement contre ces petits c***?

Bises,

James

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:37    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

James83bis a écrit:
Merci Rano Cool  Mais c'est incroyable ces attaques! On ne peut rien faire légalement contre ces petits c***?

Bises,

James

A part déposer plainte aux autorités, je crois qu'on ne peut rien faire.

C'est aux gens d'avoir un ordinateur protégé par un antivirus à jour.
Sinon, les pirates utilisent vos PC pour propager ce genre d'attaques.

Si vous n'avez pas d'antivirus, il en existe des gratuits comme celui-ci :
http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

Auteur Message
jean luc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:48    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà plusieurs jours maintenant que je fais très attention à mon forum et je dois dire, avec compliments, que ça pousse sérieux !
Merci à toute l'équipe XOOIT.

Jean Luc

Mon forum est  : http://liah.xooit.fr

Forum
Auteur Message
Alexneldel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 16:48    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

et bien moi je dis pareil, c'est génial comme ca marche mieux maintenant, en plus juste au moment ou la meilleure de mes membres arrive! je peux qu'être ravie! Merci merci! au moins on poireaute pas trois ans pour que ca charge.Bon il y a encore des bugs relou lol mais ca va ca gère! Merci a tous! et merci Rano

Forum
Auteur Message
Tonkin54

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:18    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour
Il y a une nette amélioration.
Merci pour votre travail

Auteur Message
Lines

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ça marche nikel !! Smile

Auteur Message
Bri

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:57    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

moi j'observe toujours des ralentissements sur le tchat
est-ce normal?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 19 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401