It is currently Fri 30 Sep 2016 - 20:34 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Gégé

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Moi dans tout ca, ce que je trouve regrettable, c'est la facon de faire. On va passer outre le fait que nous n'ayons eu absolument aucune nouveauté ou amélioration depuis votre arrivée pour se concentrer uniquement sur ce point. Cela fait déja 2 fois qu'un tel taulé a lieu pour cause de rajout de publicités. La 1ere fois, parce qu'il fallait financer des serveurs plus rapides, plus rapides sans doute, plus souvent "attaqués" aussi... Vous etes une premiere fois revenu en arriere. Et enfin aujourd'hui..

La ou je regrette le Xooit d'avant, c'est que Xooit justement aurait sans doute fait une annonce AVANT, aurait sans doute demander l'avis des membres pour tel ou tel emplacement et aurait, j'en suis sur, mis les pubs de "soutien" desactivées par défaut. La ca signifie que chaque foum créé par un novice aura droit a son placard de pubs de partout... C'est surtout la facon de faire qui ne va plus, mixée avec un certain dédain dans votre facon de répondre a vos membres. Parce que vous le faites tres justement remarquer, si on est pas contents on va ailleurs, laissant croire que vous etes indispensables mais n'oubliez pas que l'inverse est encore plus vrai. Sans nous, je voudrais bien voir ce que Xooit serait... A méditer.

On atteint quand meme l'apothéose avec votre possibilité de suppression des dites pubs. Avant, seul l'administateur payait pour supprimer toutes les pubs de son forum pendant un laps de temps. Vous y avez rajouté l'option du membre par membre, bravo, quel génie. Je me demande comment on pourrait aller plus loin sans donner l'impression de prendre les gens pour des jambons...

Parce qu'avoir 25 publicités mal ciblées ( et non, je ne suis pas lesbienne, ne vous en déplaise ) et mal intégrées par page c'est bien, mais sommes nous garantit pour autant de ne plus avoir droit a une "attaque" toutes les 3 semaines rendant nos forums inexploitables pendant 4/5 soirées? Non, je ne crois pas... Un service de qualité se paye, hors, sans réélle nouveauté depuis 1 an et avec ces problemes de serveurs recurents, est elle vraiment la? C'est peut etre ca qui devrait vous motiver en premier lieu, la qualité plus que les bénéfices.

Maintenant, ayant un des forums les plus gros et actifs de votre service, je serais pret a discuter avec vous pour une formule "pro". Une formule qui me permettrait d'avoir un droit sur mes bases de données et un forum accessible en permanence, protégé des "attaques". Une formule a l'année ou autre comme pour mon nom de domaine. Etudiez ce type de formule pour les plus gros forums et supprimez les petits qui ne servent qu'a surcharger vos serveurs quand ils n'ont aucune activité..

Des solutions il y en a sans doute mais comme dit plus haut, les etudier en consultant vos adhérants est la meilleure chose a faire.

Gégé.
Forum
Author Message
Riot Boy

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:53    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

pour ma part la question est réglée. agir ainsi alors qu'il est de plus en plus simple de mettre sur pied son propre forum sans pub m'encourage à franchir le tout dernier pas que je n'avais osé faire encore. d'ici quelques jours ce sera chose faite. et tous les membres de mon forum suivront sans aucun problème à voir leur déception et leur énervement aujourd'hui.

Author Message
ludo62
Membre

Membre

Point(s): 49
Moyenne: 0.98
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 21:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

c est pas gratuit il nous propose des forfaits

Forum
Author Message
Bvincent

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:00    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonne nuit Tomate

Author Message
Kit-Fisto

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:02    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Gégé wrote:
Parce qu'avoir 25 publicités mal ciblées ( et non, je ne suis pas lesbienne, ne vous en déplaise ) et mal intégrées par page

Moi non plus et pourtant :

Mais bon...

Author Message
ludo62
Membre

Membre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:07    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

c est clair moi aussi j ai un forum de moto et on me propose de la pub pour des rencontres ???????????? qu est ce que ca veut dire 

Forum
Author Message
dorcas
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:10    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

En premier je tiens a remercier tous ceux qui travail pour l'amélioration des forums, bref je remercie xooit, cela fait 3 ou 4 ans que j'ai mon forum et je suis toujours contente du service.

