It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:03 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
cath330

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:36    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

perso, je trouve pas que ce soit la mort non plus ce bandeau.
bon c'est mon avis perso, ça n'engage que moi.
Author Message
zic04

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 19:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

et la possibilité de sauvegardé la base de donné ...

Author Message
ardsept

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:16    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà je dirige un forum, enfin pas tout seul, j'ai eu un prédécesseur depuis le 13 octobre 2008, et j'aimerais déplorer le fait qu'une nouvelle forme de publicité soit apparue de cette manière sur mon forum, j'ai réussi à vite régler le problème en allant la supprimer, j'ai par ailleurs posté un sondage sur la question suivante : faut il remettre en route la nouvelle forme de publicité ?
Moi je pencherais un peu sur les deux avis car nous avons la chance que xooit s'occupe comme ça de l'hébergement de notre forums et de biens d'autres, aussi j'aimerais savoir si il serait possible de choisir les rubriques de notre forum ou l'on pourrait afficher ou non cette publicité, car pour certaines c'est difficile à concevoir pour nous.
Par ailleurs xooit aurait tout à y gagner, au moins même si une partie de cette publicité gratuite peut être enlevée, elle subsistera en quelques endroits sans être bannie complètement...

En esperant que ce message soit clair

cordialement

ardsept

Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:26    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ardsept , je trouve que c'est une brillante idée

Forum
Author Message
ardsept

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:28    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

disons que xooit, soit ils ont tout soit ils ont rien

un intermédiaire est toujours mieux que rien du tout

Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Beaucoup d'encre pour pas grand chose...

Tout est facultatif, il faut à peu près 30 secondes pour tout remettre comme avant...
Peut être c'est vrai qu'un petit mail aurait été le bienvenue pour nous prévenir mais bon faut pas abuser, quand je lis certains posts, j'hallucine!

En ce qui concerne une future version PRO, ca serait le top, mais faites bien attention aux tarifs, je m'explique:

Pour supprimer la pub obligatoire, le "plus gros forfait" est 69€ pour 500 000 pages vues, si je prends mon forum, je tape en moyenne 300 000 pages vues mensuellement (je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas par rapport a d'autres...)
Ce qui me couterait (en faisant un rapide calcul) annuellement plus de 480€...
Ca fait cher quand même...

Par contre payer 100€ par an, en gardant la pub obligatoire (le petit bandeau haut) mais pouvoir rappatrier mes bases de données, avoir une interface VIP avec des fonctions en plus, avoir une appli Iphone Xooit (je sais on m'a déja dit non, mais bon je retente!!), etc...
Ca ne vous couterait RIEN (excepter quelques frais de devellopement) mais vous rapporterait gros je pense...

Juste un conseil d'un utilisateur satisfait!
Bonne soirée Very Happy

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
camelia Duroy

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

teleservice wrote:
Salut a tous
Moi je vais jeter un pavais dans la marre ….. J’espère ne pas me faire bannir LOL

Moi je vois une chose …..

XOOIT fournisseur de forum gratuit,  payer par la pub …..

Xooit veut faire des profit (c’est bien normal c’est le but de toute société)

Donc  xooit propose d’afficher de la pub ….desactivable

Personne n’en veut …… xooit perd de l’argent … ….

Donc un risque pour la survit de xooit

Moi j’ai peut être une autre solution

Si Xooit proposerai de reverser au Admin. …. Un faible pourcentage 1% par exemple et ceci n’est qu’une idée ….

Je suis sur que tout le monde y verrai un gain potentiel ….

Et je suppose même que bcp d’Admin. Afficherai la pub …….

Ceci ne reste qu’une idée j’ajouterai même que je n’ai rien contre xooit que je trouve vraiment génial c’est une proposition pour que leur service dure toujours ….

Merci a eux et a toute l’équipe

Salutation

Jonathan

pas question, le bandeau est largement suffisant en haut, inadmissible je le redis, dans les messages.

Par contre envoyer un sms de temps en temps pour payer " le sans pub" ok, c'est justement ce qui m'a en plus un peu écoeurée, la pub venait d'être remise sur mon forum, le délai des 100000 pages était dépassé...

Inciter les gens à faire quelques clics sur la pub à la rigueur.

Que nous soyons responsables, des bienfaits des forums xooit ok, mais pas les inscrits de notre forum.

Je préfère donner de ma poche

Author Message
ardsept

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 20:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

j'avoue que l'idée séduirait beaucoup de nous xD

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 21:02    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

2bcorti-absolut wrote:
Beaucoup d'encre pour pas grand chose...

Tout est facultatif, il faut à peu près 30 secondes pour tout remettre comme avant...
Peut être c'est vrai qu'un petit mail aurait été le bienvenue pour nous prévenir mais bon faut pas abuser, quand je lis certains posts, j'hallucine!

