La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:03 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
marie60

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour,

moi sur mon pc je n'arrive pas à poster vous avez dû bloquer mon ip comme la derniere fois
dites moi en mp si je dois vous la redonner

merci
Auteur Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:30    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour

Je constate depuis quelques heures plusieurs invités étrangers et ce n'est pas l'habitude cherchant à se connecter... Le forum est assez ralenti... Est-ce dû à une attaque tous ces compte invités basés à l'étranger?

Forum
Auteur Message
jean-pierre83

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour, de mon côté ça rame comme la derniere fois!! cela mets un temps fou a se connecter!!! cela risque de continuer  combien de temps cette attaque???
merci

Auteur Message
marie60

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:24    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

et moi je n'arrive toujours pas à aller sur mon pc ni a me connecter

Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:41    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Les problèmes persistent, pouvez-vous nous dire si cela va continuer encore longtemps ???
L'espoir fait vivre, mais cela commence a devenir lassant.
Merci de bien vouloir nous répondre.

Auteur Message
eric du 80

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:00    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour

même problème de mon coté et les membres commence a plus venir sur le forum !!

merci de nous informer quand tout sera rentrer dans l'ordre.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:08    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

Depuis les derniers problèmes, nous avons eu quelques attaques mais sans incidences car nos filtres ont été efficace. Depuis hier, l'attaque a évolué et nos filtres n'étaient plus efficace à 100%. Une partie de l'attaque n'était pas maitrisée. Nous avons mis en place un nouveau filtre cette nuit qui a permis de rétablir un accès "temporaire", c'est à dire que ça marchait mais pas aussi vite que la normale. Nous venons de mettre en place un nouveau filtre, il y a une dizaine de minute semble être très efficace. Si tout va bien, on ne filtre que les pcs zombies, mais si vous rencontrez des difficultés à accéder aux forums ou si vous avez des visiteurs qui ont des difficultés, merci de nous le remonter.

Le jeu du chat et la souris continue...

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 16:22    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci Rano.

On te tient au courant.

Cordialement.

Forum
Auteur Message
Beushi

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:00    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,
Je fais partie d’un forum RPG se nomment M&L RPG http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php
Suite aux attaques de vos serveurs, un des modérateurs du forum a son IP banni comme la dernière fois… Je suis un des membres de ce forum, et ce modérateur qui a son IP banni m’a demandé s’il serait possible que vous le débanissiez, si vous avez besoin de son IP, je vous le donnerai volontiers.
Merci d’avance, et je vous prie d’agréer mes sincères salutations de ma part et de celles du modérateur.

Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Pour le membre de mon Forum (indiqué ci-dessus) les problèmes restent toujours les mêmes, il lui faut un temps fou pour naviguer sur le Forum.
Nous espérons que vous allez trouver la solution au plus vite, pour cela, je vous souhaite bon courage, nous comptons sur vous !!!
Amicalement.

http://la-petite-causette.clicforum.com

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:17    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

caramaloc a écrit:

Pour le membre de mon Forum (indiqué ci-dessus) les problèmes restent toujours les mêmes, il lui faut un temps fou pour naviguer sur le Forum.
Nous espérons que vous allez trouver la solution au plus vite, pour cela, je vous souhaite bon courage, nous comptons sur vous !!!
Amicalement.

Avec les filtres en place, ça soit marche complètement (et rapidement), soit c'est totalement bloqué, mais il n'y a pas de ralentissement constaté à l'heure actuelle.

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:18    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Beushi a écrit:

Bonjour,
Je fais partie d’un forum RPG se nomment M&L RPG http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php
Suite aux attaques de vos serveurs, un des modérateurs du forum a son IP banni comme la dernière fois… Je suis un des membres de ce forum, et ce modérateur qui a son IP banni m’a demandé s’il serait possible que vous le débanissiez, si vous avez besoin de son IP, je vous le donnerai volontiers.
Merci d’avance, et je vous prie d’agréer mes sincères salutations de ma part et de celles du modérateur.

Je veux bien l'adresse IP pour voir si elle est bannie ou non.

Forum
Auteur Message
chinesequad

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour a tous..

Niko administrateur principal du CHINESEQUAD... Forum classé 9° au palmares Xooit.. et effectivement depuis hier , grosse galere pour mes membres se connecter... et surtout mes administrateurs..à cette heure encore d'ailleurs..

Message d'erreur : "Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse xooit.xooit.com met trop de temps à répondre."

Bon courage pour la suite !

Auteur Message
marie60

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:30    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

j'ai exactement le même soucis je ne peux pas me connecter sur mon forum
je suis l'admin
je vous envois par mp mon ip

Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Je vous adresse l'IP de mon membre au cas où cela pourrait vous aider !

Auteur Message
marie60

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:12    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

avez vous fait quelque chose ?
car c'est toujours pareil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 21 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401