Moi je ne pars pas, xooit trouvera une bonne solution comme d'habitude, et SVP, calmez-vous tout va s'arranger, à quoi ça sert de se fâcher, aidez les administrateurs serait quand même plus rentable non ?  que de monter sur ces gonds.

J'ai supprimer aussi comme beaucoup les publicités dans les messages.
Pour les publicités d'entête , puisque c'est un forum religieux, je suis obligé d'avertir les visiteurs et les membres vu que c'est parfois des publicité de rencontre ce qui n'est pas en accord avec les sujets de mon forum alors j'ai écris ce petit mot ci-dessous en rouge :

Les publicités que vous voyez sur le forum n'ont rien à voir avec nous, veuillez nous excuser pour ce désagrément.Merci de votre compréhension.

Je suis d'accord pour encore en ajouter en fin de page, pas de problèmes pour moi.

Bon courage aux administrateurs.

dorcas

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:13    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Gégé wrote:

Moi dans tout ca, ce que je trouve regrettable, c'est la facon de faire. On va passer outre le fait que nous n'ayons eu absolument aucune nouveauté ou amélioration depuis votre arrivée pour se concentrer uniquement sur ce point. Cela fait déja 2 fois qu'un tel taulé a lieu pour cause de rajout de publicités. La 1ere fois, parce qu'il fallait financer des serveurs plus rapides, plus rapides sans doute, plus souvent "attaqués" aussi... Vous etes une premiere fois revenu en arriere. Et enfin aujourd'hui..

La ou je regrette le Xooit d'avant, c'est que Xooit justement aurait sans doute fait une annonce AVANT, aurait sans doute demander l'avis des membres pour tel ou tel emplacement et aurait, j'en suis sur, mis les pubs de "soutien" desactivées par défaut. La ca signifie que chaque foum créé par un novice aura droit a son placard de pubs de partout... C'est surtout la facon de faire qui ne va plus, mixée avec un certain dédain dans votre facon de répondre a vos membres. Parce que vous le faites tres justement remarquer, si on est pas contents on va ailleurs, laissant croire que vous etes indispensables mais n'oubliez pas que l'inverse est encore plus vrai. Sans nous, je voudrais bien voir ce que Xooit serait... A méditer.

On atteint quand meme l'apothéose avec votre possibilité de suppression des dites pubs. Avant, seul l'administateur payait pour supprimer toutes les pubs de son forum pendant un laps de temps. Vous y avez rajouté l'option du membre par membre, bravo, quel génie. Je me demande comment on pourrait aller plus loin sans donner l'impression de prendre les gens pour des jambons...

Parce qu'avoir 25 publicités mal ciblées ( et non, je ne suis pas lesbienne, ne vous en déplaise ) et mal intégrées par page c'est bien, mais sommes nous garantit pour autant de ne plus avoir droit a une "attaque" toutes les 3 semaines rendant nos forums inexploitables pendant 4/5 soirées? Non, je ne crois pas... Un service de qualité se paye, hors, sans réélle nouveauté depuis 1 an et avec ces problemes de serveurs recurents, est elle vraiment la? C'est peut etre ca qui devrait vous motiver en premier lieu, la qualité plus que les bénéfices.

Maintenant, ayant un des forums les plus gros et actifs de votre service, je serais pret a discuter avec vous pour une formule "pro". Une formule qui me permettrait d'avoir un droit sur mes bases de données et un forum accessible en permanence, protégé des "attaques". Une formule a l'année ou autre comme pour mon nom de domaine. Etudiez ce type de formule pour les plus gros forums et supprimez les petits qui ne servent qu'a surcharger vos serveurs quand ils n'ont aucune activité..

Des solutions il y en a sans doute mais comme dit plus haut, les etudier en consultant vos adhérants est la meilleure chose a faire.

Gégé.

Moi ce que je trouve scandaleux c'est de venir ici nous faire un laïus pareil. Alors que si on regarde bien, il n'y absolument aucune différence niveau publicitaire avec le XooIT de pré-Aout 2009 (avant rachat).