En ce qui concerne une future version PRO, ca serait le top, mais faites bien attention aux tarifs, je m'explique:

Pour supprimer la pub obligatoire, le "plus gros forfait" est 69€ pour 500 000 pages vues, si je prends mon forum, je tape en moyenne 300 000 pages vues mensuellement (je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas par rapport a d'autres...)
Ce qui me couterait (en faisant un rapide calcul) annuellement plus de 480€...
Ca fait cher quand même...

Par contre payer 100€ par an, en gardant la pub obligatoire (le petit bandeau haut) mais pouvoir rappatrier mes bases de données, avoir une interface VIP avec des fonctions en plus, avoir une appli Iphone Xooit (je sais on m'a déja dit non, mais bon je retente!!), etc...
Ca ne vous couterait RIEN (excepter quelques frais de devellopement) mais vous rapporterait gros je pense...

Juste un conseil d'un utilisateur satisfait!
Bonne soirée Very Happy

Je tourne a plus de 1200000 pages/mois.. Are you mad?

Forum
Author Message
cath330

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 21:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

je suis à 255.000 pages vues en moins de 3 mois depuis la création de mon forum déco, alors autant dire que je préfère garder le bandeau de pubs que de payer toutes  les 300.000 pages... Very Happy

Author Message
jeffs81

Guest

PostPosted: Tue 27 Apr 2010 - 23:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Etant admin de mon forum et ayant déjà quelques membres mécontent j'ai mis en place un sondage en espérant laisser au moins une des deux pub ou au mieux les laisser car vous méritez bien ça vu votre boulot Wink puis j'ai déplacé celle de l'acceuil comme avant car elle allait très bien avec ma mise en page.
Maintenant j'attend les résultats du sondage.

En tout cas merci pour tout ce que vous faites

Jeff du Team Du Tarn

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 00:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci à tout ceux qui ont décidé de laisser une voir deux publicités de soutien.

J'espère que les autres changeront d'avis.

En tout cas, on a enclenché la seconde pour sortir des améliorations sur les forums.

Merci

JP

Forum
Author Message
sandboxies

Guest

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 07:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Yskander wrote:

sandboxies wrote:

bon , même si je répétais votre message Admin , pkoi supprimé vous nos messages qui viennent aider les monde de votre "nouvelle mise a jour" ???

Quand il y a une réponse il est inutile de répéter la même chose juste après (et vous avez la revu du sujet au cas où vous posteriez en même temps). Et inutile de mettre plusieurs points d'interrogation, un seul me suffit pour comprendre que c'est une question.
Maintenant merci de revenir sur le sujet.
Cordialement

Ah ..... Donc si j'ai bien compris, le monde n'ont pas le droit de ne pas désapprouver, votre attitude burlesque, vos contredis,  vos dernières mises à jour et en déplaisent les gens mécontents, qu'ils aillent ailleurs voir si c'est pas mieux, ensuite, il est préférable de vous laisser parler même si mes démarches allaient dans votre sens, ce qui fait donc de nous des moins que rien ????? BRAVO !!( je remets mes points d'interrogations car je ne vais pas me gêner de vous montrer mon mécontentement même si cela vous dérange .. Honnêtement, je pensais que sur certains forums on avait touché le fond, mais ici, c'est la crème des crèmes ...
- Permet moi de te dire MOoosieur l'admin là, que je venais d'arriver sur .... "vos hébergeurs".... Le service, la marketing, le service client qui apparemment ne sont pas tes denrées quotidiennes, vont faire en sortes que je vais repartir rapidement et ne pas perdre mon temps sur "Foutage de gueules".com, autant pour vos incompétences à gérer un .com's et d'avoir un suivit adéquat autant et prenant VOS membres "clients" pour des colons... (si tu sais pas ce que cela veut dire, paye toi un billet au Québec ou  instruit toi, mais crois-moi que les com's de mauvais augures  vont commencer à faire le tour du web, fait-moi confiance ... je te le garantis Wink Juste au passage comme ça, je suis moi-même webmaster en marketing, tu vas me dire qu'est-ce que je fous ici, absolument, je voulais et avait besoin d'un test venant de "vous " et vos ? ou CE service pathétique et sans compter ce foutage de gueule à mettre ou même penser mettre des pub dans des 1er poste comme c'est le cas s'il on peut les retirer finalement, si ÇA c'est pas de là connerie humaine alors je ne comprends plus ce métier .. Sur ce ....Awai.... et je me permettrais jamais de n'avoir à vous faire de la pub ... Une petite dernière, le morron, ben oui quand même, quand tu dis, "Maintenant merci de revenir sur le sujet", euhhh c'est parce que j'étais déjà sur le sujet avant que tu nous fasses t'as petite crise d'adolescence d'ignorance à gérer un forum et d'être frustré d'orgeuil que tu ne peux sûrement pas avoir comme qualité dans la vraie vie sinon que de te retrouver derrière un forum avec un statut "d'admin" ?!?!? pathétique et bouleversant, on tient là une majesté de la provocation , ... et dire que ça se dit Admin ( au fait ton pseudo, pour être plus professionnel, faudrait le changer, tsé Wink merci pour vos membres de ne pas insulter leurs cultures et leurs intelligences ....!!!
- L'avant Aout 2009 ( vous, racheteur de Xooit), ...... nous manque déjà !!!!!!!!!!!!!!! 
 - >>> " Zoo it" ... Votre nouvel Hébergeur vous prenant pour des primats !!

