It is currently Fri 30 Sep 2016 - 03:30 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
chinesequad

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:23    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

ben oui ...Et rien n'y fait..sinon je ne viendrai pas vous faire perdre votre temps ici ...

ca continue...

Niko
Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je reprends les termes de chinesequad pour vous dire à mon tour :

ben oui ...Et rien n'y fait..sinon je ne viendrai pas vous faire perdre votre temps ici ...

ca continue...  Et ça commence à faire long !!!

http://la-petite-causette.clicforum.com

Author Message
fvlclm

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Et je confirme que rien n'y fait. J'ai tout fait et ça continue et d'ailleurs ici également c'est très très long. Là j'ai mis 5 minutes pour pouvoir accéder ici et je suppose qu'il va me falloir quelques temps encore pour valider.
Je suis admin de 3 forums xooit et là je ne peux rien faire ou presque et ça devient vraiment pénible.

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 12:51    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

et bien je viens d'essayer cache vider configurer connexion avec les dns toujours pareil
j'arrive sur la page d'acceuil mais pas moyen de me connecter sur le forum
ca devient vraiment embêtant je suis l'admin
meme sur le votre ici pas moyen de m'y connecter avec ce pc

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 13:04    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

et bien là ca remarche je n'ai fait j'ai juste remis en dns automatique
et c'est repartit alors par quel miracle je ne sais pas !!!
je verrai ce soir en rentrant
dites nous quand même si vous avez fait quelque chose
merci

Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 13:55    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

chez moi ça refonctionne comme avant sasn rien toucher!!!

Author Message
chinesequad

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 14:26    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Cool ben alors tout s'arrange...merci de nous tenir au courant si le probleme venait bien de chez XOOIT... qu'on ne se couche pas idiots ce soir !! Very Happy

Niko

Author Message
caramaloc

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 16:02    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Tout re-fonctionne comme avant, surtout ne touchez plus à rien !!!
 Et surtout souvenez vous de ce que vous avez fait, car ça fait la deuxième fois que suite à des attaques et a vos nouveaux filtres, le même membre de mon Forum a les mêmes problèmes !!!
Merci d'avoir enfin trouvé la solution.

http://la-petite-causette.clicforum.com

Author Message
fvlclm

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 16:32    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Alors moi ça refonctionne aussi. Etrange on a fait 10 fois les manip et rien et là d'un coup tout le monde en même temps chez qui ça remarche.

Enfin  l'essentiel est là. Smile

Author Message
Ives

Guest

PostPosted: Thu 8 Apr 2010 - 16:52    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Hormis un seul membre hier qui n’a pas su se connecter. Pas bien grave et aujourd’hui ça booste super bien pour toutes et tous

Bonne soirée,

Ives

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 00:58    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

Alors, gros coups ce soir undecided et quelques nerfs à vifs... En bref :
- L'attaque a encore évolué autour de 21h30
- Elle est en plus devenue plus virulente (en nombre "d'attaquant")

A tel point que notre fournisseur de bande passange a décidé de couper l'accès aux serveurs pour les protéger. Du coup, ça a été un blackout total de 2h30. Pendant ce temps, nous avons mis un énième filtre pour se prémunir de ce nouveau type d'attaque et avons du changer la configuration de notre système pour que, malgré le blocage de notre hébergeur, vous puissiez accéder aux forums. Par contre, cette modification met du temps à être prise en compte et il se peut que vous ne puissiez accédez à vos forums qu'à partir de demain matin.

Nous sommes en contact avec le fournisseur de bande passante pour qu'il débloque l'accès numéro 1 aux serveurs, mais comme la procédure de blocage est automatique et qu'il est 1h du matin, on a peut de chance que le déblocage (manuel) ait lieu rapidement.

Encore une fois, on fait notre possible et on est désolé pour la gène occasionnée. Embarassed

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 01:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon courage Rano Smile

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 08:04    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Ca a l'air de tourner normalement ce matin. Pourvu que ça dure...

Merci Rano et l'équipe.

Bonne journée.

Forum
Author Message
nenette58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 0.64
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 08:24    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Si je connais les motivations de ses attaques, je voudrais, si possible, comprendre pourquoi Xooit en est si souvent victime ?

Pourquoi ai-je l'impression, par rapport à F.A., par exemple, que Xooit est plus souvent attaqué ou plus vulnérable face à ces attaques ?

Ce n'est pas une critique, juste une interrogation de ma part, il est important pour nous, administrateurs, de comprendre.

Merci

Forum
Author Message
orphée
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 08:25    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail fourni

bonne journée amtié

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Apr 2010 - 08:38    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Quote:
Si je connais les motivations de ses attaques, je voudrais, si possible, comprendre pourquoi Xooit en est si souvent victime ?

La rançon de la gloire.....

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 24 of 26 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401