It is currently Mon 26 Sep 2016 - 05:39 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Farang Ky Ay

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 08:57    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Cela fonctionne mieux ce matin, j'ai déjà observé des trous dans les stats fin Janvier. Le lien vers les stats en bas ne fonctionne plus.
Mais j'ai des membres qui ne peuvent plus accéder au forum, ils sont à l'étranger et ne se connectent pas souvent du même poste donc pas d'adresse IP à communiquer.

Bon courage

http://thailande.vraiforum.com
Forum
Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 09:14    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour,
de mon côté hier soir impossible de se connecter a partir de 21h00 jusqu'a ce matin 06h00 et la semaine derniere aussi mais moins long!! sinon ce matin c' est du feux de dieu rapide rapide et t out fonctionne

Author Message
monette77100
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 09:59    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci pour l'énorme travail effectué afin de tout rétablir!!
bravoo!!

le t'chat et les pages de mon forum fonctionnent à vitesse grand V Smile

Géniall!!

Forum
Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 10:40    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Ca marche pour moi aussi!

Bravo pour votre boulot!

Je vous souhaite un bon repos bien mérité et une bonne journée.

James

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 10:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Farang Ky Ay wrote:

Bonjour,

Cela fonctionne mieux ce matin, j'ai déjà observé des trous dans les stats fin Janvier. Le lien vers les stats en bas ne fonctionne plus.
Mais j'ai des membres qui ne peuvent plus accéder au forum, ils sont à l'étranger et ne se connectent pas souvent du même poste donc pas d'adresse IP à communiquer.

Bon courage

http://thailande.vraiforum.com

La thailande fait parti des pays bloqué. Ce matin l'attaque est fini, donc j'ai désactivé les filtres et je suis en train de préparer le blocage automatique des 15 pays problématiques dès qu'une attaque recommence. Donc hors attaque, ils auront accès, mais pendant les attaques, je serai contraint de les bloquer dans le lot pour préserver l'état du réseau.

Forum
Author Message
Raymond
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:22    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Tout baigne et je dois dire qu'en plus, ça dépote  Smile !
Bravo !

Forum
Author Message
fmv

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:43    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bravo et merci pour le travail effectué ; on imagine vraiment la prise de tête ! Wink

Concernant l'affichage, c'est vrai que ça dépote pas mal du tout, surtout niveau photos.

Sinon, je rencontre exactement le même problème que ci dessous ; quand vous aurez un petit moment, mais il n'y a rien d'urgent. Okay

Yskander wrote:
Ah non en bas le lien ne marche pas.... il eut été peut-être plus judicieux de l'indiquer dès le départ dans votre message afin d'éviter les différentes vérifications (... que c'était le lien en bas du forum et non directement les stats de votre forum). Je fais remonter.Wink
Cordialement

Merci et bonne journée.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je dois pas etre réveillé, je ne comprends pas de quel lien vous parlez... Je le vois sur aucun forum  undecided

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:52    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Le lien statistiques en bas à coté de index / panneau admin / forum gratuit d'entraide / Annuaire des fofos / ... Smile
Lien que l'on active si on le souhaite via panneau admin >> utilisateurs >> configuration utilisateurs >> Autoriser les membres à voir les statistiques du forum
Ici il n'est pas activé mais sur certains fofos si
Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:57    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Ah c'est pour ça que je le vois pas ! je vais regarder dans la journée Smile

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:16    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

bonjour

C'est vrai, à force ce n'est pas seulement Xooit à qui ils nuisent mais aussi à nos forums...

C'est dommage, car les forums débutants perdent des visiteurs et les autres aussi, on sait bien que les membres, parfois, il n'en faut pas beaucoup  pour qu'ils perdent l'habitude de venir...

En tous cas, je réitère ma confiance à xooit, et aussi ma satisfaction de ce que l'équipe propose...
J'avais essayé, pour voir, ailleurs, mais franchement, cela n'arrive pas à la cheville de xooit... 
c'est bien pour cela que je ne sais qui, se permet ces manoeuvres, la rançon de la gkoire...
c'est c....., bête et méchant
et cela ne leur apportera rien, car les satisfaits ne s'en iront pas....

bon courage à l'équipe
Annemarie

Forum
Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

L'Australie a du faire partie des pays touchés, car depui  hier soir , je ne pouvais accèder à aucun fora avec adresses XOOIT.
 Comme j'ai des adresses de membres, j'ai donc appris que  ceux qui étaient en France et au Canada n'avaient aucun problèmes

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Certaines d'australie oui. Malheureusement on va etre obligé de bloquer "large" en cas d'attaque car la provenance est très dispersée. Le tout c'est d'essayer de bloquer tout ça, seulement quand il y en a besoin pour pénaliser le moins de monde possible. En espérant qu'il y en ait besoin le moins possible ! Rolling Eyes

Forum
Author Message
fmv

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:46    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Yskander wrote:
Le lien statistiques en bas à coté de index / panneau admin / forum gratuit d'entraide / Annuaire des fofos / ... Smile
Lien que l'on active si on le souhaite via panneau admin >> utilisateurs >> configuration utilisateurs >> Autoriser les membres à voir les statistiques du forum
Ici il n'est pas activé mais sur certains fofos si
Wink

Sur le mien, ça a toujours été activé, et ça l'est toujours ; et puis, ces jours ci je me suis aperçu qu'on voulant les consulter, j'arrive maintenant sur cette page > http://forum-skoda-superb.discuforum.info/stats.php Wink

Author Message
fmv

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 12:47    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Rano wrote:
Ah c'est pour ça que je le vois pas ! je vais regarder dans la journée Smile

Merci par avance, mais rien ne presse. Wink

Author Message
Teiwas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 52
Windows Vista ou 7 Mozilla Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Merci  pour votre diligence et tous vos services

http://www.voyages-discusssions-noboundary.org/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 6 of 26 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401