It is currently Sat 1 Oct 2016 - 14:06 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
chris37

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:53    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

quelle surprise ces pubs sauvages !!

quel pourrissement des topic !!! plus la peine de demander aux modos de faire du nettoyage de vieux posts !! désormais les pubs aèrent vos topics !!

Comment dire, j'appellerais ca se faire de l'argent tranquillement.....

De la pub, je ne suis pas contre, mais un post sur deux, plus payer pour ne plus en avoir... je comprends la migration d'anciens membres de xooit, qui ont quitté vos forums pour les reconstruire ailleurs.

C'était très bien avant, et lorsque j'ai créer le mien, je ne me souviens pas d'avoir accorder un tel pourrissement des interventions des membres de mon forum.

Oui déçu, bien que votre précedent fonctionnement devait bien suffir.
Les voilà les changements attendus depuis des mois... pas la peine de déposer des idées ici et attendre des mois pour une réponse.
Il était certainement plus important de chercher la configuration d'implantation de vos pubs partout.

Xooit doit progresser, certes, et tant mieux, et plus de discrétion serait louable aux yeux des personnes.

Bonne continuation
Forum
Author Message
claudeFFA1957

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:55    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano wrote:

haaaa4 wrote:
C'est pas sympa les pubs dans les messages >_<
Est-ce que le numéro de téléphone pour enlever les pubs est payant ?

Les publicités dans les messages sont supprimables gratuitement.

Pour moi cela ne marche pas même en cochant les bonnes cases dans l'administration

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

claudeFFA1957 wrote:

Rano wrote:

haaaa4 wrote:

C'est pas sympa les pubs dans les messages >_<
Est-ce que le numéro de téléphone pour enlever les pubs est payant ?

Les publicités dans les messages sont supprimables gratuitement.

Pour moi cela ne marche pas même en cochant les bonnes cases dans l'administration

Si ça marche : http://just-ffa.xooit.fr/t503-Reglement.htm

Il n'y a pas de carré ni de leaderboard ds l'avant dernier message.

Merci

Forum
Author Message
patlao

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 20:59    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonsoir à tous, c'est vrai que ça surprend et que ça fait beaucoup de pub, mais n'oublions pas que Xooit nous offre des forums gratuits et qu'ils sont toujours la quand il y a un soucis, en essayant sans cesse de s'améliorer.
Un grand merci à vous.

Maintenant est ce nécessaire autant de pub...

Author Message
claudeFFA1957

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:00    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

OOPS, j'ai dégainé trop vite.
Bonne continuation

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

2bcorti-absolut wrote:

Bonsoir chers admin de Xooit, tout d'abbord merci pour ces explications simples et précises.
J'ai vu les nouvelles pubs et je dois avouer, c'est moyen moyen esthetiquement, je me suis donc décider à les supprimer.

Un peu égoïstement je vous l'accorde, car je sais bien que Xooit n'existe que par la pub, c'est pourquoi je suis ici.

Pourquoi ne pas créer un sorte d'abonement annuel (un peu comme pour un hébergement de site web, un truc avec un prix raisonnable style 50€ par an, quelquechose uniquement pour les forum atteignants un certain nombre de visites par an, de manière à ne pas décourager les petits forums ou les nouveaux utilisateurs?

Personnelement je suis tellement à fond dans mon forum que je n'hésiterai pas une seconde, et je suis sur que beaucoup le feraient...

Autre question, avez vous une adresse paypal pour vous faire une petite donation? (je ne désire pas enlever les pubs google en haut de mon forum, juste vous offrir un petit quelquechose en giuse de remerciements) Very Happy

Encore merci pour le suoper service offert!!

Salut,

Il n'y a pas la possibilité de nous faire des dons pour le moment.

Nous étudions la possibilité de lancer une version PRO.

Forum
Author Message
med-dz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 39
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

@JEAPPER: Vous devriez vous documenter un peu sur les troubles bipolaires!
@bipote: ne te prend pas trop le tête...la pub est comme avant...

Forum
Author Message
walteter
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Que vous deviez récupérer quelques subsides je peux comprendre et franchement quelques petites pubs ici et là (placée par nos soins de préférence) ce serait une chose faisable mais franchement là vous y allez fort un bandeau surdimentionné en haut plus des pubs entre les posts c'est tout sauf cool bien sur on peut désactiver une partie gratuite et l'autre payante mais j'ai migrer de Footéo pour Xooit pour cette raison et je pense que si ça ne change pas je migrerais vers mon site perso ça me fera du taf mais mieux ça que de n'avoir pas le choix de mettre ou et comme je veux les pubs que vous souhaitez m'imposer.

Encore une fois ce n'est pas que la gratuité que j'aimais chez Xooit mais la liberté du produit.

Au plaisir, Walt

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:05    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

med-dz wrote:

@JEAPPER: Vous devriez vous documenter un peu sur les troubles bipolaires!
@bipote: ne te prend pas trop le tête...la pub est comme avant...

J'ai été voir et c'est un forum très intéressant.

Forum
Author Message
Hachli

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:08    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci de nous avoir laissé le choix.

Est ce que vous transmettre notre perception et la réaction de nos membres vous intéresse? Cela peut il servir votre réflexion?

