It is currently Mon 26 Sep 2016 - 17:36 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Alex88

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:16    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Les publicité pour vous aider ok ... mais les mettre en header ou en plein dans les sujet de conversation.
POur être franc, c'est juste pour se faire un peu d'argent maintenant que vous avez beaucoup de membre ?
La publicité de google qu'il y avait avant etait largements suffisantes.

PS : Pourquoi je parle de vous faire de l'argent ? 1] L'argent de pub 2]La desactivation des pub car l'argent vous ai remis?.
Désolé mais je trouve ça domage Xooit etant censer être gratuit , la pour un beau forum bah désolé mais il faut payer car une belle grosse pub en header ça le fait pas . (non desactivable)
Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
Gégé wrote:

La pub "Chat 100% lesbiennes" sur cette page, ici meme, je trouve ca franchement risible...

Mais se la taper 3 fois en y lisant 5 posts, ca prouve bien le ridicule du systeme mis en place, rien a ajouter.. Razz

Oui, on remercie Google pour ce choix de publicité. Car bien entendu ce n'est pas nous qui choisissons les pubs...

Cependant, il parait que c'est ciblé pour chaque utilisateur...

Moi j'ai :

• Chargement en cours...
Musique: légal et gratuit
Inscrivez-vous et écoutez toutes vos musiques préférées sur WorMee
www.wormee.com/musique-en-ligne

Ce qui semble pertinent vu que j'écoutais de la musique via Deezer ou Jiwa cet après midi... CQFD...

Oui tout a fait, donc je suis une lesbienne male de 34 ans qui a que ca a foutre de trainer sur des chats douteux, merci...

Sans tenir compte de ca, le simple fait de se taper 3 fois la meme pub en 5 posts ne vous choque pas plus que ca? Sans deconner c'est ridicule. Si c'est pertinent ca marche tout de suite, ou pas...

Pour la version pro moi aussi elle me brancherait bien. Mais faut voir ce que vous auriez a proposer.. Comme la possibilité de recuperer sa base de données etc..

Puis la l'abus de pubs je trouve ca plutot déplacé. Depuis le changement de proprio, aucune amélioration n'a été ajoutée. On se demande si les propositions des membres sont lues, aucunes innovations. Quand a la qualité de l'hebergemnt, on croule sous les "attaques" depuis votre arrivée, sans pour autant avoir un nombre démesuré de visiteurs sur mon forum a chaque fois. Ce qui etait pourtant le cas lors de la SEULE que nous ayons subit avant votre arrivée. 855 connéctés en meme temps rien que sur mon forum me laissait penser a la véracité de cette attaque alors que la, on cherche...

Alors si vous ne savez pas repondre convenablement a quelqu'un, retournez ecouter de la musique gratuitement, celle la meme que vous telechargerez sans doute par la suite... Je retourne a mon chat lesbien... Tocards..

J'aimais deja pas beaucoup les nouveaux tauliers, la c'est définitif. Et si c'est réciproque, radiez mon forum qu'on rigole..

Last edited by Gégé on Mon 26 Apr 2010 - 20:20; edited 2 times in total
Forum
Author Message
jean luc
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

J'ai supprimé la pub carrée du premier message. J'ai laissé l'avant dernière... pour le moment.
Affaire à suivre.
Jean Luc

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Alex88 wrote:

Les publicité pour vous aider ok ... mais les mettre en header ou en plein dans les sujet de conversation.
POur être franc, c'est juste pour se faire un peu d'argent maintenant que vous avez beaucoup de membre ?
La publicité de google qu'il y avait avant etait largements suffisantes.

PS : Pourquoi je parle de vous faire de l'argent ? 1] L'argent de pub 2]La desactivation des pub car l'argent vous ai remis?.
Désolé mais je trouve ça domage Xooit etant censer être gratuit , la pour un beau forum bah désolé mais il faut payer car une belle grosse pub en header ça le fait pas . (non desactivable)

La pub en header, il est possible de la remettre comme c'était hier. C'est à dire après le header et avant le forum.

Tout ce qu'on a mis today est "supprimable" ou "remettable" comme hier.

Merci de lire le premier message de ce topic. C'est expliqué.

Forum
Author Message
Kit-Fisto

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:28    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Mais... il faut le dire combien de fois ? Vous pouvez enlever les Pub gratuitement...
Pour cela il y a deux solutions :
1) Avoir le courage de lire les messages précédents.
2) chercher sur le panneau d'administration.

Author Message
coincidence

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:29    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonsoir,

Après une grosse frayeur en voyant les publicités affichées, une petite lecture et quelques manips pour remettre les choses comme avant, je ne peux m'empecher de passer ici.

