It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:06 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
philcotof

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bon dernière petite précision: Je vois que certains post remercient les administeurs de "garder leur calme dans ces conditions". Après plus de 200 posts et 14 pages c'est sur.
Mais les critiques visaient à mon sens plutot le début des posts:
Page 1 post 5 "Avant de poster n'importe quoi, merci de lire le premier messages"
(1er post Admin.)
Page 1 post 11 "Alors, ne perdez pas de temps sur ce topic et allez les enlevez vu que c'est possible et bien entendu GRATUIT." (2eme post admin.)
Et page suivante "allez voir ailleurs si ca ne vous convient pas ici"

Juste pour dire qu'en réponse à des utilisateurs perturbés (et pas tj au courant des finesses techniques a utiliser) il y avait peut être une autre manière plus psychologique de répondre  Wink

Sujet clos pour moi Razz
Author Message
Coenobita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:22    Post subject: Je le redoutais, Xooit l'a fait..... Reply with quote

Je le redoutais, mais je m'en doutais, ayant déjà vu ça ailleurs, fallait bien que ça arrive....Complétement naze, nul, ....je ne tarie pas d'éloges. En plus "désactivable gratuitement pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel", non mais vous nous prenez pour des tanches ou bien??? Dans ce cas Reno tu appels pour moi, de ton fixe ou ton portable, tout les mois et oui dans ce cas, effectivement ce sera totalement gratuit....n'empêche que franchement j'aurais préféré mettre la main à la poche que de voir mon forum bouzillé de cette manière. Donc Xooit n'est pas ou plus gratuit, soyons clair, ou oui, gratuit mais moche et lourdingue, paradoxalement la gratuité se paye...

De plus, une partie non négligeable des membres de mon forum est constitué de gens jeunes, voir très jeunes, et je commence à être trés irrité par vos pubs pour des sites de rencontres hétéros, gays, bi-, lesbiens, SM, de femmes qui recherchent des mâles et j'en passe, balancez nous du zoophile ou du scato tant que l'on y est, non mais sans rigoler. J'ai déjà reçu des mails de parents qui eux aussi sont passablement agacés, ils laissent leur gamin aller sur le forum car le sujet traité est sans limite d'âge,  langage est châtié, l'ambiance est trés bonne, le comportement des membres toujours très correct, ambiance bon enfant....et vlan, on leur fout sous le nez des pubs pour des sites de cul ou presque. Pis en plus maintenant c'est bien, ils pourront en avoir dans tous les topics, sympa à vous de vous de vouloir vous occupez de leur éducation sexuelle mais visiblement ça ne convient pas à pas mal de monde....ça vous traverse l'esprit de temps à autre ce genre de considération??? Non visiblement....

Concernant le reste, à la rigueur un bandeau de plus en bas, mais dans tous les topics , en haut, à droite, entre les posts, c'est imbuvable.

Je me demandais depuis un certain temps si je n'allais pas acheter un nom de domaine, merci à vous d'avoir décider pour moi. Sur ce je m'en vais cliquer sur la pub pour des femmes en chaleur qui recherche un âne....  Rolling Eyes

Forum
Author Message
Suleyman
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 0.75

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:32    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Les publicités sont censées être ciblées selon les principau suets détectés sur le forum.
Ici, par exemple, je vois des pubs pour du chocolat.
On se demande de quoi peuvent parler vos gosses...

Mais enfin, je viens de voir qu'on pouvait se débarasser de cette mocheté en haut du forum pour en mettre le contenu sous l'entête du forum. Cela me convient.

Forum
Author Message
Coenobita
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Vous avez raison mais le ciblage est loin d'être systèmatique...."mes gosses" parlent de petites bestioles et de terrariums. Donc soit il y a une mal fonction, soit...ben je n'en sait rien...

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Personnellement je crois que c'est une bonne décision d'offrir la possibilité d'insérer les publicités, ceux qui tiennent au service xooit et qui apprécient le service vont sans doute conserver une des deux options. Personnellement c'est celle dans un message que je préfère, car elle ne déforme pas le message. Ceci étant dit pour ce qui est des publicités dans les messages je crois que c'est une bonne option que certains conserveront sur leurs forums, du moins je l'espère. Les forums gratuits sont payés par la publicité n'oubliez pas.

Pour les autres fonctions comme la modification des paramètres de la censure je crois que l'option est très intéressante et permet comme mentionnés des remplacements plus complexes.