Je ne suis pas contre un plus publicitaire, si cela vous permet de mieux réaliser votre travail.
Mais effectivement les endroits choisis cette fois, créent chez nos membres une impression qui s'apparente à un viol d'intimité...
un invité qui n'est pas invité poste un gros encart publicitaire... là où peut être il est question de famille, de sensibilité, de créativité...
ceci est posté seulement ds le but d'apporter des éléments de réflexion, j'espère que mon post sera compris ds ce sens
-----
Merci d'avoir créé ce post

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Melusya wrote:
Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Un plus, ça déforme la page... Sad

Forum
Author Message
RenArt

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci beaucoup pour toutes ces "petites" nouveautés d'un coup, ça fait plaisir Wink Razz

Author Message
otoktone

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:26    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

salut,

Je viens de voir que pleins de nouvelles pubs viennent d'apparaître et s'affichent un peu partout(ce qui pertube réellement la lecture et la tranquillité), de nombreux membres s'en sont plaint et je crains que ça n'affecte la qualité de mon forum qui commence à tourner après un an d'activité.

C'est à double tranchant (donnant/donnant), mais là je trouve que c'est excessivement envahissant.

Peut on racheter le nom de domaine ou autre solution plutôt que d'acheter une trève de pubs?

Je sais que ce topic n'est pas dédié à ce sujet mais de nombreux sont fermés.

merci d'avance

Yann

Author Message
Riot Boy

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour quelle déception en débarquant sur le forum aujourd'hui. Envahi par la pub... j'avais déjà du mal auparavant mais j'avais accepté de jouer le jeu dans la mesure où elles étaient limitées.
Moi tout comme les utilisateurs de mon forum sommes très déçus et n'envisageons pas de verser un seul centime pour les supprimer. déjà que de faire gagner de l'argent involontairement en laissant les pubs nous déplaisait. c'est avec regret que je vous annonce la prochaine suppression de notre forum pour migrer vers un forum libre que je vais monter de toute pièce sur mon serveur.
dommage on se sentait bien par ici après trois ans d'exitence et des dizaines de milliers de messages.

au revoir.

Author Message
ludo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

le probleme c est qu on est pas contre la pub mais la il y en a beaucoup trop meme si on supprime les facultatifs reste les autres je pense qu avant c etait super , il est vrai que beaucoup de membres s en plaignent 

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Moi dans tout ca, ce que je trouve regrettable, c'est la facon de faire. On va passer outre le fait que nous n'ayons eu absolument aucune nouveauté ou amélioration depuis votre arrivée pour se concentrer uniquement sur ce point. Cela fait déja 2 fois qu'un tel taulé a lieu pour cause de rajout de publicités. La 1ere fois, parce qu'il fallait financer des serveurs plus rapides, plus rapides sans doute, plus souvent "attaqués" aussi... Vous etes une premiere fois revenu en arriere. Et enfin aujourd'hui..

La ou je regrette le Xooit d'avant, c'est que Xooit justement aurait sans doute fait une annonce AVANT, aurait sans doute demander l'avis des membres pour tel ou tel emplacement et aurait, j'en suis sur, mis les pubs de "soutien" desactivées par défaut. La ca signifie que chaque foum créé par un novice aura droit a son placard de pubs de partout... C'est surtout la facon de faire qui ne va plus, mixée avec un certain dédain dans votre facon de répondre a vos membres. Parce que vous le faites tres justement remarquer, si on est pas contents on va ailleurs, laissant croire que vous etes indispensables mais n'oubliez pas que l'inverse est encore plus vrai. Sans nous, je voudrais bien voir ce que Xooit serait... A méditer.

On atteint quand meme l'apothéose avec votre possibilité de suppression des dites pubs. Avant, seul l'administateur payait pour supprimer toutes les pubs de son forum pendant un laps de temps. Vous y avez rajouté l'option du membre par membre, bravo, quel génie. Je me demande comment on pourrait aller plus loin sans donner l'impression de prendre les gens pour des jambons...

Parce qu'avoir 25 publicités mal ciblées ( et non, je ne suis pas lesbienne, ne vous en déplaise ) et mal intégrées par page c'est bien, mais sommes nous garantit pour autant de ne plus avoir droit a une "attaque" toutes les 3 semaines rendant nos forums inexploitables pendant 4/5 soirées? Non, je ne crois pas... Un service de qualité se paye, hors, sans réélle nouveauté depuis 1 an et avec ces problemes de serveurs recurents, est elle vraiment la? C'est peut etre ca qui devrait vous motiver en premier lieu, la qualité plus que les bénéfices.

Maintenant, ayant un des forums les plus gros et actifs de votre service, je serais pret a discuter avec vous pour une formule "pro". Une formule qui me permettrait d'avoir un droit sur mes bases de données et un forum accessible en permanence, protégé des "attaques". Une formule a l'année ou autre comme pour mon nom de domaine. Etudiez ce type de formule pour les plus gros forums et supprimez les petits qui ne servent qu'a surcharger vos serveurs quand ils n'ont aucune activité..

Des solutions il y en a sans doute mais comme dit plus haut, les etudier en consultant vos adhérants est la meilleure chose a faire.

Gégé.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 12 of 27 Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401