It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:13 - créer un forum

NEW : Ca va plus vite ?

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

NEW : Ca va plus vite ?
Author Message
Teiwas

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci  pour votre diligence et tous vos services
Forum
Author Message
dark legend
Membre

Membre

Point(s): 25
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 13:23    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

hier soir bien qu 'etant de france je n ai pu acceder a aucun forum heberger chez xooit (erreur chargement de la page la page demander est introuvable )
donc il me fut impssible d avoir des infos ni sur l etat du reseau ni rien

http://vampires.theforumcity.com/ forum thème vampire
http://grimoire-fantasy.leforum.eu/ forum thème littérature fantastique

Forum
Author Message
uriel
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:19    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Je vous remercie pour tout vos efforts.
point de vue vitesse je ne peu voir car ma ligne internet est en tres basse vitesse (bout de ligne)

le site http://elevageetentraide.xooit.be/index.php

par contre je vous signale que nous aussi n avons pu l accés Statistiques web en bas du forum

voici ce qu es affiché apres ouverture

cordialement Uriel
.

Forum
Author Message
Mélusine

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 17:12    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonjour,

Félicitations pour votre courage et le travail que vous avez effectué pour résoudre les différents problèmes récents =) Nous avions surtout eu beaucoup de problème avec le tchat, mais ça semble aller mieux maintenant, merci beaucoup à toute l'équipe.

Par contre, depuis hier, les nouveaux messages n'apparaissent plus sur mon forum : tous les messages sont à chaque fois considérés comme déjà lus, ce qui pose un certain problème. Je poste ça ici tout en n'étant pas certaine que ça ait un rapport avec l'attaque et/ou les problèmes de serveurs.

Merci d'avance =)

Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 18:30    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bonsoir,

C'est ma ligne ou ça ralentit??? Sad

Cordialement,

James

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 18:33    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Non, nouvelle attaque. Le blocage s'est enclenché, ça "remarche" plus ou moins vite, mais ça marche. On s'occupe de bloquer les nouvelles IPS

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 18:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Le système qu'on a mis en place hier soir semble être assez efficace. On arrive à contenir l'attaque tout en maintenant un niveau de service correct... On profite de l'attaque pour affiner la "défense", donc on va faire quelques tests qui peuvent de nouveau provoquer quelques interruptions de service.

Forum
Author Message
cuisto
Membre

Membre

Point(s): 135
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:12    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

au fait,
bravo pour les touches d'humour dans la page d'information réseau, j'adôôôre,
courage et merci pour nous.
Faudrait peut être avoir moins de succès, ils vous/nous laisserait tomber.

Longue vie a xooit

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:15    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

La, pendant vos tests, soit ca ne marche pas, soit ca va tres tres vite. Jamais vu ca..

Si cette rapidité est constante une fois ces foutues attaques passées, ben chapeau.

Bon courage. Wink

Forum
Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:21    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Oui ça remarche! Pour l'instant!

Bravo! On est avec vous!

Courage!

Vous allez les avoir!

Wink

James

Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:41    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Tout à l'heure, c'était vraiment la galére ! mais bon, pour l'instant, cela a l'air d'être ok.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:43    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Bon, ça mouline dur... On a modifié le système qui ne devrait plus impacter ceux qui sont dans un pays "fautif" et qui ne sont pas responsable. Donc à priori, c'est tout bon là. De notre coté, ça va très vite, alors qu'on a plus de 5000 serveurs et ordinateurs zombis qui sont en train de nous flooder. Je cris pas victoire trop tot, mais je pense qu'on est pas trop mal Smile

Forum
Author Message
Louise49

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:44    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Chez moi il y a quelques minutes je ne pouvais pas entrer mais là c'est ok mais lent

Author Message
James83bis

Guest

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:54    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Vous vous en sortez très bien!

Montrez leur à ces plaisantins qui est le chef ici! Non mais!

Je plaisante (quoique...), mais sincèrement, chapeau pour ce que vous faites!

James

Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:57    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

Louise49 wrote:
Chez moi il y a quelques minutes je ne pouvais pas entrer mais là c'est ok mais lent
idem !

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 19:59    Post subject: NEW : Ca va plus vite ? Reply with quote

J'ai les pages de vos forums qui se chargent en 130ms... C'est plutot rapide non ? Pour Clio RS un peu plus long mais de l'ordre de 550ms car il est encore sur un serveur ou toutes les optimisations n'ont pas été faites.
Toutes les quinze minutes, il peut y avoir une petite coupure de quelques secondes pendant l'attaque du au fait que le système laisse une nouvelle chance aux IPS black listé puis les reblack liste dans la foulée si elle n'ont pas arrété l'attaque en fait.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:13    Post subject: NEW : Ca va plus vite ?

Reply to topic Page 7 of 26 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401