It is currently Mon 26 Sep 2016 - 22:44 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 11:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je viens vous présenter quelques (petites) nouveautés qui sont déjà en place ou qui sortiront dans la journée. Elles sont issues de vos propositions, des modérateurs de ce forum ou de l'équipe en charge de Xooit.

Tout d'abord les censures :
Suite à la demande des modérateurs de ce forum, nous avons modifié le module de censure pour allonger la taille des messages de remplacement. Celle-ci est passée de 100 à 2048 caractères, pour vous permettre de mettre des messages plus explicites. Je vous rappelle que ce module est accessible dans votre panneau d'administration > Messages > Censure.

Recherche de membre par email :
Cette demande, qui est revenue régulièrement, est enfin en place. Elle vous permet de recherche dans votre panneau d'administration, un membreen saisissant son adresse email. (Panneau d'administration > Utilisateurs > Liste des membres)

Le chat :
C'est une "petite" nouveauté mais elle devrait faire plaisir aux habitués des chats et autres IRC. Vous pouvez désormais saisir le début d'un pseudo (connecté au chat) dans le champ de saisi de message, puis taper sur la touche "tabulation" de votre clavier pour que celui-ci soit automatiquement complété.

Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

N'oubliez pas que vous avez un tutoriel disponible pour la gestion des publicités.

Je continue à relever les différentes demandes et à améliorer tout ça.

Bonne journée

Faites un tour ici pour voter pour les prochaines évolutions >> http://xooit.xooit.com/t58271-Votez-pour-les-prochaines-evolutions.htm Smile

Last edited by Rano on Mon 26 Apr 2010 - 15:19; edited 6 times in total
Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 12:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci pour tout, Rano.

Nul doute que cela va susciter des réactions.

Bonne journée.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 14:29    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ces infos Rano.

Exact :
Victorp wrote:

Merci pour tout, Rano.

Nul doute que cela va susciter des réactions.

Bonne journée.

Je comprend parfaitement votre position afin de garder xooit gratuit, mais de là à mettre de la pub dans le premier post... Une grande majorité des internautes détestent la pub (et utilisent des "bloqueurs" pour s'en débarrasser, pas la peine de se voiler la face ^^), alors ce "carré" dans une question va susciter pas mal de réactions voir des pertes d'activité sur des forums avec les internautes qui la voient...

A la place et afin de garder ce "carré" publicitaire pour vous aider, il n'y aurait pas moyen que l'on ait la possibilité de le placer là où on le désire.

Un exemple personnel, je le placerai plutôt juste en bas de mes fils vers le bouton "répondre". Cela ne dérangerait personne et en plus la pub se verrait inévitablement pour ceux qui ne la bloquent pas sur leur navigateur.

Amicalement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:08    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour
cela ne met pas seulement la publicité dans le premier post,  à droite, en prenant beaucoup de place Sad
mais ça nous met un message en tant qu"'invité", un message complet et en plus dans un sujet pas ouvert aux invités pour ^poster...
c'est pas cool du tout et je sais déjà ce que la majeure partie des membres de mon forum de potes va me dire  Sad
comme quoi on est pisté, comme quoi le forum n'est pas vraiment fermé aux invités...
désolée, mais ce n'est pas du tout convivial ainsi 

Forum
Author Message
nadsya

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:09    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

des publicités direct dans les posts? je crois que beaucoup de forums vont fermer, tout simplement, pour aller ailleurs. Comprenable...

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:11    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Avant de poster n'importe quoi, merci de lire le premier messages. Ces publicités sont facultatives et désactivables.

Forum
Author Message
maxime30

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci pour les explications , malheureusement les pub gachent beaucoup le forum , elles seront désactivés sur mon forum .

Maxim

Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Forum
Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,
comment déplace-t-on les publicités?
car là elles sont partout!!!

les pubs sont facultatives et désactivables a condition de payer,c'est cela?

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:16    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

alexandra78150 wrote:

Bonjour,
comment déplace-t-on les publicités?
car là elles sont partout!!!

C'est marqué dans le premier message.

Lisez SVP. Razz

Forum
Author Message
maxime30

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

alexandra78150 wrote:
Bonjour, comment déplace-t-on les publicités?car là elles sont partout!!!

Dans panneau d'admin , >> Supprimer la publicité
>> Publicité de soutien

Cool

http://secretstory4.xooit.org ( 5000membres d'ici Juillet ? )

Last edited by maxime30 on Mon 26 Apr 2010 - 15:17; edited 1 time in total
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Melusya wrote:

Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Alors, ne perdez pas de temps sur ce topic et allez les enlevez vu que c'est possible et bien entendu GRATUIT.

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est pas sympa les pubs dans les messages >_<
Est-ce que le numéro de téléphone pour enlever les pubs est payant ?

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano wrote:
Bonjour,

Avant de poster n'importe quoi, merci de lire le premier messages. Ces publicités sont facultatives et désactivables.

Quel sera un jour le prix à payer, si on désactive?

J'ai lancé un sondage sur mon forum. J'attend les avis de mes membres.

Je signale à tout hazard que d'autres hébergeurs n'ont pas hésité à pratiquer de cette manière, sans demander l'avis de leurs affiliés.

Cordialement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

haaaa4 wrote:
C'est pas sympa les pubs dans les messages >_<
Est-ce que le numéro de téléphone pour enlever les pubs est payant ?

Les publicités dans les messages sont supprimables gratuitement.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 27 Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401