A bon entendeur Wink   ????? encore quelques-uns Aller ????   

Author Message
zic04

Guest

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 08:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ce matin enfin le problème de pub dans mais message a disparu ...

Une journée,

Mais je voudrais quand même faire une sauvegarde de la base de donné car j'ai perdu la confiance de xooit ...

Author Message
jagd0748
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.07
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 08:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,
j'ai essayé de lire les 20 pages de ce post, mais finalement ça me gonfle et j'ai abandonné à la 9ème  ... et lu les 2 dernières ...

Je vais donc remercier les Admin de ce forum pour leur disponibilité, compétences ....et patience (répéter la même chose à chaque page ...) Okay et ne retenir que ça   :
Rano a écrit:
Je trouve marrant ceux qui s'énervent sans prendre le temps de lire et voir qu'ils peuvent remettre leur forum exactement comme hier s'ils le souhaitent Smile

Merci pour les autres qui ont su apporter des suggestions constructives. On prend note de tout et on va étudier tout ça

Yskander a écrit:
Avez vous lu la news au complet ainsi que les réponses ? J'en doute car il est notifié que vous pouvez supprimer les pubs facultatives et aussi déplacer la publicité principale.
Cordialement

JEAPPER a écrit:
La pub obligatoire, c'est la même depuis le début de XooIT.com donc arrêté de polémiquer !

Elle était là hier on a rien modifié la concernant. Elle apparait maintenant en Top des pages MAIS vous pouvez la remettre exactement comme hier.

Et les pubs facultatives, vous pouvez les supprimer 100% gratuitement.

ps : quand nous avons constaté "l'intrusion" de ces pubs nous avons cherché d'où ça venait, des membres se sont plaint également ......
10 mn après tout était rentré dans l'ordre et la plupart des membres n'ont donc rien vu innocent

Du coup au lieu de gémir ici on a continué à "vivre" notre forum innocent

pps : nous avons désactivé les pubs facultatives, désolé mais ça ne passait pas Confused

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 08:39    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour
franchement, cette pub en haut  de mes pages n'est absolument pas gênante, je ne vois pas pourquoi payer pour l'enlever
ce que je dis a été confirmé par un sondage fait sur l'un de mes deux forums et elle ne gène absolument personne
J'ai du mal à comprendre ce tollé de certains utilisateurs ici, quand on veut un forum gratuit, il faut bien accepter autre chose en retour
croire qu'un hébergeur pourrait fonctionner en ne demandant rien en échange, quelle utopie
pour en avoir essayé d'autres, je précise que xooit est de loin le plus performant et le plus réactif quand on a besoin d'aide. Et les autres ne sont pas sans inconvénients, non plus
Je commence déjà à m'habituer à la pub sur cette page... Smile
à droite dans la revue du message précédent, elle n'est absolument pas dérangeante.... 
nous en sommes à 20 pages, qui se sent vraiment dérangé?
Ce qui m'indispose, vu les réactions de mes utilisateurs, déjà hyper méfiants en ce qui concerne internet, c'est le message pub, comme si "publicité xooit" était un membre du forum
le terme "invité" n'y change rien, car ce message se retrouvait, sur mes forums, même dans des rubriques non ouvertes aux invités.Et c'est presque pire
Une autre pub, tout en bas, ne me dérangerait pas du tout
L'un des administrateurs pourrait il répondre à la question, déjà posée je crois, s'il n'y a pas une autre possibilité que ce message invité?
cordialement
Annemarie
ps le ton de certains m'indispose et cela devient casse pieds de lire ces "râleries" non productives écrites dans un style agressif et dans un français limite compréhensible. C'était un avis tout à fait personnel, provoqué par le perte de temps quand on lit de telles réponses qui sont de plus dans une mauvaise foi époustouflante. Ces réponses rendent la lecture de ce fil  difficile, on a du mal à retrouver les réponses positives et suggérant une solution ou apportant un avis dénué d'agressivité

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 20 of 27 Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401