La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:05 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
chinesequad

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 14:26    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool ben alors tout s'arrange...merci de nous tenir au courant si le probleme venait bien de chez XOOIT... qu'on ne se couche pas idiots ce soir !! Very Happy

Niko
Auteur Message
caramaloc

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Tout re-fonctionne comme avant, surtout ne touchez plus à rien !!!
 Et surtout souvenez vous de ce que vous avez fait, car ça fait la deuxième fois que suite à des attaques et a vos nouveaux filtres, le même membre de mon Forum a les mêmes problèmes !!!
Merci d'avoir enfin trouvé la solution.

http://la-petite-causette.clicforum.com

Auteur Message
fvlclm

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Alors moi ça refonctionne aussi. Etrange on a fait 10 fois les manip et rien et là d'un coup tout le monde en même temps chez qui ça remarche.

Enfin  l'essentiel est là. Smile

Auteur Message
Ives

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:52    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Hormis un seul membre hier qui n’a pas su se connecter. Pas bien grave et aujourd’hui ça booste super bien pour toutes et tous

Bonne soirée,

Ives

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:58    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, gros coups ce soir undecided et quelques nerfs à vifs... En bref :
- L'attaque a encore évolué autour de 21h30
- Elle est en plus devenue plus virulente (en nombre "d'attaquant")

A tel point que notre fournisseur de bande passange a décidé de couper l'accès aux serveurs pour les protéger. Du coup, ça a été un blackout total de 2h30. Pendant ce temps, nous avons mis un énième filtre pour se prémunir de ce nouveau type d'attaque et avons du changer la configuration de notre système pour que, malgré le blocage de notre hébergeur, vous puissiez accéder aux forums. Par contre, cette modification met du temps à être prise en compte et il se peut que vous ne puissiez accédez à vos forums qu'à partir de demain matin.

Nous sommes en contact avec le fournisseur de bande passante pour qu'il débloque l'accès numéro 1 aux serveurs, mais comme la procédure de blocage est automatique et qu'il est 1h du matin, on a peut de chance que le déblocage (manuel) ait lieu rapidement.

Encore une fois, on fait notre possible et on est désolé pour la gène occasionnée. Embarassed

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:04    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

Ca a l'air de tourner normalement ce matin. Pourvu que ça dure...

Merci Rano et l'équipe.

Bonne journée.

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:24    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si je connais les motivations de ses attaques, je voudrais, si possible, comprendre pourquoi Xooit en est si souvent victime ?

Pourquoi ai-je l'impression, par rapport à F.A., par exemple, que Xooit est plus souvent attaqué ou plus vulnérable face à ces attaques ?

Ce n'est pas une critique, juste une interrogation de ma part, il est important pour nous, administrateurs, de comprendre.

Merci

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 22
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:25    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail fourni

bonne journée amtié

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:38    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Citation:
Si je connais les motivations de ses attaques, je voudrais, si possible, comprendre pourquoi Xooit en est si souvent victime ?

La rançon de la gloire.....

Forum
Auteur Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 78
Moyenne: 0,64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:44    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Victorp a écrit:

Citation:

La rançon de la gloire.....
Xooit, malgré toutes ses qualités n'est pas le seul hébergeur gratuit quand même ...

Edit de Gulgan : Ca n'a rien à voir.

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:52    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

à la suite de l'attaque je ne reçois plus aucunes notifications de mon forum

je ne sais pas si  pour vous c'est pareil  ?
pourriez-vous me renseigner  ?
merci pour vos réponses

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:08    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Effectivement, il doit y avoir un problème à ce niveau. Le dernier signal date d'environ 22h45....

Forum
Auteur Message
orphée
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse Victor

je ne suis pas la seule à être concernée

amitié

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Je reçois celle du forum d'entraide Xooit, mais pas celles des forums où je suis inscrit.

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:52    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

La bande passante sur le premier accès est toujours bloquée. Les mails étant expédié sur l'un des différents accès ne partent donc pas toujours. Je suis en train de voir le fournisseur de bp pour débloquer cet accès.

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 09:54    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci Rano.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 23 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401