Tout d'abord merci de nous avoir donné le choix de ne pas afficher ces publicités, ou de placer celle obligatoire la ou elle était. (sincèrement .. moins de 3 minutes pour trouver l'information directement dans le panneau d'administration et faire les manips ... Pas de galère donc)

Ensuite, un petit bémol.

Je peux comprendre la nécessité de faire de la pub mais ... l'annoncer avant de le faire aurait peut etre permis d'éviter des frayeurs aux administrateurs de forums.
C'est un petit peu dommage de se retrouver devant cela, et les questions des membres, sans avoir pu anticiper la situation.

D'autre part, si mettre des pubs permet d'aider à conserver la gratuité de xooit, pourquoi ne pas proposer différents choix pour positionner ces dites pubs.
Car la sincèrement, entre le gros carré dans le 1er message, et un bandeau de pub juste avant le dernier message, ca ne fait pas vraiment envie. Et c'est desactivé.
Mais si des choix fonctionnels, permettant de concillier présence de publicité et lecture fluide et agréable du forum, étaient proposés, peut etre que cela permettrait a chacun de choisir sa formule.

La .. comme c'est proposé .. C'est bof ...
Et c'est dommage pour vous.

Bonne soirée à vous.

Last edited by coincidence on Mon 26 Apr 2010 - 20:30; edited 1 time in total
Author Message
Edward Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ah! A cause de cette maudite publicité regardez ce qu'est devenu mon forum! Le logo est totalement déformé dans les sujets à cause de la largeur de la publicité!
--"
Il n'y aurait pas un moyen de les faire un peu plus petits?

Forum
Author Message
momie
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:32    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonsoir

Moi j'ai tout supprimé, j'ai construit 5 forums dont 4 en rapport avec des activités associatives avec des enfants, alors je ne pouvais pas laisser ces pubs  Are you mad?

de plus en utilisant  un navigateur qui me permet de supprimer toutes les pubs ça me laisse tranquille avec toute cette pollution publicitaire

Forum
Author Message
Ephemer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

En passant, je vous félicite de ne pas avoir eu la très très mauvaise idée de mettre de pop-ups parce que là ça aurait été la désertion quand certains site arrivent à franchir le bloqueur de pop-ups je fait demi tour aussi sec et quand on me demande conseil sur des adresses de sites je ne donne pas ceux qui affichent des pop-up car je le boycotte carrément.

Les pop-ups c'est un manque total de respect envers les visiteurs.

Donc, merci. Smile

Forum
Author Message
BD.Paradise

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Nan mais les pub obligatoire, faut payer, faut arreter.
C'est du m'importe quoi.
Sa déforme tout et c moche !!!

Author Message
Rastadu63

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonsoir,

Je comprend très bien votre système de publicité, Xooit est quand même gratuit pour tout le monde ... j'pense que quelques pub sa ne peut pas faire de mal a conditions de pas les mettre n'importe ou Wink
j'ai effectivement viré toutes les pubs, et payer 3euro + prix d'un sms histoire de faire un geste en vous remerciant. Je vais pas le faire tout les jours, mais maintenant si trop de gens se plaignent d'avoir une pub gênante, et surtout une pub qui ne se "fond" pas dans le décors je me verrai obliger de quitter xooit.
Je trouve ça dommage, mais je pense pas en arriver jusqu'à la.

Cordialement, Rasta Wink

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

je n'ai pas non plus, en ce qui me concerne des pubs de culs ou autres
j'ai les écoles, les sites de diététiques
les pubs que j'ai concernent des sites que j'ai visité ou des conversations que j'ai eues...
alors je suis plus que étonnée de c e que certains racontent
quant à l'agressivité, non elle ne m étonne pas, vu ce que je vois de certains rares sur l'un de mes forums et sur le net... 
c'est juste risible et pas du tout approprié
j'entretiens la polémique peut être
mais je suis plus que lasse de voir ce fil prendre cette tournure 
j'admire même le calme avec lequel les modérateurs ou administrateurs répondent
je ne sais pas si je l'aurai, moi
rien de positif tant ces messages qui n'ont même pas lu qu'ils peuvent désactiver ces pubs 
je me tais
Smile
Annemarie

Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:

Bipote wrote:

JEAPPER wrote:

La pub obligatoire, c'est la même depuis le début de XooIT.com donc arrêté de polémiquer !

Elle était là hier on a rien modifié la concernant. Elle apparait maintenant en Top des pages MAIS vous pouvez la remettre exactement comme hier.

Et les pubs facultatives, vous pouvez les supprimer 100% gratuitement.

