It is currently Wed 28 Sep 2016 - 15:40 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
McReary Francis

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 17:17    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est clair que sa va plus vite !
Merci Xooit.com pour avoir résolu le problème aussi rapidement !
On peut toujours compter sur vous ! Wink
Author Message
thierry54390
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 17:36    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

merci pour vos recherches et vos dépannages

Forum
Author Message
kader
Membre

Membre

Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 17:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour

Je me suis retrouvé étonner et surpris aujourd'hui en apercevant que vous avez effacé mes deux  liens De mon forum que j'avais mis derrière mon message Hier Soir, j'ai toujours mis mes liens comme tous les autres administrateurs.

Même aujourd'hui, je peux voir que des liens sont écrits chez vous dans les messages de membres, pouvez vous m'expliquer la raison, d'autant que mes liens appartiennent à XOOIT, mon hébergeur que vous êtes.

En attente de votre réponse,

P.S : je mets pas de liens aujourd'hui, si c'est pour me les effacer.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 17:56    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour
Les liens des membres sont dans les signatures des membres, pas dans leur messages. Maintenant je vous rappelle ce point du règlement de notre forum concernant la modération (D 1) :

Quote:
L'équipe : L'équipe du forum est constituée de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves. Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'équipe. Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe, merci de prévenir  Gulgan ou Yskander

Donc merci de passer par les mp à l'avenir et de ne pas faire dévier le sujet de ce topic.
Merci

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 18:06    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour

effectivement, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, ça marche super bien
c'est plus rapide
j'ai fait beaucoup de manips sur mon nouveau forum et tout allait très vite, les pages s'affichaient presque instantanément
merci beaucoup
merci aussi pour les stats... 
Annemarie

Forum
Author Message
venosc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 21
Moyenne: 0.91
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 20:12    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

Effectivement cela va mieux et les stat fonctionnent, merci pour tout votre boulot, c'est super.

Laure

Forum
Author Message
xabi64

Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 20:45    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Pour mon forum cet toujours tres lent encore par moment  et j'ai toujours des messages me signalant que le forum est en maintenance , cela fais presque 10 jours maintenant que le probleme persiste.. 

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 20:48    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour
Je ne constate aucun soucis de lenteur sur votre forum http://louvine64.xooit.com/index.php
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
matthdine

Guest

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 21:43    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour

voila se que sa me met au moins 2 ou 3 fois par jour ainsi qu'a mes membres :

Maintenance en cours

Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

es que sa peu venir de votre mise a jour?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 21:48    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour
Pour les maintenances c'est expliqué ici : http://xooit.xooit.com/t56015-A-propos-des-pages-de-maintenance.htm
Wink

Forum
Author Message
foxtrott
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:18    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,
Que se passe t il encore ?
Ralentissements ça devient gavant à force, on perd des visiteurs.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:21    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

L'attaque s'est déplacé depuis la Russie. On va tous les faire Smile

Forum
Author Message
Soleilendrome
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:23    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

pages très lentes à s'afficher ce soir encore undecided

Forum
Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:26    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonsoir,
idem chez moi sur mes 2 forums xooit...

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:40    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Pareil, forum tres lent voire inaccessible.. Crying or Very sad

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:52    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour
Comme indiqué dans l'état du réseau sur le message qui s'affichait sur vos forum c'est du à une attaque. Et cela touche tout le monde.
Wink

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:40    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 4 of 26 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401