It is currently Tue 27 Sep 2016 - 07:17 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
camelia Duroy

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 07:32    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est tres dérangeant cette pub qui décale les messages

ça va en démotiver plus d'un , là vous avez fait fort Xooit Embarassed
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 07:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Ouistiseb wrote:

Je n'ai pas bien compris: Pour désactiver la pub DES messages, je la supprime manuellement dans chaque message ou en allant sur le panneau d'admin de façon gratuite?
Le deuxième choix Smile

camelia Duroy wrote:

C'est tres dérangeant cette pub qui décale les messages

ça va en démotiver plus d'un , là vous avez fait fort Xooit Embarassed

Encore une fois comme déjà indiqué vous pouvez les supprimer via votre panneau admin gratuitement.
Cordialement

Forum
Author Message
hastur35

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 08:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne comprends pas comment certains parviennent encore à vociférer contre l'horreur de cette nouvelle publicité. En effet rien qu'en ouvrant ce topic, après avoir, comme vous, pris connaissance de cette "nouveauté" j'ai trouvé en deux lignes comment résoudre pour le moment ce soucis. Comme vous on m'a alerté (les utilisateurs de mon forum), comme vous j'ai un peu regardé et donc trouvé ce topic. Ensuite j'ai fait comme indiqué sur la première page et donc le soucis est résolu en deux minutes top chrono.

Alors certes cette "crise" aurait sans doute pu être mieux gérée "psychologiquement" mais ici ce n'est pas la connaissance informatique ou en forum qui est importante, mais la simple logique, si on a su trouver ce topic pour raler... alors on avait l'information pour supprimer et donc éviter de se plaindre.

Voila... donc si il faut "ménager" psychologiquement les utilisateurs de forums... il faut aussi apprendre simplement le B A BA c'est à dire apprendre à lire.

Bonne journée à tous

Author Message
teleservice
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 08:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut a tous

Moi je vais jeter un pavais dans la marre ….. J’espère ne pas me faire bannir LOL

Moi je vois une chose …..

XOOIT fournisseur de forum gratuit,  payer par la pub …..

Xooit veut faire des profit (c’est bien normal c’est le but de toute société)

Donc  xooit propose d’afficher de la pub ….desactivable

Personne n’en veut …… xooit perd de l’argent … ….

Donc un risque pour la survit de xooit

Moi j’ai peut être une autre solution

Si Xooit proposerai de reverser au Admin. …. Un faible pourcentage 1% par exemple et ceci n’est qu’une idée ….

Je suis sur que tout le monde y verrai un gain potentiel ….

Et je suppose même que bcp d’Admin. Afficherai la pub …….

Ceci ne reste qu’une idée j’ajouterai même que je n’ai rien contre xooit que je trouve vraiment génial c’est une proposition pour que leur service dure toujours ….

Merci a eux et a toute l’équipe

Salutation

Jonathan
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes. (MARCEL ACHARD) <<< un probleme avec votre materiel electronique bricoleur etc .... venez posez vos question sur le forum http://teleservice.xooit.fr/portal.php >>>

Forum
Author Message
cath330

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 08:29    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

je n'ai pas envie d'avoir de la pub au milieu de mes messages meme en étant rétribuée, je fais mon forum déco par bénévolat et sans aucun but lucratif.
mais comme je l'ai déjà dit je suis d'accord personnellement sur un deuxième bandeau de pub en bas des pages comme le premier est en haut.
cela sera beaucoup moins dérangeant qu'un "invité" au milieu des messages et qu'un gros carré dans le premier.
et je trouve normal également que xooit gagne de l'argent, je suis bénévole, je ne demande pas à une entreprise commerciale qui paie des employés de l'être.

Author Message
zic04

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 08:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

mon forum a beaucoup changé avec cette pub Sad

j'ai désactiver dans l'administration mais j'en est toujours dans les posts

malheureusement je vais chercher a déplacer mon forum

xooit après des années de service bien dommage

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 08:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Tu as bien tous désactiver dans les pubs de soutien ?

Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour à vous, je comprend votre situation mais j'ai honte vis à vis des membres de mon forum, depuis l'ouverture du forum je paye pour virer la pub alors merci de m'indiquer la marche à suivre pour continuer sans pub.

Cardialement Mr Moglia

Forum
Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est écrit dans le premier message

Author Message
Khaelia

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:21    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Personnellement, je tiens tout de même à remercier l'équipe de Xooit pour nous avoir laissé le choix de désactivé ou non ces publicités ajoutées.
Il est vrai que si la désactivation n'avait pas été possible, cela aurait sans doute été nuisible aux deux parties.
Donc un choix intelligent de l'équipe Xooit, qui laisse le choix aux administrateurs des forums... Finalement, pas de quoi en faire tout un plateau fromage  Smile

Bonne continuation à tous!

Author Message
Mobi-tests
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Annemarie wrote:
ah?? Mobi Tests, nous on aurait plus du tout de sauvegardes??? charmant

Attention,
Je parle de base de données, pas de sauvegarde du forum classique.
Après ce n'est que mon avis, mais je pense que cela pourrait marcher sur du long terme.

