It is currently Fri 30 Sep 2016 - 17:10 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
le breton

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rafff c'est la merde sur mon Forum !!!! ok pour la bannière dans la page d'accueuil mais en metre dans tous les sens, c'est pas cool !!!! Mad

www.epu.xooit.com
Author Message
Kotetsu

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

le breton wrote:

Rafff c'est la merde sur mon Forum !!!! ok pour la bannière dans la page d'accueuil mais en metre dans tous les sens, c'est pas cool !!!! Mad

www.epu.xooit.com

Relis le fil depuis le début, tu peux désactiver tout ça dans la page d'amin.

Author Message
misskai
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 0.71
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour

Je viens vous dire mon mécontentement moi aussi sur votre nouveau fonctionnement.

Encore une fois nous n'avons pas été avertis.

Même si la publicité de soutien est "retirable", elle n'en reste pas moins automatique sur tous les forums
et génère des déformations sur certains.

En tant qu'administrateur de forums nous avons des droits, et il existe des Lois telle que :

"Article 1

L'informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.''

Expliquez moi en quoi votre carré de publicité ne m'atteint pas dans ma Liberté?
De quel droit vous introduisez vous dans nos messages, et dans nos forums privés?

J'attends bien entendu des réponses à ces questions.

Salutations

Forum
Author Message
zic04

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

moi ces désactiver et dans les posts j'ai toujours le problèmes en invité pub xooit

Donc moi ma demande voila on est déçu on veux partir et pas de polémique, on veux juste récupérer la base de donnée Merci !!! !!! !!!

Author Message
danco28

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Moi si un jour Xooit devient payant, je veux avoir toutes les possibilités sur mon forum ! plus d'interdit ou de restrictions (y a un membre qui parlait de langues par exemple), je veux être seul juge de ce que je fais avec et de mon forum, ça sera normal si je paie ! Et plus de "surprise" comme celle-là par exemple, on paiera, ça sera pour un service, xooit deviendra un prestataire de service !
Mais pour le moment, perso, j'ai pas à me plaindre...mais faut pas nous obliger petit à petit à rajouter des trucs ou vérifier notre identité plus que vous ne l'avez fait ! Sinon, il peut y avoir une infraction au CNIL et là, sauf si payant...

Author Message
visior64

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 13:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
Melusya wrote:

Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Alors, ne perdez pas de temps sur ce topic et allez les enlevez vu que c'est possible et bien entendu GRATUIT.

ça n'a rien de gratuit. De plus, j'ai appelé le service pour le retrait de la pub moyennant 1,80 euros hier après-midi. ça a fonctionné hier, mais ça ne marche plus aujourd'hui, alors que, théoriquement, je ne devais plus avoir de pub jusqu'au 28/05 !

Author Message
Liz
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.86
Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:13    Post subject: L'horreur Reply with quote

Bonjour  
Je viens de voir les pubs a chaque messages +en haut + entre les messages de mon forum c'est une horreure.... 
Je sait que Xooit a besoin d'argent pour les hebergement d'image mais la c'est abusé ... 
Je viens de faire Allopasse qui me coute 5 euros pour 1 pub et il en reste encore 3, j'ai l'impréssion d'etre une vache a lait ! 
La pub dans les messages de mes participants qui font de la création gache tout, quelle soit en haut oki mais dans les message franchement vous auriez pus trouver mieux. 
Vous allez faire fuir ceux qui ont ouvert un forum chez Xooit  
Liz qui n'est vraiment pas contente  

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Liz avez vous lu la news ? Non j'en doute. Vous pouvez supprimer ces pub gratuitement en allant dans votre panneau admin.
Prenez le temps de lire les news ou de regarder un peu dans votre panneau admin avant de venir crier votre mécontentement. Cela me semblerait plus sage.
Cordialement

Forum
Author Message
sandboxies

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bon , même si je répétais votre message Admin , pkoi supprimé vous nos messages qui viennent aider les monde de votre "nouvelle mise a jour" ???

Author Message
UnderHardy

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

J'ai l'impression que personne lit la news...

