It is currently Sat 1 Oct 2016 - 15:47 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
marie60

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 07:06    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour,

j'ai le même problème que Pantitia ce matin
que se passe t-il ?
merci
Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 07:07    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour à tous.
Moi aussi : "Le forum binatna.forum-box.com n'existe pas ou plus ou un problème technique est en cours sur le réseau."
Or, quand je consulte l'état du réseau, on me dit qu'il n'y a actuellement aucun problème sur le réseau.
Rassurez-moi, mon forum ne s'est pas volatilisé dans les voies impénétrables du Net au moins? Very Happy

Bon, cela dit, j'espère que c'est juste un petit pépin passager.
Bonne journée à tous.

Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 08:34    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

pour moi c'est revenu Okay

bonne journée

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 11:04    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec vos forums. Est-ce un message d'erreur de xooit ou de votre navigateur ?

Forum
Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 13:23    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

c'etait bien un message de xooit
mais là ca refonctionne normalement
bonne après midi

Author Message
Ripley

Guest

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 13:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Oui, c'est revenu pour moi aussi.
Mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette frayeur en me disant que mon petit forum chéri n'existe plus.

Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 18:01    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

idem c'est revenu aussi, mais ça fait peur sur le coup  Mr. Green

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 26 of 26 Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401