La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 09:06 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Auteur Message
Rano

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:20    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

*Je songe à développer un module qui permettra d'empêcher quelqu'un de poster si ses yeux ne se sont pas baladés sur la totalité du premier message d'un sujet...*
Forum
Auteur Message
Zalyna

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:23    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Je viens de les lire, je m'en excuse. A vrai dire ça m'a mise en colère lorsque je me suis connectée et que j'ai vu cette pub MASSIVE et abusive.

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:26    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Rano a écrit:
*Je songe à développer un module qui permettra d'empêcher quelqu'un de poster si ses yeux ne se sont pas baladés sur la totalité du premier message d'un sujet...*

mdr et bravo
si c'est possible, je suis très intéressée, vraiment très, pour l'un de mes deux forums 

Forum
Auteur Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 14:35    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Rano a écrit:

excellent!  Very Happy

Forum
Auteur Message
Thoune

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 15:09    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Vous vous plaignez, admins de ce site, que les gens ne prennent pas le temps de lire votre premier post pour désactiver les pubs... Vous les prenez littéralement pour des cons (Oui là y'a pas d'autre mot) :

Rano a écrit:

Après s'être remis de cette blague d'un gout plus que douteux, on se dit qu'il aurait été plus facile pour vous de développer un module qui demandait à la connexion de l'admin de chaque forum si il voulait des pubs, au lieu de les mettre automatiquement de la sorte... Mais bon, ça n'aurait probablement pas rapporté autant d'argent, vu que la plupart de vos membres ne sauront pas désactiver les pubs ou ne viendront pas chercher ici...
C'est donc un magnifique coup de maître qui va vous rapporter gros $$$
Par contre à votre place, je ne serais pas fier de remballer les membres comme vous le faîtes parce que "c'est trop facile de désactiver les pubs il suffit tout simplement de lire le premier post". Après l'énervement provenant de l'apparition soudaine de vos nouvelles pubs, et avant de venir ici, la première chose qu'on regarde, c'est le lien "supprimer les publicités" qui sont au dessus de vos horribles et encombrantes pubs pour constater que c'est payant et individuel. Alors vous devriez comprendre les gens qui postent sans lire votre magnifique premier post tout beau tout bien expliqué non ?

(Et je ne parle même pas des gens qui avaient payé pour faire disparaitre la publicité obligatoire, et qui ont quand même eu droit à la pub facultative activée par défaut... Ils ont du rigoler quand ils ont vu ça Very Happy)

J'espère de tout cœur que vous allez vous planter méchamment, même si je sais au fond de moi que les nouvelles pubs vont vous rapporter beaucoup plus que ce que vous allez perdre de vos client qui se barrent ailleurs...

Cordialement, Thoune, un de vos plus grands fans <3

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 15:30    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Le mieux pour dire ce genre de chose est de ne pas être anonyme, ça a tout de suite plus de valeur Smile

Forum
Auteur Message
Thoune

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 16:03    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Moi ? Je ne suis pas anonyme, je suis simplement fidèle membre d'un forum Xooit.
(De toute façon si j'étais administrateur d'un forum Xooit, ce forum n'existerait plus à l'heure actuelle...)

Bref je constate qu'en plus de faire n'importe quoi vous êtes à coté de la plaque Smile

Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 855
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Maitre Jedi à jeune padawan enseigné a :

Chef de ton équipe tu es, l'exemple montrer tu dois !
S'énerver et crier, écouter personne fera !
Respect tu veux avoir, réfléchir avant d'agir tu dois  !
Si Maitre tu veux devenir, toi même être tu devras !

Moment d'humour sur ce fil plus que chaud ! ^_^

Amicalement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Zejabel

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Après avoir lu ce message, je trouve que c'est une bonne idée, le système de publicités facultatives, en plus des autres publicités.

A propos du carré de publicité dans le message ;
J'avoue, en me connectant et en voyant ce carré, j'ai pris peur l'espace d'un instant. Sur les petits ordinateurs, il est plutôt gênant. En plus, quand les premiers messages sont des messages explicatifs avec des belles mises en page, des fois ça ne va pas trop.
N'y aurait-il pas moyen par exemple de conserver le système du carré mais seulement dans certains sous-forum par exemple ? Ainsi dans le contexte et les messages important, il n'y serait pas, mais il serait dans les petits jeux ou dans le flood. Ou alors de l'empêcher lorsque certaines personnes postent (exemple : fondateur, admins...) ?

