La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 07:23 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
Raymond

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:56    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

aucune différence de vitesse en ce qui me concerne.
Forum
Auteur Message
ceam57

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:38    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

En ce qui concerne la vitesse, je n'ai rien remarqué, tout va bien.

Par contre, il est impossible d'enregistrer un nouveau membre.
Est-ce normal ??
Merci de votre aide !

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:44    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

En effet, je regarde ça dessuite...

Forum
Auteur Message
Eliawe

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:02    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Tout comme Ceam57, notre forum rencontre un problème d'inscription. Dès lors que l'on clique sur "s'inscrire", on a droit à une erreur 500. 

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:13    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ca va mieux là ?

Forum
Auteur Message
Eliawe

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:16    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Oui, il est possible de s'enregistrer à présent. Merci beaucoup =)

(Pour la vitesse, je ne dirai rien, c'est ma connexion la fautive qui peine à afficher les pages).

Auteur Message
ceam57

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:21    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

super, ça marche, merci !!

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ca a l'air plus rapide chez moi en effet, a voir sur les heures pleines. Wink

Forum
Auteur Message
Jobetta

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:21    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Chez moi aussi, ça tourne super !!!!
Bon boulot , merci à l'équipe Smile
Bonne continuation Okay

Auteur Message
McReary Francis

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:17    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

C'est clair que sa va plus vite !
Merci Xooit.com pour avoir résolu le problème aussi rapidement !
On peut toujours compter sur vous ! Wink

Auteur Message
thierry54390
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:36    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

merci pour vos recherches et vos dépannages

Forum
Auteur Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:47    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour

Je me suis retrouvé étonner et surpris aujourd'hui en apercevant que vous avez effacé mes deux  liens De mon forum que j'avais mis derrière mon message Hier Soir, j'ai toujours mis mes liens comme tous les autres administrateurs.

Même aujourd'hui, je peux voir que des liens sont écrits chez vous dans les messages de membres, pouvez vous m'expliquer la raison, d'autant que mes liens appartiennent à XOOIT, mon hébergeur que vous êtes.

En attente de votre réponse,

P.S : je mets pas de liens aujourd'hui, si c'est pour me les effacer.

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 18:06    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour

effectivement, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, ça marche super bien
c'est plus rapide
j'ai fait beaucoup de manips sur mon nouveau forum et tout allait très vite, les pages s'affichaient presque instantanément
merci beaucoup
merci aussi pour les stats... 
Annemarie

Forum
Auteur Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 0,93
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:12    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement cela va mieux et les stat fonctionnent, merci pour tout votre boulot, c'est super.

Laure

Forum
Auteur Message
xabi64

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 20:45    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Pour mon forum cet toujours tres lent encore par moment  et j'ai toujours des messages me signalant que le forum est en maintenance , cela fais presque 10 jours maintenant que le probleme persiste.. 

Auteur Message
matthdine

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 21:43    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour

voila se que sa me met au moins 2 ou 3 fois par jour ainsi qu'a mes membres :

Maintenance en cours

Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

es que sa peu venir de votre mise a jour?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 3 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401