PS : Je sais que je suis Hors Sujet mais tous les topics en une journée Oo

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

sandboxies wrote:
bon , même si je répétais votre message Admin , pkoi supprimé vous nos messages qui viennent aider les monde de votre "nouvelle mise a jour" ???

Quand il y a une réponse il est inutile de répéter la même chose juste après (et vous avez la revu du sujet au cas où vous posteriez en même temps). Et inutile de mettre plusieurs points d'interrogation, un seul me suffit pour comprendre que c'est une question.
Maintenant merci de revenir sur le sujet.
Cordialement

Forum
Author Message
manugex

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 14:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans lequel nous pourrions faire des propositions pour envisager un pack payant (pour ce qui le souhaite) en échange de services supplémentaire.. .cela permettrait "d'aider" les patrons de xooit.. .et d'éviter les pubs supplémentaires !!!! Car honnetement si celle ci est désactivable... je pense qu'elle le ne le restera pas car 95 % des utilisateurs vont le faire donc pas rentable... 

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano wrote:

Tout d'abord les censures :
Suite à la demande des modérateurs de ce forum, nous avons modifié le module de censure pour allonger la taille des messages de remplacement. Celle-ci est passée de 100 à 2048 caractères, pour vous permettre de mettre des messages plus explicites. Je vous rappelle que ce module est accessible dans votre panneau d'administration > Messages > Censure.

Impec, je l'utilise dans un tout autre sens, comme correcteur orthographique alors j'ai pas besoin d'énormément de place, mais c'est chouette
Quote:

Recherche de membre par email :
Cette demande, qui est revenue régulièrement, est enfin en place. Elle vous permet de recherche dans votre panneau d'administration, un membreen saisissant son adresse email. (Panneau d'administration > Utilisateurs > Liste des membres)

Ca c'est top, j'ai souvent galéré pour retrouver un membre via son adresse mail, ca va nous faire gagner du temps

Quote:
Le chat :
C'est une "petite" nouveauté mais elle devrait faire plaisir aux habitués des chats et autres IRC. Vous pouvez désormais saisir le début d'un pseudo (connecté au chat) dans le champ de saisi de message, puis taper sur la touche "tabulation" de votre clavier pour que celui-ci soit automatiquement complété.

alors la je m'incline c'est tout bonnement génial, je l'espérais depuis très longtemps, par contre le système ne fonctionne pas avec le chat en pop up. (nomduforum.xooit.com/chat2.php) j'espère que c'est juste un souci technique car j'ai très souvent le chat ouvert sur un onglet différend

Quote:
Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Je vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale, les pubs de soutien sont désactivables et la pub obligatoire existe depuis des années. Je me demande parfois si c'est juste pour le plaisir de râler et de fustiger xooit "le méchant capitaliste". Restons sérieux 30 secondes ! ! Vous voulez des services gratuit et, évidemment le meilleur possible, et bien vous l'avez. Seuleument tout cela à un cout et il faut bien l'amortir quelque part. C'est pas l'armée du salut ou emmaüs (qui fait encore plus de bénéfices, mais c'est un autre débat) ils vont pas bosser à pertes.
en ce qui me concerne je vais pas changer d'hébergeur pour un détail comme celui ci, si la pub vous saoule à ce point, servez vous de firefox, les initiés me comprendrons. Je fait tout mes forum sur xooit et je sais pourquoi, j'en changerai pour rien au monde.

Quote:

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Voila c'est simple comme bonjour, comme disait plus haut je ne sais plus qui, je l'ai désactivé en 2 minutes top chrono.
Inutile de pousser des cries d'orfraie pour si peu

Quote:
Je continue à relever les différentes demandes et à améliorer tout ça.

Bonne journée

Merci Rano et très bon travail comme toujours, si vous pouviez vérifier pourquoi la touche tabulation pour les pseudo ne prend pas sur le chat en pop up ca serait génial Wink

A++ l'équipe

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je regarde de ce pas !

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est corrigé

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci Rano, toujours aussi efficace innocent

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 18 of 27 Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1925, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401