A propos des les publicités dans l’avant-dernier message :
Je trouve cette idée intéressante, et pas gênante. Certes, quand on est plongé dans un topic et qu’on tombe dessus, ça peut être bizarre au début, mais au final, ce n’est pas si dérangeant. D’autant que les publicités ne sont pas dans des couleurs qui tranchent et tout. Il n’y a pas d’images pleines de couleurs dans un forum noir et blanc par exemple.
Toutefois, comme ci-dessus, n’y aurait-il pas un moyen de les supprimer dans certains topics ou dans certains sous-forum (par exemple, le sous-forum avec le contexte et tout ça où c’est très gênant) et de laisser dans les autres ?

Auteur Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:24    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Moi désolé pour mon message abusif qui a été supprimer mais quand j'ai vu les pubs dans les posts , la 1ere idée a été de venir sur ce forum . ( je l'ai su également car je me suis fait convoquée par le principal [ eh oui , c'est le forum de mon collége ])

Alors , j'ai désactivés les 2 pubs et j'ai lancer un sondage sur mon forum pour savoir si cela les dérange .

Mais j'ai quelque chose a vous demander : vous pouvez pas nous prévenir 2 ou 3  jours avant ? Car quand j'ai vu ca , je me suis fait peur !

Forum
Auteur Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 17:34    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Salut à toustes; je passe rarement ici vu que tout roule tout seul sur mon fofo depuis l'entraide du début pour la mise en place et les céphalées dans le jeu des templates!

L'autre jour, quand j'ai découvert un message de pub d'un invité entre deux message d'un topic dont je lisais les réponses depuis ma dernière visite, j'ai d'abord cru à un virus qui était rentré dans mon fofo!! Puis j'ai compris qu'il venait d'xooit et suis venu voir ici... le 1er post!
Ca m'a énervé à chaud de voir çà, + votre bannière qui était remontée alors que j'en ai une personnelle adsence juste au dessus!!
J'ai remis votre bannière obligatoire pour l'hébergement un peu en dessous et désactivé les deux de soutien!
Puis à froid ensuite, en réfléchissant un peu, je me suis dit que si vous ne l'aviez pas fait de force imposante, personne ou pas grand monde peut-être n'aurait validé l'activation de l'une ou l'autre ou des deux!
Alors, j'ai remis celle qui se met dans le premier message d'un topic, même si ça ne me plait pas, mais je me dis que comme moi, je me suis créé deux bannières adsence pour faire fortune(1€ par mois environ, dans 100.000 ans je suis riche
) alors vous pouviez vous aussi avoir deux bannières sur mon fofo!!! Pour l'instant, pas encore de questions des membres qui passent!
MAIS : le desing me pose parfois un petit soucis!! votre pub apparait ainsi >>

alors que si on fait F5, les traits noirs disparaissent!!!
Vous me voyez dire à mes membres :"si vous voulez voir les pub clairement et y cliquer dessus, avant de participer aux posts, actualisez d'abord la page en F5 afin que le carré de pub deviennent clair et sans traits"?
Comment pensez-vous améliorer le premier affichage de cette pub afin qu'il soit net dès l'ouverture des topics?
MERCI; Ricou<<>>

Forum
Auteur Message
chibatop

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: nouvelles publicités Répondre en citant

Bonjour,
Publicité obligatoire:
juste pour signaler que la pub entre le header et nos messages apparaît bien sur l'index,mais pas le portail.
(personnellement,j'ai opté pour tout en haut vu que la bande annonce a été finement travaillée , plus mon "soutien"  à droite du 1er message)
Merci pour les différentes options!

Auteur Message
Zalyna

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Thoune a écrit:

Vous vous plaignez, admins de ce site, que les gens ne prennent pas le temps de lire votre premier post pour désactiver les pubs... Vous les prenez littéralement pour des cons (Oui là y'a pas d'autre mot) :

Rano a écrit:

Après s'être remis de cette blague d'un gout plus que douteux, on se dit qu'il aurait été plus facile pour vous de développer un module qui demandait à la connexion de l'admin de chaque forum si il voulait des pubs, au lieu de les mettre automatiquement de la sorte... Mais bon, ça n'aurait probablement pas rapporté autant d'argent, vu que la plupart de vos membres ne sauront pas désactiver les pubs ou ne viendront pas chercher ici...
C'est donc un magnifique coup de maître qui va vous rapporter gros $$$
Par contre à votre place, je ne serais pas fier de remballer les membres comme vous le faîtes parce que "c'est trop facile de désactiver les pubs il suffit tout simplement de lire le premier post". Après l'énervement provenant de l'apparition soudaine de vos nouvelles pubs, et avant de venir ici, la première chose qu'on regarde, c'est le lien "supprimer les publicités" qui sont au dessus de vos horribles et encombrantes pubs pour constater que c'est payant et individuel. Alors vous devriez comprendre les gens qui postent sans lire votre magnifique premier post tout beau tout bien expliqué non ?

