La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:03 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Auteur Message
rosamelie

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:34    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci beaucoups pour l'aide
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:40    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

ca va mieux là ?

Forum
Auteur Message
rosamelie

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 01:45    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Rano a écrit:
ca va mieux là ?

oui nickel !!! merci énormément !!!

ca marche du tonnerre !!!!
mardi prochain j'ai un tchat super important ! j'espère que ca va aller mais y'a pas de raison !
encore merci Rano !

Auteur Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 07:59    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour,
ça y est ça marche normalement pour le moment, merci pour le travail!!

Forum
Auteur Message
ned
Membre

Membre

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 08:50    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour et merci infiniment pour tous ces efforts fournis pour remettre nos forums fonctionnels.
Connexion très capricieuses hier soir et toute la soirée, mais tout semble revenir à la normale ce matin.
Bravo et bonne continuation

Forum
Auteur Message
Farang Ky Ay
Membre

Membre

Point(s): 1
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 08:57    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

Cela fonctionne mieux ce matin, j'ai déjà observé des trous dans les stats fin Janvier. Le lien vers les stats en bas ne fonctionne plus.
Mais j'ai des membres qui ne peuvent plus accéder au forum, ils sont à l'étranger et ne se connectent pas souvent du même poste donc pas d'adresse IP à communiquer.

Bon courage

http://thailande.vraiforum.com

Forum
Auteur Message
jean-pierre83

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:14    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour,
de mon côté hier soir impossible de se connecter a partir de 21h00 jusqu'a ce matin 06h00 et la semaine derniere aussi mais moins long!! sinon ce matin c' est du feux de dieu rapide rapide et t out fonctionne

Auteur Message
monette77100

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:59    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Merci pour l'énorme travail effectué afin de tout rétablir!!
bravoo!!

le t'chat et les pages de mon forum fonctionnent à vitesse grand V Smile

Géniall!!

Auteur Message
James83bis

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:40    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bonjour,

Ca marche pour moi aussi!

Bravo pour votre boulot!

Je vous souhaite un bon repos bien mérité et une bonne journée.

James

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Farang Ky Ay a écrit:

Bonjour,

Cela fonctionne mieux ce matin, j'ai déjà observé des trous dans les stats fin Janvier. Le lien vers les stats en bas ne fonctionne plus.
Mais j'ai des membres qui ne peuvent plus accéder au forum, ils sont à l'étranger et ne se connectent pas souvent du même poste donc pas d'adresse IP à communiquer.

Bon courage

http://thailande.vraiforum.com

La thailande fait parti des pays bloqué. Ce matin l'attaque est fini, donc j'ai désactivé les filtres et je suis en train de préparer le blocage automatique des 15 pays problématiques dès qu'une attaque recommence. Donc hors attaque, ils auront accès, mais pendant les attaques, je serai contraint de les bloquer dans le lot pour préserver l'état du réseau.

Forum
Auteur Message
Raymond
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:22    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Tout baigne et je dois dire qu'en plus, ça dépote  Smile !
Bravo !

Forum
Auteur Message
fmv

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:43    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Bravo et merci pour le travail effectué ; on imagine vraiment la prise de tête ! Wink

Concernant l'affichage, c'est vrai que ça dépote pas mal du tout, surtout niveau photos.

Sinon, je rencontre exactement le même problème que ci dessous ; quand vous aurez un petit moment, mais il n'y a rien d'urgent. Okay

Yskander a écrit:
Ah non en bas le lien ne marche pas.... il eut été peut-être plus judicieux de l'indiquer dès le départ dans votre message afin d'éviter les différentes vérifications (... que c'était le lien en bas du forum et non directement les stats de votre forum). Je fais remonter.Wink
Cordialement

Merci et bonne journée.

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:46    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Je dois pas etre réveillé, je ne comprends pas de quel lien vous parlez... Je le vois sur aucun forum  undecided

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:57    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

Ah c'est pour ça que je le vois pas ! je vais regarder dans la journée Smile

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:16    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

bonjour

C'est vrai, à force ce n'est pas seulement Xooit à qui ils nuisent mais aussi à nos forums...

C'est dommage, car les forums débutants perdent des visiteurs et les autres aussi, on sait bien que les membres, parfois, il n'en faut pas beaucoup  pour qu'ils perdent l'habitude de venir...

En tous cas, je réitère ma confiance à xooit, et aussi ma satisfaction de ce que l'équipe propose...
J'avais essayé, pour voir, ailleurs, mais franchement, cela n'arrive pas à la cheville de xooit... 
c'est bien pour cela que je ne sais qui, se permet ces manoeuvres, la rançon de la gkoire...
c'est c....., bête et méchant
et cela ne leur apportera rien, car les satisfaits ne s'en iront pas....

bon courage à l'équipe
Annemarie

Forum
Auteur Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ? Répondre en citant

L'Australie a du faire partie des pays touchés, car depui  hier soir , je ne pouvais accèder à aucun fora avec adresses XOOIT.
 Comme j'ai des adresses de membres, j'ai donc appris que  ceux qui étaient en France et au Canada n'avaient aucun problèmes

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: NEW : Ca va plus vite ?

Répondre au sujet Page 5 sur 26 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401