It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:25 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
R4PHAEL

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci Rano, toujours aussi efficace innocent
Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

R4PHAEL wrote:
Rano wrote:

Tout d'abord les censures :
Suite à la demande des modérateurs de ce forum, nous avons modifié le module de censure pour allonger la taille des messages de remplacement. Celle-ci est passée de 100 à 2048 caractères, pour vous permettre de mettre des messages plus explicites. Je vous rappelle que ce module est accessible dans votre panneau d'administration > Messages > Censure.

Impec, je l'utilise dans un tout autre sens, comme correcteur orthographique alors j'ai pas besoin d'énormément de place, mais c'est chouette
Quote:

Recherche de membre par email :
Cette demande, qui est revenue régulièrement, est enfin en place. Elle vous permet de recherche dans votre panneau d'administration, un membreen saisissant son adresse email. (Panneau d'administration > Utilisateurs > Liste des membres)

Ca c'est top, j'ai souvent galéré pour retrouver un membre via son adresse mail, ca va nous faire gagner du temps

Quote:

Le chat :
C'est une "petite" nouveauté mais elle devrait faire plaisir aux habitués des chats et autres IRC. Vous pouvez désormais saisir le début d'un pseudo (connecté au chat) dans le champ de saisi de message, puis taper sur la touche "tabulation" de votre clavier pour que celui-ci soit automatiquement complété.

alors la je m'incline c'est tout bonnement génial, je l'espérais depuis très longtemps, par contre le système ne fonctionne pas avec le chat en pop up. (nomduforum.xooit.com/chat2.php) j'espère que c'est juste un souci technique car j'ai très souvent le chat ouvert sur un onglet différend

Quote:

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Je vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale, les pubs de soutien sont désactivables et la pub obligatoire existe depuis des années. Je me demande parfois si c'est juste pour le plaisir de râler et de fustiger xooit "le méchant capitaliste". Restons sérieux 30 secondes ! ! Vous voulez des services gratuit et, évidemment le meilleur possible, et bien vous l'avez. Seuleument tout cela à un cout et il faut bien l'amortir quelque part. C'est pas l'armée du salut ou emmaüs (qui fait encore plus de bénéfices, mais c'est un autre débat) ils vont pas bosser à pertes.
en ce qui me concerne je vais pas changer d'hébergeur pour un détail comme celui ci, si la pub vous saoule à ce point, servez vous de firefox, les initiés me comprendrons. Je fait tout mes forum sur xooit et je sais pourquoi, j'en changerai pour rien au monde.

Quote:

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Voila c'est simple comme bonjour, comme disait plus haut je ne sais plus qui, je l'ai désactivé en 2 minutes top chrono.
Inutile de pousser des cries d'orfraie pour si peu

Quote:

Je continue à relever les différentes demandes et à améliorer tout ça.

Bonne journée

Merci Rano et très bon travail comme toujours, si vous pouviez vérifier pourquoi la touche tabulation pour les pseudo ne prend pas sur le chat en pop up ca serait génial Wink

A++ l'équipe
Plus fort que moi  !

1 mot cher Ami : BRAVO !

Amicalement (sujet clos for me)

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Après mure réflexion j'ai décidé de donner un coup de main a xooit, au moins provisoirement le temps de voir ce que ca donne exactement, et d'activer sur tout mes forums la pub de soutien "Carré en fil de discussions" c'est pas grand chose finalement, donc bon avec les services que nous avons ici et gratos c'est pas un énorme sacrifice.

Longue vie a xooit

Forum
Author Message
carachris[BK]

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 15:47    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

le carré de pub obligatoire, sa c'est bon (quand il est sous l'entête sa donne même un bon style au forum)

mais pour la pub entre les posts la c'est non et je supprime

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 16:11    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Par contre il y a un souci avec l'option "Carré dans le fil de discussion" il est devenu impossible d'éditer le 1er message du sujet à cause de la publicité incluse dans le message.
Des que je veut modifier le post, le forum ouvre une boite d'alerte pour me dire: "Vous devez entrer un message avant de poster"
voila qui complique un peu la chose, même si ca n'arrive que de temps en temps (éditer un post) c'est gênant.
Ça nécessite de désactiver la pub, revenir pour éditer le message et retourner dans l'administration et réactiver la pub. Crying or Very sad

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 16:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je n'arrive pas à reproduire le bug. Pourriez vous me décrire comment vous procédez ?