Les deux autres fonctions ajoutées sont bien reçues elles aussi.

Ça faisait un bout qu'il n'y avait pas de nouvelles sur ce sur quoi vous étiez en train de travailler.

Merci,

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
philcotof

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Le systeme de pub google est ciblée mais parfois perfide...sur mon forum (musique electronique, soirées) je trouve normal qu'il y aie des pubs ciblées marchand de disque, salle de spectacle..le robot Google fait son oeuvre. Mais si qq1 utilise le mot "party" a la place de soirée dans un post..alors Google  peut faire de perfides rapprochements Smile
Google est très intrusif. A titre d'exemple (pour ceux qui possèdent une boite G-Mail) faites le test: envoyez un mail bidon qui parle de votre volonté de faire un prêt, ou que vous voulez acheter une guitare ou une voiture d'occasion. Lorsque vous rouvrirez votre mail google juste après, vous verrez apparaitre des pubs pour les guitares, voitures ou financements...les robots lisent vos mails!

Author Message
NANOU636
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Virginie751 wrote:

Mais c'est possible de supprimer gratuitement voyons en allant dans ton panneau d'administration -> supprimer la publicité

Merci Virginie !
Je vais les supprimer pcq personne n'en veut, mais je ne pense pas que cela soit gratuit à longue échéance..
Il faudrait voir à trouver une solution de remplacement qui convienne à tout le monde !
.

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pour moi pas de soucis,je vient de déplacer la Publicité obligatoire et pour la Publicité de soutien j'ai supprimé le carré en fil de discussion et j'ai laisser le leaderboard en fil de discussion.
C'est grâce a la pub. que  nous pouvons avoir des forums gratuits,merci la team  Very Happy

Forum
Author Message
Coenobita
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Tout à fait, j'en ai fait l'expérience, avec une guitare justement....sympa de voir sa vie privée étalée sur le net....

Pour ceux qui doutent :

Pour info, il s'agit d'un forum sur de petits crustacés terrestres, facile à élever, on ne s'attend pas à de la pub pour des rencontres lesbiennes ou des femmes africaines (contre qui je n'ai rien avant de passer pour un raciste et/ou homophobe)...

Last edited by Coenobita on Tue 27 Apr 2010 - 00:50; edited 1 time in total
Forum
Author Message
philcotof

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Héé Limianos..j'ai mis ton bandeau "dancestation"sur mon forum mais je vois pas le mien sur le tiens  Smile

Author Message
Snowkiller

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 00:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le monde sont faché et quitte le service XooIT parce qu'il sont contre la nouvelle publicité sur nos forum. C'est la même chose qu'avant sauf qu'il on mis une publicité de soutien (la pub's dans les messages et sujets) mais que vous pouvez totalement désactiver et en plus GRATUITEMENT (cela est tout indiqué dans le premier message de se sujet). Donc enfin de contre il vous reste la publicité obligatoire qui est comme avant sur l'index.  Very Happy

Author Message
Coenobita
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 01:00    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Effectivement, c'est fait, et c'est gratuit, pour la pub de soutient...gorges Razz ....le bandeau c'est moins grave....ferais juste gaffe si un jour j'achète une poupée gonflable, une tondeuse à narines ou le dernier remède miracle contre les pieds qui puent sur le net... Old Mr Green Laughing

Forum
Author Message
tomottomot
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 01:28    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je suis parfaitement d'accord avec vous, la publicité est nécessaire pour avoir un service gratuit de qualité.

Halo - Exitus Acta Probat : http://halo.xooit.com

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Forum
Author Message
jo

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 02:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour
juste pour dire que google adsence a refusé que je fasse de la pub sur mon forum car il est hors reglement , etant un forum de pronostics donc de jeu de hasard ...!!! et que 2 jours apres , xooit a l autorisation
ya un blème quelque part............

http://as-pronos.xooit.fr/index.php

Author Message
Ouistiseb
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 07:28    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je n'ai pas bien compris: Pour désactiver la pub DES messages, je la supprime manuellement dans chaque message ou en allant sur le panneau d'admin de façon gratuite?

Forum
Author Message
camelia Duroy

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 07:32    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est tres dérangeant cette pub qui décale les messages

ça va en démotiver plus d'un , là vous avez fait fort Xooit Embarassed

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 15 of 27 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401