It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:49 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Rano

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

haaaa4 wrote:
C'est pas sympa les pubs dans les messages >_<
Est-ce que le numéro de téléphone pour enlever les pubs est payant ?

Les publicités dans les messages sont supprimables gratuitement.
Forum
Author Message
yoel_a

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:21    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut,
Merci Rano,

Et je suis d'accord avec Rotorman. Wink

Les mettre en bas, sa me posera aucun souci.

Author Message
Godgaby

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je confirme, la publicité dans les avants derniers posts... Ça ne va pas vraiment être possible même avec toute la bonne volonté du monde. Pour l'instant je laisse la publicité dans le carré du premier message voir s'il n'y a pas trop de problème parce que c'est nécessaire à Xooit mais y a aussi un truc : les encart publicité sont assez moches, et ça aide donc pas à s'intégrer dans un fil de discussion. C'est bête comme chou mais un encart pub qui agresse pas l'œil ça passe tout de suite mieux ^^ .

Author Message
Jellicle
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1.00

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça si c'est pour que tout le monde le désactive... c'est totalement inesthétique faut dire :/

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:23    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Victorp wrote:

Rano wrote:

Bonjour,

Avant de poster n'importe quoi, merci de lire le premier messages. Ces publicités sont facultatives et désactivables.

Quel sera un jour le prix à payer, si on désactive?

J'ai lancé un sondage sur mon forum. J'attend les avis de mes membres.

Je signale à tout hazard que d'autres hébergeurs n'ont pas hésité à pratiquer de cette manière, sans demander l'avis de leurs affiliés.

Cordialement

Salut Victor,

Nous espérons que la majorité des membres vont laisser au moins un emplacement facultatif pour aider à améliorer le financement de XooIT.

Il n'est pas question de rendre XooIT.com payant.

JP

Forum
Author Message
yoel_a

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano, c'est possible au lieu d'avoir le grand carré au dessus de l'index, de le mettre en bas ?

Author Message
fred29

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:25    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

salut a tous

je suis du même avis que RotorMan.
plusieurs de nos membre ce son plein de la pub qui avais été placé a cette endroit et on cru que c'était moi ( admi ) qui les avais placé a cette endroit et on donc ( gueuler pour pas changer lol ).
Donc pour ma part si il reste possible de les mettre a un autre endroit je veux bien en mettre plus encore pour vous aidée comme vous le faite pour nous.
Car en aucun cas je voudrais perdre des membres pour une histoire de pub, sa serais tout de même dommage que nos forum ce vide de leur membres.

amicalement
la TEAM R.B.S

Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:26    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

[Message supprimé. Merci de lire le premier post avant de se "plaindre" comme vous le faites.]

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est pas terrible pour les forums de jeunes, comme le mien... Car pas tout le monde n'a de téléphones, et leurs parents ne les autorisent pas à téléphoner. Sad

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Quote:
Au pire : Demandez à vos visiteurs de s'inscrire ici et de se plaindre de ce bandeau de pub qui ne s'intègre pas dans le design des forums, qui oblige à scroller vers le bas et qui finira par leur donner envie d'aller voir ailleurs.

Si on peut choisir, je préférais l'ancien bandeau. Et pour la raison du scroll plus important. Le titre du forum est aussi important que la pub...

Amicalement.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

yoel_a wrote:

Rano, c'est possible au lieu d'avoir le grand carré au dessus de l'index, de le mettre en bas ?

Salut,

Non, ce n'est pas possible.

Si les publicités facultatives vous gênent, désactivez-les.

Merci

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Victorp wrote:

Quote:
Au pire : Demandez à vos visiteurs de s'inscrire ici et de se plaindre de ce bandeau de pub qui ne s'intègre pas dans le design des forums, qui oblige à scroller vers le bas et qui finira par leur donner envie d'aller voir ailleurs.

Si on peut choisir, je préférais l'ancien bandeau. Et pour la raison du scroll plus important. Le titre du forum est aussi important que la pub...

Amicalement.

Vous pouvez remettre le bandeau leaderboard (728*90) à la même place qu'avant. C'est dans votre panneau d'admin / Supprimer la publicité.

Forum
Author Message
yoel_a

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

D'accord Jeapper, domage

Bonne apres-midi ! Wink

Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

J'ai lu votre message ce matin annonçant toutes les modifications.
Je trouve normal que vous demandiez du soutien pour maintenir la gratuité de Xooit, qui est l'un des rares forums gratuits à ne pas imposer des publicités gênantes et parfois même choquantes pour certains.

(Je précise que j'ai vu que la publicité était facultative...)

Je pense garder le leaderboard, qui est clairement la pub la moins gênante des deux et surtout pour quand même vous soutenir dans la gratuité de l'héhergeur...
Néanmoins, je pense qu'il aurait été préférable, si je puis dire, de nous proposer des publicités un peu moins gênantes. Il est presque évident que la majorité des administrateurs de forums vont supprimer au minimum le carré de publicité, qui non seulement est très voyant, mais en plus modifie la présentation de certains messages.
Des publicités plus "discrètes" auraient peut-être été préférable...

J'ai conscience que de supprimer toutes les publicités n'aidera pas Xooit et que surtout, d'autres hébergeurs ne se gênent pas pour faire de tels modifications sans demander l'avis de leurs utilisateurs et sans leur laisser le choix.

Et de plus on ignore quelles seraient les conséquences à long terme, de ce refus général pour la publicité "facultative" et donc de râler en criant au scandale ne mènera à rien... (surtout qu'on peut les supprimer)

Merci tout de même pour tout ce que vous faites !

Cordialement,

Utopia!

Last edited by Utopia! on Mon 26 Apr 2010 - 15:35; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne me plains pas, je donne des solutions ^^
Ahlàlà dès qu'on touche au porte monnaie...

Bon bah direction le panneau de conf.

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Désolé, Jeapper, je n'avais pas été jusqu'au bout....

Merci

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 2 of 27 Goto page: <  1, 2, 3, … 25, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401