La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 07:16 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
Bri

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 16:57    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

moi j'observe toujours des ralentissements sur le tchat
est-ce normal?
Auteur Message
nanar1947

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 09:20    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ça roule Raoul Okay Okay Okay

Auteur Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:52    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir; ça ne roule plus ce soir! maintenance ou nouvelles attaques en règles? je viens de vérifier sur plusieurs forum xooit.. ça plante et ici aussi, plusieurs essais pour mettre ce message! Merci<<>>

Forum
Auteur Message
UnderHardy

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:58    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Pareil que des bugs, ca fait 8 min que je veux poster se message mais que des bugs..

Auteur Message
R4PHAEL

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

oui pareil, tout les forums xooit que je visite sont fortement ralenti
et dans la barre d'état c'est le plus souvent en attente du site apicit.net

Auteur Message
Ripley

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:10    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Idem chez moi (je suis basée en Algérie), mon forum flanche!
Tout a commencé par des difficultés à poster sur le chat. Puis les autres sections du forum sont devenues inaccessibles, l'une après l'autre.
Et maintenant, mes membres n'arrivent pas à se connecter, j'ai reçu leurs SOS par e-mail.
J'espère que ce n'est qu'un problème technique très passager et que tout sera vite rentré dans l'ordre.

Auteur Message
Ripley

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:16    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour! Et merci de nous rassurer.
Je m'arme de patience et j'attends que ça se rétablisse alors!

Auteur Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 22:22    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ok, merci pour la contre-attaque contre les enc.. les enf... les méchants! Razz <<>>

Forum
Auteur Message
crom@gnon

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 05:31    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Gulgan a écrit:
James83bis a écrit:

Sinon, les pirates utilisent vos PC pour propager ce genre d'attaques.

Si vous n'avez pas d'antivirus, il en existe des gratuits comme celui-ci :
http://www.microsoft.com/Security_Essentials/

Il est excellent

Auteur Message
lechti64
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 10
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:19    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Yskander , un gars vaillant et vigilant armé d'un bon fusil mitrailleurs , voilà ce qu'il vous faut pour protéger efficacement vos serveurs des attaques incessantes Razz
Pas hésiter à tirer dans le tas si le moindre virus enquiquineur pointe son nez à l'horizon.

de temps en temps de sacrés ralentissements chez moi , des posts qui s'évapore on ne sait où mais aussi des moments où on a l'impression de prendre un TGV tellement l'amélioration d'affichage de nos forums est flagrante (les nouveaux serveurs y sont sans doute pour quelque chose )

Donc pour moi,avis final sur la question "Ca va plus vite ? " 50% oui et 50% non quand on est victime d'une attaque sur vos serveurs.

Forum
Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:08    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ce matin j'ai encore un de mes membres qui a des problèmes pour venir sur le Forum : http://la-petite-causette.clicforum.com
que ce soit sur Mozilla ou sur internet Explorer. Je ne sais pas quoi lui dire, elle a des difficultés à chaque fois qu'il y a eu des attaques !
Merci de votre attention.
Toutes mes amitiés.

Auteur Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0,89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Smile merci Xooit,ce matin ça fonctionne bien.
Bonne journée.

Forum
Auteur Message
Ripley

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:25    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour à tous. Ce matin, tout semble aller normalement chez moi aussi.
En tout cas, pour l'instant, rien d'anormal à signaler, pourvu que ça dure!
Merci à nos vaillants administrateurs qui veillent au grain. Salutations. 

Auteur Message
UnderHardy

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 12:03    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci, ca marche impec'  Smile

Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:11    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Je vous adresse le message que je viens de recevoir de mon membre de Normandie :

Hier soir, vers les 19 heures, quand j'ai voulu passer mon bonsoir, j'ai eu beaucoup de mal à aller d'abord dans le topic puis ensuite à faire partir mon message.
La première fois que j'ai fait "envoi", une grande page blanche s'est affichée sur mon écran sans aucun mot d'explication.

Lorsque j'ai voulu y retourner une demi heure environ après il y avait un message de Xooit disant :
"Forum en maintenance" et qu'il y avait eu une attaque donc qu'ils cherchaient une parade et qu'il fallait attendre.  J'ai donc laissé tomber et ce matin, vers 5h30 lorsque j'ai voulu y retourner, impossible de passer quoi que ce soit.

Lorsque j'appelle notre forum, je me retrouve aussitôt sur l'index; cela se gâte lorsque j'essaie d'aller dans un topic et là j'ai trois solutions au choix si je puis dire !

- soit j'ai accès au topic, mais au bout de 15 à 20 minutes;
- soit j'ai une grande page blanche comme hier au soir;
- soit il faut que je réinitialise car il y a eu échec à ma demande.

De plus, lorsque je suis sur l'index, je ne vois plus du tout ce qui est écrit dans le Tchat.

Il y a donc des faits similaires aux fois précédentes mais d'autres qui sont différents.

Comme je te l'ai dit, par ailleurs, je peux aller sur tous les autres sites, sauf ceux hébergés par Xooit et j'ai tout débranché au nouveau de ma box, prise antenne, etc...   Je n'ai plus d'autres solutions.

Je te remercie de voir ce que tu peux faire auprès de notre hébergeur pour que je puisse de nouveau avoir le forum normalement et surtout pouvoir m'en servir.

Merci d'avance, bisous.

Adresse mon mon Forum : http://la-petite-causette.clicforum.com

Auteur Message
marie60

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour,

moi sur mon pc je n'arrive pas à poster vous avez dû bloquer mon ip comme la derniere fois
dites moi en mp si je dois vous la redonner

merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 20 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401