It is currently Sun 25 Sep 2016 - 03:58 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Victorp

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Désolé, Jeapper, je n'avais pas été jusqu'au bout....

Merci
Forum
Author Message
fred29

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

moi pero je m'en fous des pub je veux bien les laisser, ce n'est en aucun cas comme dit Sanctuary
Mes jusqu'à preuve du contraire sans membre il n'y a pas de forum. alors stp sancturary tache de bien lire les postes des autre et tu vas vite t'apercevoir que l'on ne ce plein pas!
on a tout simplement fait une Requête Wink 

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

@ Utopia! :

On va pas se mentir. Pour que des publicités aient un intérêt, il faut qu'elle soit visible sinon les annonceurs ne seront pas intéressés.

Néanmoins, nous espérons qu'une majorité de membre laissera au moins une publicité facultative. Notre préférence va au carré (300*250) inséré à droite du premier message.

Forum
Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:

@ Utopia! :

On va pas se mentir. Pour que des publicités aient un intérêt, il faut qu'elle soit visible sinon les annonceurs ne seront pas intéressés.

Néanmoins, nous espérons qu'une majorité de membre laissera au moins une publicité facultative. Notre préférence va au carré (300*250) inséré à droite du premier message.

Certes, je me doute que si on doit prendre une loupe pour voir la pub, ce ne sera pas très utile... Smile

J'espère pour vous que les gens seront compréhensifs et essaieront de "supporter" l'une des deux pubs. Wink

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
@ Utopia! :

On s'en doutait un peu.

J'ai un faible pour le bandeau juste avant le dernier post. Ca peut devenir un repère d'être bien au post suivant quand on en a raté quelques-uns.

Heu. Quelles seront les prochaines modifs apportées à nos forums?

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:46    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
Melusya wrote:
Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Alors, ne perdez pas de temps sur ce topic et allez les enlevez vu que c'est possible et bien entendu GRATUIT.

Je voulais juste donner mon opinion ! t'inquiétes, je ne t'ai pas attendu pour enlever ces horreurs.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:46    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pour les modifications, je suis en train de regarder si je peux réactiver la fonction de "délestage" qui est souvent demandée mais pose problème de notre côté. Et je continue à parcourir le forum des "idées" pour lister ce qui est faisable !

Forum
Author Message
sirwaji

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:47    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C’est bon (c'est dans les limites de l'acceptable pour moi) !

1. J’ai déplacé la publicité obligatoire (ca s'intègre parfaitement avec ma mise en page maintenant)
2. J'ai gardé une des publicités de soutien "Leaderboard en fil de discussion" (comme je suis généreux Very Happy)

Merci & à bientôt !

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Melusya wrote:

JEAPPER wrote:
Melusya wrote:
Pour être franche avec vous, les pubs au milieu des posts est inesthétique, je suis d'accord pour les laisser sur la page d'accueil mais là, c'est beaucoup trop !

Alors, ne perdez pas de temps sur ce topic et allez les enlevez vu que c'est possible et bien entendu GRATUIT.

Je voulais juste donner mon opinion ! t'inquiétes, je ne t'ai pas attendu pour enlever ces horreurs.

Parfait Wink

Forum
Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

sirwaji wrote:

C’est bon (c'est dans les limites de l'acceptable pour moi) !

1. J’ai déplacé la publicité obligatoire (ca s'intègre parfaitement avec ma mise en page maintenant)
2. J'ai gardé une des publicités de soutien "Leaderboard en fil de discussion" (comme je suis généreux Very Happy )

Merci & à bientôt !

Muchas gracias Wink

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Si je puis me permettre de donner un conseil aux admins de Xooit.
Plutôt que de miser sur des micro-paiements pour retirer des pubs que les utilisateurs peuvent bloquer (et bloqueront de toutes façons, quel navigateur n'intègre pas une option de bloquage aujourd'hui ?) essayez de proposer du contenu additionnel payant. Les utilisateurs du service (admins) sortiront leur porte-monnaie si vous leur proposez quelque chose en échange qui les intéresse et qui permet d'améliorer leur forum.
Les éditeurs de jeu le font de plus en plus (DLC) et ça marche du tonnerre alors pourquoi pas les hébergeurs ?

