It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:35 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
lechti64

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 09:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Yskander , un gars vaillant et vigilant armé d'un bon fusil mitrailleurs , voilà ce qu'il vous faut pour protéger efficacement vos serveurs des attaques incessantes Razz
Pas hésiter à tirer dans le tas si le moindre virus enquiquineur pointe son nez à l'horizon.

de temps en temps de sacrés ralentissements chez moi , des posts qui s'évapore on ne sait où mais aussi des moments où on a l'impression de prendre un TGV tellement l'amélioration d'affichage de nos forums est flagrante (les nouveaux serveurs y sont sans doute pour quelque chose )

Donc pour moi,avis final sur la question "Ca va plus vite ? " 50% oui et 50% non quand on est victime d'une attaque sur vos serveurs.
Forum
Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 10:08    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ce matin j'ai encore un de mes membres qui a des problèmes pour venir sur le Forum : http://la-petite-causette.clicforum.com
que ce soit sur Mozilla ou sur internet Explorer. Je ne sais pas quoi lui dire, elle a des difficultés à chaque fois qu'il y a eu des attaques !
Merci de votre attention.
Toutes mes amitiés.

Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 10:21    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Smile merci Xooit,ce matin ça fonctionne bien.
Bonne journée.

Forum
Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 10:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous. Ce matin, tout semble aller normalement chez moi aussi.
En tout cas, pour l'instant, rien d'anormal à signaler, pourvu que ça dure!
Merci à nos vaillants administrateurs qui veillent au grain. Salutations. 

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 12:03    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci, ca marche impec'  Smile

Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 13:11    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je vous adresse le message que je viens de recevoir de mon membre de Normandie :

Hier soir, vers les 19 heures, quand j'ai voulu passer mon bonsoir, j'ai eu beaucoup de mal à aller d'abord dans le topic puis ensuite à faire partir mon message.
La première fois que j'ai fait "envoi", une grande page blanche s'est affichée sur mon écran sans aucun mot d'explication.

Lorsque j'ai voulu y retourner une demi heure environ après il y avait un message de Xooit disant :
"Forum en maintenance" et qu'il y avait eu une attaque donc qu'ils cherchaient une parade et qu'il fallait attendre.  J'ai donc laissé tomber et ce matin, vers 5h30 lorsque j'ai voulu y retourner, impossible de passer quoi que ce soit.

Lorsque j'appelle notre forum, je me retrouve aussitôt sur l'index; cela se gâte lorsque j'essaie d'aller dans un topic et là j'ai trois solutions au choix si je puis dire !

- soit j'ai accès au topic, mais au bout de 15 à 20 minutes;
- soit j'ai une grande page blanche comme hier au soir;
- soit il faut que je réinitialise car il y a eu échec à ma demande.

De plus, lorsque je suis sur l'index, je ne vois plus du tout ce qui est écrit dans le Tchat.

Il y a donc des faits similaires aux fois précédentes mais d'autres qui sont différents.

Comme je te l'ai dit, par ailleurs, je peux aller sur tous les autres sites, sauf ceux hébergés par Xooit et j'ai tout débranché au nouveau de ma box, prise antenne, etc...   Je n'ai plus d'autres solutions.

Je te remercie de voir ce que tu peux faire auprès de notre hébergeur pour que je puisse de nouveau avoir le forum normalement et surtout pouvoir m'en servir.

Merci d'avance, bisous.

Adresse mon mon Forum : http://la-petite-causette.clicforum.com

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 13:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour,

moi sur mon pc je n'arrive pas à poster vous avez dû bloquer mon ip comme la derniere fois
dites moi en mp si je dois vous la redonner

merci

Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 14:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour

Je constate depuis quelques heures plusieurs invités étrangers et ce n'est pas l'habitude cherchant à se connecter... Le forum est assez ralenti... Est-ce dû à une attaque tous ces compte invités basés à l'étranger?

Forum
Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 15:18    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour, de mon côté ça rame comme la derniere fois!! cela mets un temps fou a se connecter!!! cela risque de continuer  combien de temps cette attaque???
merci

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 15:24    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

et moi je n'arrive toujours pas à aller sur mon pc ni a me connecter

Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 15:41    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Les problèmes persistent, pouvez-vous nous dire si cela va continuer encore longtemps ???
L'espoir fait vivre, mais cela commence a devenir lassant.
Merci de bien vouloir nous répondre.

Author Message
eric du 80

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 16:00    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour

même problème de mon coté et les membres commence a plus venir sur le forum !!

merci de nous informer quand tout sera rentrer dans l'ordre.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 16:08    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Depuis les derniers problèmes, nous avons eu quelques attaques mais sans incidences car nos filtres ont été efficace. Depuis hier, l'attaque a évolué et nos filtres n'étaient plus efficace à 100%. Une partie de l'attaque n'était pas maitrisée. Nous avons mis en place un nouveau filtre cette nuit qui a permis de rétablir un accès "temporaire", c'est à dire que ça marchait mais pas aussi vite que la normale. Nous venons de mettre en place un nouveau filtre, il y a une dizaine de minute semble être très efficace. Si tout va bien, on ne filtre que les pcs zombies, mais si vous rencontrez des difficultés à accéder aux forums ou si vous avez des visiteurs qui ont des difficultés, merci de nous le remonter.

Le jeu du chat et la souris continue...

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 16:22    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci Rano.

On te tient au courant.

Cordialement.

Forum
Author Message
Beushi

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 17:00    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,
Je fais partie d’un forum RPG se nomment M&L RPG http://marioetluigirpg.xooit.fr/index.php
Suite aux attaques de vos serveurs, un des modérateurs du forum a son IP banni comme la dernière fois… Je suis un des membres de ce forum, et ce modérateur qui a son IP banni m’a demandé s’il serait possible que vous le débanissiez, si vous avez besoin de son IP, je vous le donnerai volontiers.
Merci d’avance, et je vous prie d’agréer mes sincères salutations de ma part et de celles du modérateur.

Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 17:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Pour le membre de mon Forum (indiqué ci-dessus) les problèmes restent toujours les mêmes, il lui faut un temps fou pour naviguer sur le Forum.
Nous espérons que vous allez trouver la solution au plus vite, pour cela, je vous souhaite bon courage, nous comptons sur vous !!!
Amicalement.

http://la-petite-causette.clicforum.com

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 22 of 26 Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401