Si vous le souhaitez, vous avez la pub exactement au même emplacement et toujours une seul.

Ex : http://www.cliors-concept.com/t21819-Probleme-Montage-boite-V6-sur-C3rs.htm

Donc pourquoi venir crasher sur XooIT à chaque fois ? c'est gratuit ? juste pour le fun ??

Je comprends pas la logique. Vous avez exactement le même forum xooit qu'avant.

On a BEAUCOUP investi en serveurs et on a refait toute l'architecture et ça c'est énormément de travail. On a refait le design de XooIT et fait plein de petites améliorations mais je doute que vous les suiviez vu que vous réagissez juste pour critiquer gratuitement. On a encore pas mal d'amélioration à faire et on les fera.

Quant à une version PRO venant de quelqu'un qui n'a jamais payé 10€ pour enlever les publicités... Laissez moi douter. De plus, vous vous doutez qu'une version sera en fonction du trafic.

Ensuite les pubs sont ciblées, c'est pas parce que GG se trompe 1% des pages qu'il faut généraliser... D'ailleurs les compétences de GG ne sont pas à remettre en cause ds le ciblage publicitaire. Je vous invite à vous renseigner la dessus.

Extrait de votre forum :

Moi ça me semble bien cibler quand même. Non ??

Visitons une autre page :

Hummm encore bien ciblé ...

Bref, heureusement qu'il y des membres compréhensifs avec des critiques constructives car sinon je me demande ce que je fais à vous répondre à 22H...

Bonne soirée.

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ludo62 wrote:

c est clair moi aussi j ai un forum de moto et on me propose de la pub pour des rencontres ???????????? qu est ce que ca veut dire 

Extrait des pubs de VOTRE forum :

C'est pas ciblé ça ??

Forum
Author Message
ludo62
Membre

Membre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

moi c est la pub qui ce trouve dans un cadre a droite lorsqu on ouvre un sujet l autre me derange pas tant qu il parle de sujet relatif au forum comme le miens moto 

Forum
Author Message
ludo62
Membre

Membre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:

ludo62 wrote:

si mais désolé mais lorque j ai posté ca il y avait d autre pub pour des sites de rencontres et je peux imaginer que vous etes enervés des refléctions de certaines personnes mais il faut pas s en prendre a tout le monde  moi je posais la question c est tout

Forum
Author Message
Kit-Fisto

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:28    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je vous comprend JEAPPER.

J'ai une idée qui devrais arrêter tout ces "coups de gueules"

Le problème est que certaines personnes ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit plus haut et ne savent pas que cette pub peux être supprimer, alors la meilleur solution serais de mettre un message dans le panneau d'administration (en gros^^) et dans ce message vous pourriez dire qu'ils pourront la supprimer grâce a l'option "Publicité" ou la garder.

Enfin, moi je dit ça pour vous aider Very Happy

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
Gégé wrote:

Gégé.

Moi ce que je trouve scandaleux c'est de venir ici nous faire un laïus pareil. Alors que si on regarde bien, il n'y absolument aucune différence niveau publicitaire avec le XooIT de pré-Aout 2009 (avant rachat).

Si vous le souhaitez, vous avez la pub exactement au même emplacement et toujours une seul.

Ex : http://www.cliors-concept.com/t21819-Probleme-Montage-boite-V6-sur-C3rs.htm

Donc pourquoi venir crasher sur XooIT à chaque fois ? c'est gratuit ? juste pour le fun ??

Je comprends pas la logique. Vous avez exactement le même forum xooit qu'avant.

On a BEAUCOUP investi en serveurs et on a refait toute l'architecture et ça c'est énormément de travail. On a refait le design de XooIT et fait plein de petites améliorations mais je doute que vous les suiviez vu que vous réagissez juste pour critiquer gratuitement. On a encore pas mal d'amélioration à faire et on les fera.

Quant à une version PRO venant de quelqu'un qui n'a jamais payé 10€ pour enlever les publicités... Laissez moi douter. De plus, vous vous doutez qu'une version sera en fonction du trafic.