(Et je ne parle même pas des gens qui avaient payé pour faire disparaitre la publicité obligatoire, et qui ont quand même eu droit à la pub facultative activée par défaut... Ils ont du rigoler quand ils ont vu ça Very Happy )

J'espère de tout cœur que vous allez vous planter méchamment, même si je sais au fond de moi que les nouvelles pubs vont vous rapporter beaucoup plus que ce que vous allez perdre de vos client qui se barrent ailleurs...

Cordialement, Thoune, un de vos plus grands fans <3

Je suis d'accord avec toi. Ces publicités sont encombrantes, abusif et j'espère qu'elles ne vont pas rester, parce que mes membres se plaignent. Dommage, j'ai un forum potable qui va avec mon jeux en ligne. Avec ces publicités, vous êtes en train de régresser mon talent ! Embarassed

Auteur Message
ardsept

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Alala, sandboxies, pourquoi tant de mépris envers cet administrateur ? Que t'as t-il fait au juste ? T'as t-il insulté ? T'as t-il fait des reproches qui méritent de telles accusations et un tel mépris ? Franchement j'ai beau chercher, je ne vois pas. Tu sais, il n'est pas bien compliqué de s'exprimer dans le calme et de discuter tranquillement sans avoir à hausser le ton ou même de se mettre à mépriser de cette façon quelqu'un qui ne t'a rien fait, surtout que je ne comprends pas bien ton intervention,à quoi sert t-elle si tu n'utilises pas le service Xooit. Si tu n'es pas satisfait, va donc voir ailleurs comme tu le dis si bien, mais tu n'es pas obligé de nous le dire comme ça

Le service Xooit a en effet peut être commis une bévue, peut être même deux :

• Ne pas avoir prévenu au préalable de ces pubs
  • De (peut être) ne pas avoir pensé à toutes les répercussions et donc par conséquent pas assez sans doute étudié le problème, car beaucoup de solutions sont possibles, lisez les posts bien plus haut pour vous en rendre compte.
Mais, sérieusement, entre nous, je m'adresse à tous les admins et modérateurs de forum qui se trouvent en ce moment en train de lire ce message, qui 'a jamais commis d'erreur et n'a jamais était réprimandé sévèrement par sa communauté ? Moi en tout cas, oui, c'est pour cette raison que je demande de ne pas s'emporter contre l'administrateur de Xooit. Ça fait déjà mal d'entendre pour soi toutes ces réprimandes, alors pourquoi les faire subir à d'autres ?

Citation:

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
(Jésus Christ)

Je pense que nous pouvons discuter dans le calme sans nous emporter contre tout le monde parce que l'on est pas d'accord avec les décisions prises, on n'est pas obligé de forcer la voix, ou même de provoquer alors que l'on ne sait même pas de quoi il retourne vraiment (sandboxies étant donné que vous n'utilisez pas le service Xooit).

Je terminerai en disant que des solutions peuvent être trouvées, alors au lieu de critiquez tout le temps proposez, ça ne fera pas de mal.

Sur ce Peace And Love tout le monde

ardsept

Auteur Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Bonjour,

moi ausis j'ai pris peur quand j'ai vu le bandeau gris tout en haut écrasant la bannière du forum. Ensuite j'ai pu voir ce soir qu'il s'agit d'un déplacement de la pub et j'ai enfin découvert qu'on pouvait la remettre à son ancienne OUF !!!!

Concernant la pub de soutient je n'y vois aucun inconvénient mais j'ai dû les supprimer car leurs emplacements est peu stratégique concernant ma certification HONcode (certification des sites de santé). En effet la séparation pubs et messages officiels du site doivent être clairement séparés sinon je risque ma certification...

Forum
Auteur Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 35
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Répondre en citant

Désolé de mon emportement ailleurs surtout auprès de Yskander.

J'ai rectifier le tir. Embarassed Embarassed

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 21 sur 27 Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2225, 26, 27  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401