Forum
Author Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Féminin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

merci beaucoup pour la réponse,mais je vais désactiver aussi,autrement je vais faire fuir mes membres!
désolée ,j'espère que nous n'aurons pas a le payer trop cher!
mais chez moi aussi aussi c'est vraiment pas esthétique du tout et oui chez moi aussi les invités ne peuvent pas poster
comment expliquer a mes membres qui eux détestent les pub,en plus au milieu de leur post?

bamby84

Forum
Author Message
Dams62

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pk pas mettre un carré flottant avec la possibilité pour les membres de le fermer et visible sur toutes les pages?

Personnellement j'ai laissé le message pub seul mais pas le carré qui n'est pas esthétique pour mon forum Cool

Malgré tout, merci Xooit Wink

Author Message
Coenobita
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:54    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

hastur35 wrote:
Je ne comprends pas comment certains parviennent encore à vociférer contre l'horreur de cette nouvelle publicité. En effet rien qu'en ouvrant ce topic, après avoir, comme vous, pris connaissance de cette "nouveauté" j'ai trouvé en deux lignes comment résoudre pour le moment ce soucis. Comme vous on m'a alerté (les utilisateurs de mon forum), comme vous j'ai un peu regardé et donc trouvé ce topic. Ensuite j'ai fait comme indiqué sur la première page et donc le soucis est résolu en deux minutes top chrono.

Alors certes cette "crise" aurait sans doute pu être mieux gérée "psychologiquement" mais ici ce n'est pas la connaissance informatique ou en forum qui est importante, mais la simple logique, si on a su trouver ce topic pour raler... alors on avait l'information pour supprimer et donc éviter de se plaindre.

Voila... donc si il faut "ménager" psychologiquement les utilisateurs de forums... il faut aussi apprendre simplement le B A BA c'est à dire apprendre à lire.

Bonne journée à tous

Aller, encore un moralisateur condescendant à 2 balles....tu ne comprends pas que certaines personnes en aient ras la casquette de bouffer de la pub en permanence (en plus il faut voir le sujet des pubs parfois, la vache, ça vole haut....)??? C'est pourtant "psychologiquement" compréhensible, pas sur le fond (ok, on peut l'enlever pour l'instant, pour l'instant....) mais sur la forme....je te laisses méditer cela au pied de ton panneau publicitaire. Également au fait que certaines personnes galèrent un peu au niveau informatique, ce qui ne fait d'elle ni des quiches ni des benêts, alors balaies devant ta porte avant de venir jouer les psychiatres de plateau télé.

Forum
Author Message
manugex

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci pour les modifications tout abord  Wink

Pour les pubs c'est vrai que c'est un poil inesthétique ... mais je me demandais... ça va en faire bondir plus d'un... pourquoi ne pas proposé un système payant à l'année (avec éventuellement des options en plus) car bon perso ça me derangerai pas de payer un abonnement annuel pour ne plus avoir du tout de pub et mémé quelque service en plus... je sais qu'on peu la supprimer mais bon appeler c'est saoulant innocent

Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 09:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

waw moi qui croyais que j'allais être le seul qui allait venir me plaindre ici...!

je viens très rarement sur ce support vu la sympathie des modos... et depuis le temps j'ai appris a me débrouiller seul face aux problèmes de mon forum. mais la, c'est la goutte qui fait déborder le verre.
Lors du changement de propriétaire de xooit, nous avons tous trembler, l'ancien boss était un bon, il a tout fait de zéro, mais vous nous avez rassuré en sachant trouver les mots. Normale pour des détenteurs d'agence de Com... mais là c'est la désillusion totale !

Xooit stagne des mois, puis nous impose de mettre nos coordonnées privée pour pouvoir accéder a nos forums (bientôt on devra fournir une copie de notre pièce d'identité + livret de famille + 50€...!?) puis nous fait une soi-disant mise à jour avec une invasion de pubs !!! mais ou en vas la!? Ma parole c'est la décadence totale.
Et la cerise sur le gâteau, on nous sort, si vous n'êtes pas content, allez voir ailleur... Oh que non grand patron, nous ne sommes pas d'accord avec ce que vous prétendez! xooit n'est à nos yeux pas le meilleur fournisseur de forum gratuit qui existe, mais nous l'aimons alors nous ne le faites pas regretter...

je ne vais pas polémiquer et hurler comme beaucoup dans ce sujet, car suis conscient que ça ne changera rien du tout. Mais sachez, oh grand maitre xooit, qu'aujourd'hui, vous venez de perdre beaucoup, peux être pas financièrement parlent, car c'est tout ce qui compte pour xooit aujourd'hui, mais en tout cas, vous n'avez plus la confiance et l'estime de beaucoup de vos membres, à commencer par ceux de mes forums, qui ne restent sur xooit non pas par amour comme avant, mais juste, car nous n'avons pas le choix ou la possibilité de déplacer notre base de données ailleur...

j'espère que mon message ne sera pas supprimé comme on à l'habitude de voir sur ce support et que l'on respectera ma liberté d'expression.

amicalement
Fred

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 16 of 27 Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1725, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401