Ensuite les pubs sont ciblées, c'est pas parce que GG se trompe 1% des pages qu'il faut généraliser... D'ailleurs les compétences de GG ne sont pas à remettre en cause ds le ciblage publicitaire. Je vous invite à vous renseigner la dessus.

Extrait de votre forum :

Moi ça me semble bien cibler quand même. Non ??

Visitons une autre page :

Hummm encore bien ciblé ...

Bref, heureusement qu'il y des membres compréhensifs avec des critiques constructives car sinon je me demande ce que je fais à vous répondre à 22H...

Bonne soirée.

Superbe réponse, hyper constructive et qui ne répond en rien a mon post...

Ou ai je critiqué les publicités? Relisez mon "laïus" comme vous dites et vous verrez que ce que je pointe du doigt est votre facon d'amener les choses et l'absence totale d'innovation ou d'outils.. Aurais je une réponse posée sur ce point?

Quelqu'un qui n'a jamais payé 10€ pour supprimer ses pubs.. Encore une fois merci pour le dédain employé a mon égard. Dois je vous rappeler mon topic d'il y a peu vous informant des pubs disparues sur mon forum? Je ne paye pas non pas car je suis une pince comme vous le laissez entendre mais parce que participer a la gratuité de Xooit ne me dérange pas, quand on ne me prends pas ouvertement pour un con..

Les serveurs, relire mon "laïus" pour voir ce que je pense... Quand nous n'aurons pas "d'attaques" pendant 3 mois d'affilée ils seront meilleurs, pour le moment non.

Le look de Xooit? Je n'y viens pas si les serveurs ne plantent pas et si on ne me placarde pas 25 pubs par page en pleine journée. Donc bleu, rouge ou orange, le look de votre forum de soutein m'importe peu. Et c'est encore plus vrai quand ce forum de soutien contient une catégorie ou les membres proposent des idées qui ne sont visiblement pas etudiées depuis votre arrivée.

Quand au ciblage des pubs, effectivement, sur mon forum tout va bien. Ma remarque faisait part des pubs présentes sur le forum de soutien. Si on suit donc votre logique, on se demande bien ou surfent les membres de l'equipe de ce forum...

Puisqu'aucun dialogue n'a l'air envisageable, faites votre sauce et advienne ce qu'il adviendra de votre service.

Gégé.

Last edited by Gégé on Mon 26 Apr 2010 - 22:34; edited 1 time in total
Forum
Author Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

on peut les enlever? ouf! J'ai eu très peur ce soir en trouvant mon forum phagocyté par ces horreurs qui nous agressent!

Forum
Author Message
philcotof

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Gégé wrote:

Gégé.
Non franchement là c'est d'une bêtise cette proposition! Quantifier la valeur globale de XOOIT a des forum important est stupide. C'est l'ensemble qui crèe sa valeur commerciale auprès des annonceurs..

Author Message
abdelard
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 22:42    Post subject: publicité Reply with quote

La publicité en haut de chaque page , c'était bien et c'était largement suffisant. Je ne ratais jamais de les lire toujours en premier. Je crois que bons nombres d'internautes le font et avec plaisir. C'est considéré comme faisant partie intégrante du forum.
De là à les mettre dans le premier message à droite et en intercalé entre deux messages, je trouve que l'idée mérite un suivi de votre part (voir les réactions des internautes membres des forums).

Il ne me viendrait pas à l'idée de refuser un service à xooit, lequel service me sert en retour ! Même si c'est facultatif !
Cependant, il aurait fallu se mettre à la place non pas des Admins (on est tous au service de xooit qui est à notre service) mais à celle des membres qui pourraient se voir "chatouillés" dans l'intimité de leurs échanges.

Enlever au moins le terme "invité  "serait convenable et le message publicitaire serait perçu objectivement, sans intrusion...

Enfin, dialoguer avec les admins dont les sites sont gratuits, peut très bien susciter pas mal de solutions qui puissent vous arranger au maximum, tout en préservant les acquis qualitatifs de ces sites gratuits dont la renommée vous honore immanquablement. Ce n'est pas un manque à gagner pour la réputation bien reconnue de xooit.com.

Voilà, juste un avis parmi d'autres.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 13 of 27 Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1425, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401