Quelques exemples d'options payantes :

- Possibilité d'avoir plusieurs thèmes
- Référencement préférentiel dans le top-forum
- Bande passante prioritaire en cas de surcharge du service
- Ajout des forums dans de multiples annuaires partenaires
- Ajout de différentes langues
- Nom de domaine + boites mail (redirections)

etc. Là je vous dit ça rapidement sans trop creuser le sujet, mais je suis sur qu'en vous grattant un peu la tête vous pouvez trouver un système attrayant d'options payantes tout en laissant des pub relativement discrètes (addword me semble largement assez visible...)

Forum
Author Message
wind13

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

le problème n'est pas tant de faire s'afficher de la pub (on peut en accepter, pourquoi pas ) ..... mais c'est:
1- quelle est trèèèèèèèèèèèèèès inesthétique et trèèèèèèèèès mal placée
2- quelle modifie la mise en page du forum et qu'on ne peut pas gérer cela
3- qu'on ne peux pas choisir (filtrer) le type de pub à laisser s'afficher. Je m'explique:
Pour une association qui présente ses activités artistiques et/ou culturelles dans le milieu du handicap .... voir s'afficher en plein milieu d'un sujet culturel une pub pour la tchate 100% lesbienne me dérange profondément ....

Donc de la pub, oui pkoi pas .... mais pas n'importe quoi !

Du coup ben je suis désolée ... mais je l'ai désactivée .. Sad

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:52    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

je suis bien d'accord qu'il faille des pubs
je trouve que xooit est ce qui se fait de mieux en forums...et il est vrai aussi en ce qui concerne l'aide qu'on trouve ici
mais une pub à droite dans le message, désolée, mais je trouve cela intrusif
et une pub en tant que message d'un membre invité à un endroit qui n'est pas ouvert aux invités, ça fait intrusif aussi
vaudrait mieux encore un pop up qu'on peut fermer
mais là, j'ai supprimé, car je sais ce que mes membres vont me dire
que google s'introduit
qu'on  est pisté
etc...
sinon, merci encore pour tout le reste...
Annemarie

Forum
Author Message
coltiti

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:53    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour,

j'ai supprimé les pubs pour deux raisons :

- tout d'abord, ça déforme complètement la mise en page de notre forum
- les pubs proposées sont carrément inappropriées (exemple : de la pub pour des manteaux en fourrure de visons, sur notre forum "visons en tant qu'animal de compagnie", ça ne va pas du tout....... et aucun de nos membres n'a envie de soutenir (en faisant de la pub) l'industrie de la fourrure...

Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 15:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

wind13 wrote:

le problème n'est pas tant de faire s'afficher de la pub (on peut en accepter, pourquoi pas ) ..... mais c'est:
1- quelle est trèèèèèèèèèèèèèès inesthétique et trèèèèèèèèès mal placée
2- quelle modifie la mise en page du forum et qu'on ne peut pas gérer cela
3- qu'on ne peux pas choisir (filtrer) le type de pub à laisser s'afficher. Je m'explique:
Pour une association qui présente ses activités artistiques et/ou culturelles dans le milieu du handicap .... voir s'afficher en plein milieu d'un sujet culturel une pub pour la tchate 100% lesbienne me dérange profondément ....

Donc de la pub, oui pkoi pas .... mais pas n'importe quoi !

Du coup ben je suis désolée ... mais je l'ai désactivée .. Sad

Le problème de la pub est qu'elle n'est pas vraiment contrôlable pour son sujet...
Enfin je crois... undecided

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Re,

Merci pour nous avoir laisser le choix de mise en page de la pub sur l'index (remise sous ma bannière personnellement) et de garder ou virer celles des fils de discutions.
Perso je suis désolé mais j'ai enlever le carré du premier post (vraiment trop moche) et comme Victorp (que je salue) celle du dernier message ne me dérange pas et peut effectivement servir de "repère" (en plus elle prend bien en compte les sujets principaux de mon forum, excellent).

Par contre en échange de la gratuité de virer ces pubs facultatives, je propose que vous en installiez au moins une que nous pourrions placer selon notre choix.

Merci aussi de ne pas nous avoir imposé de force ces pubs facultatives. Je trouve que c'est une preuve de respect envers nous.

Maintenant les goûts et les couleurs de chacune des interventions de ce fil, je ne les critiquerais pas. Chacun est libre de penser (heureusement d'ailleurs).

Amicalement à toutes et à tous,
C-FREE-C

Last edited by RotorMan on Mon 26 Apr 2010 - 16:15; edited 2 times in total
Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 3 of 27 Goto page: <  1, 2, 3, 425, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401