Merci de me répondre, je parle simplement du prix du suppression de cette pub obligatoire qui a doublé au motif qu'elle ne rapporte pas. Je propose de payer un service de suppression de pub obligatoire et pas grand monde en veut, je double les tarifs pour quelles raisons logiques? j'en vois pas personnellement sauf que c'était inaccessible pour moi avant, maintenant complétement impossible. C'est un service en moins alors que vous pouviez revoir votre démarche en le rendant plus abordable pour permettre de garder ce service intéressant.

Sur le pack le plus cher :

Avant 0,10€/CPM, maintenant 0,14€/CPM soit 40% d'augmentation et non le double.

Si vous ne pouviez pas payer avant, je ne vois pas quel est le problème maintenant ? vous ne payiez pas avant et vous ne payerez pas maintenant non plus.

Je crois qu'on marche sur la tête et qu'on nous prends pour des imbéciles en plus!.

Prix de suppression Xooit (ancien propriétaire)

10 euros = 100 000 affichages de pages sans publicité.

Prix de suppression Xooit (nouveau propriétaire)

19 euros = 100 000 affichages de pages sans publicité.

soit 90% d'augmentation pas 40%

Oui, je payerai pas pour cela mais vous cela ne rapportera rien non plus surtout si je m'en vais car j'en ai raz le bol, de vos politiques commerciales qui ne tiennent pas la route.
JEAPPER wrote:

Le tarif pour supprimer la pub sur XooIT est en complète aberration avec la réalité du marché. C'est pour cela qu'il a été ré-actualisé. Cependant, le pack le plus cher est toujours à perte pour XooIT. C'est à dire que ceux qui l'utilise font perdre de l'argent à XooIT. La pub obligatoire rapporte +.

On a donc laissé un tarif très bas sur le pack le plus cher pour que les 0,1% des fondateurs qui payent régulièrement puissent avoir encore accès à un tarif correcte.
Merci

Qui ne corresponds pas à la réalité du marché? encore une phrase évasive sans explications... dans le même genre

Quote:
Quote:
JEAPPER a écrit:

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché.

Et puis, si l'herbe est plus verte chez ForumActif, je l'ai déjà dit : Allez-y !

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché. Si vous ne le pensez pas, je comprendrai ceux qui veulent partir.

On peut avoir une comparaison? ou on compare tout seul?

je renouvelle ma question sur la comparaison avec la réalité du marché. Quand on me propose 60 euros par mois pour supprimer de la pub, vous savez faire dans le concret, non?

Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonsoir chers admin de Xooit, tout d'abbord merci pour ces explications simples et précises.
J'ai vu les nouvelles pubs et je dois avouer, c'est moyen moyen esthetiquement, je me suis donc décider à les supprimer.

Un peu égoïstement je vous l'accorde, car je sais bien que Xooit n'existe que par la pub, c'est pourquoi je suis ici.

Pourquoi ne pas créer un sorte d'abonement annuel (un peu comme pour un hébergement de site web, un truc avec un prix raisonnable style 50€ par an, quelquechose uniquement pour les forum atteignants un certain nombre de visites par an, de manière à ne pas décourager les petits forums ou les nouveaux utilisateurs?

Personnelement je suis tellement à fond dans mon forum que je n'hésiterai pas une seconde, et je suis sur que beaucoup le feraient...

Autre question, avez vous une adresse paypal pour vous faire une petite donation? (je ne désire pas enlever les pubs google en haut de mon forum, juste vous offrir un petit quelquechose en giuse de remerciements) Very Happy

Encore merci pour le suoper service offert!!

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
Bvincent

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

jai personnellement beaucoup de pub pour les moto de collectionmais il trainne egalement la pub pour le chat lesbien ?

Author Message
chris37
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 77
Moyenne: 1.12
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:53    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

quelle surprise ces pubs sauvages !!

quel pourrissement des topic !!! plus la peine de demander aux modos de faire du nettoyage de vieux posts !! désormais les pubs aèrent vos topics !!

Comment dire, j'appellerais ca se faire de l'argent tranquillement.....

De la pub, je ne suis pas contre, mais un post sur deux, plus payer pour ne plus en avoir... je comprends la migration d'anciens membres de xooit, qui ont quitté vos forums pour les reconstruire ailleurs.

C'était très bien avant, et lorsque j'ai créer le mien, je ne me souviens pas d'avoir accorder un tel pourrissement des interventions des membres de mon forum.

Oui déçu, bien que votre précedent fonctionnement devait bien suffir.
Les voilà les changements attendus depuis des mois... pas la peine de déposer des idées ici et attendre des mois pour une réponse.
Il était certainement plus important de chercher la configuration d'implantation de vos pubs partout.

Xooit doit progresser, certes, et tant mieux, et plus de discrétion serait louable aux yeux des personnes.

Bonne continuation

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 11 of 27 Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401