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 16:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

J'ai parlé trop vite semblerai, j'ai fermé mon firefox et vidé cache et coockies et tout semble être rentré dans l'ordre
autant pour moi, navré

Forum
Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 16:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

et mon bug d'éditeure à moi!! personne ne s'en occupe! pffffffff Mad Crying or Very sad une invasion de pub, mon éditeur qui ne fonctionne plus!! reste plus qu'a se tirer une balle... je sort respirer un peux d'air sinon, je vai finir par avoir une crise Sad

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 16:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

itachi-stronger wrote:

et mon bug d'éditeure à moi!! personne ne s'en occupe! pffffffff Mad Crying or Very sad une invasion de pub, mon éditeur qui ne fonctionne plus!! reste plus qu'a se tirer une balle... je sort respirer un peux d'air sinon, je vai finir par avoir une crise Sad

c'est quoi comme souci avec l'éditeur? car justement j'avais ca aussi tantôt, je ne pouvais plus switcher entre on et off
alors peut être y a t-il finalement un problème de temps à autre??

Forum
Author Message
le breton

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 18:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Kotetsu wrote:
le breton wrote:
Rafff c'est la merde sur mon Forum !!!! ok pour la bannière dans la page d'accueuil mais en metre dans tous les sens, c'est pas cool !!!! Mad

www.epu.xooit.com

Relis le fil depuis le début, tu peux désactiver tout ça dans la page d'amin.

Razz  mouaipppp
bon je garde la pub sous le chat mais pas le reste car ça deviens illisible

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 18:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Donc attend si j'ai bien compris , même si nous admin on paye pour supprimer la pub par SMS , les membres vont devoir eux aussi payer ?

Ci c'est ca , c'est du grand n'importe quoi !

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 18:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

J'aurais une suggestion a vous faire, ca vaut ce que ca vaut...

Je serais eventuellement pret a laisser les pubs de soutien inclues entre les 2 derniers posts si:

- Il etait possible de choisir les tons les plus appropriés aux fenetres de dialogue, sans choc de tons.

- Les dites pubs n'etaient affichées que pour les visiteurs, pas les membres donc 0 désagrément a l'usage.

- Une phrase etait inclue dans le type : "Encart publicitaire désactivé en vous connectant en tant qu'utilisateur/membre" (Tournure de la phrase a revoir lol) a la place de "Supprimer les publicités?". Lien direct qui pointerait vers la page d'inscription.

Vous auriez au moins des encarts publicitaires de plus affichés, mes membres ne seraient pas génés et ca inciterait peut etre meme a l'inscription pour les visiteurs.

C'est qu'une idée mais je trouve le compromis intéressant. Maintenant je dis pas que je le ferais a 100% mais pourquoi pas si ca passe bien.

Gégé.

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:02    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

en fait , vous augmenter les prix de désactivation du bandeau ?

Last edited by homer simpson on Tue 27 Apr 2010 - 19:23; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Delfe

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

homer simpson wrote:

Donc attend si j'ai bien compris , même si nous admin on paye pour supprimer la pub par SMS , les membres vont devoir eux aussi payer ?

Ci c'est ca , c'est du grand n'importe quoi !
tu as lu le premier message de cette discu ?

dans ton panneau d'admin, supprimer les publicités (dans le menu à gauche) puis là tu peux gérer les pubs obligatoires (emplacement) et les pubs de soutien (désactivation partielle ou totale GRATUITEMENT)

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

oui je sais  mais la pub ( le bandeau ) est de plus en plus cher a désactivé

Forum
Author Message
cath330

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:36    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

perso, je trouve pas que ce soit la mort non plus ce bandeau.
bon c'est mon avis perso, ça n'engage que moi.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 19 of 27 Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401