It is currently Sun 25 Sep 2016 - 17:41 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
homer simpson

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 17:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Moi désolé pour mon message abusif qui a été supprimer mais quand j'ai vu les pubs dans les posts , la 1ere idée a été de venir sur ce forum . ( je l'ai su également car je me suis fait convoquée par le principal [ eh oui , c'est le forum de mon collége ])

Alors , j'ai désactivés les 2 pubs et j'ai lancer un sondage sur mon forum pour savoir si cela les dérange .

Mais j'ai quelque chose a vous demander : vous pouvez pas nous prévenir 2 ou 3  jours avant ? Car quand j'ai vu ca , je me suis fait peur !
Forum
Author Message
RICOU4092
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 17:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut à toustes; je passe rarement ici vu que tout roule tout seul sur mon fofo depuis l'entraide du début pour la mise en place et les céphalées dans le jeu des templates!

L'autre jour, quand j'ai découvert un message de pub d'un invité entre deux message d'un topic dont je lisais les réponses depuis ma dernière visite, j'ai d'abord cru à un virus qui était rentré dans mon fofo!! Puis j'ai compris qu'il venait d'xooit et suis venu voir ici... le 1er post!
Ca m'a énervé à chaud de voir çà, + votre bannière qui était remontée alors que j'en ai une personnelle adsence juste au dessus!!
J'ai remis votre bannière obligatoire pour l'hébergement un peu en dessous et désactivé les deux de soutien!
Puis à froid ensuite, en réfléchissant un peu, je me suis dit que si vous ne l'aviez pas fait de force imposante, personne ou pas grand monde peut-être n'aurait validé l'activation de l'une ou l'autre ou des deux!
Alors, j'ai remis celle qui se met dans le premier message d'un topic, même si ça ne me plait pas, mais je me dis que comme moi, je me suis créé deux bannières adsence pour faire fortune(1€ par mois environ, dans 100.000 ans je suis riche
) alors vous pouviez vous aussi avoir deux bannières sur mon fofo!!! Pour l'instant, pas encore de questions des membres qui passent!
MAIS : le desing me pose parfois un petit soucis!! votre pub apparait ainsi >>

alors que si on fait F5, les traits noirs disparaissent!!!
Vous me voyez dire à mes membres :"si vous voulez voir les pub clairement et y cliquer dessus, avant de participer aux posts, actualisez d'abord la page en F5 afin que le carré de pub deviennent clair et sans traits"?
Comment pensez-vous améliorer le premier affichage de cette pub afin qu'il soit net dès l'ouverture des topics?
MERCI; Ricou<<>>

Forum
Author Message
chibatop

Guest

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 18:01    Post subject: nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,
Publicité obligatoire:
juste pour signaler que la pub entre le header et nos messages apparaît bien sur l'index,mais pas le portail.
(personnellement,j'ai opté pour tout en haut vu que la bande annonce a été finement travaillée , plus mon "soutien"  à droite du 1er message)
Merci pour les différentes options!

Author Message
Zalyna

Guest

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 19:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Thoune wrote:

Vous vous plaignez, admins de ce site, que les gens ne prennent pas le temps de lire votre premier post pour désactiver les pubs... Vous les prenez littéralement pour des cons (Oui là y'a pas d'autre mot) :

Rano wrote:

*Je songe à développer un module qui permettra d'empêcher quelqu'un de poster si ses yeux ne se sont pas baladés sur la totalité du premier message d'un sujet...*

Après s'être remis de cette blague d'un gout plus que douteux, on se dit qu'il aurait été plus facile pour vous de développer un module qui demandait à la connexion de l'admin de chaque forum si il voulait des pubs, au lieu de les mettre automatiquement de la sorte... Mais bon, ça n'aurait probablement pas rapporté autant d'argent, vu que la plupart de vos membres ne sauront pas désactiver les pubs ou ne viendront pas chercher ici...
C'est donc un magnifique coup de maître qui va vous rapporter gros $$$
Par contre à votre place, je ne serais pas fier de remballer les membres comme vous le faîtes parce que "c'est trop facile de désactiver les pubs il suffit tout simplement de lire le premier post". Après l'énervement provenant de l'apparition soudaine de vos nouvelles pubs, et avant de venir ici, la première chose qu'on regarde, c'est le lien "supprimer les publicités" qui sont au dessus de vos horribles et encombrantes pubs pour constater que c'est payant et individuel. Alors vous devriez comprendre les gens qui postent sans lire votre magnifique premier post tout beau tout bien expliqué non ?

(Et je ne parle même pas des gens qui avaient payé pour faire disparaitre la publicité obligatoire, et qui ont quand même eu droit à la pub facultative activée par défaut... Ils ont du rigoler quand ils ont vu ça Very Happy )

J'espère de tout cœur que vous allez vous planter méchamment, même si je sais au fond de moi que les nouvelles pubs vont vous rapporter beaucoup plus que ce que vous allez perdre de vos client qui se barrent ailleurs...

Cordialement, Thoune, un de vos plus grands fans <3

Je suis d'accord avec toi. Ces publicités sont encombrantes, abusif et j'espère qu'elles ne vont pas rester, parce que mes membres se plaignent. Dommage, j'ai un forum potable qui va avec mon jeux en ligne. Avec ces publicités, vous êtes en train de régresser mon talent ! Embarassed

Author Message
ardsept

Guest

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 19:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Alala, sandboxies, pourquoi tant de mépris envers cet administrateur ? Que t'as t-il fait au juste ? T'as t-il insulté ? T'as t-il fait des reproches qui méritent de telles accusations et un tel mépris ? Franchement j'ai beau chercher, je ne vois pas. Tu sais, il n'est pas bien compliqué de s'exprimer dans le calme et de discuter tranquillement sans avoir à hausser le ton ou même de se mettre à mépriser de cette façon quelqu'un qui ne t'a rien fait, surtout que je ne comprends pas bien ton intervention,à quoi sert t-elle si tu n'utilises pas le service Xooit. Si tu n'es pas satisfait, va donc voir ailleurs comme tu le dis si bien, mais tu n'es pas obligé de nous le dire comme ça

Le service Xooit a en effet peut être commis une bévue, peut être même deux :

• Ne pas avoir prévenu au préalable de ces pubs
  • De (peut être) ne pas avoir pensé à toutes les répercussions et donc par conséquent pas assez sans doute étudié le problème, car beaucoup de solutions sont possibles, lisez les posts bien plus haut pour vous en rendre compte.
Mais, sérieusement, entre nous, je m'adresse à tous les admins et modérateurs de forum qui se trouvent en ce moment en train de lire ce message, qui 'a jamais commis d'erreur et n'a jamais était réprimandé sévèrement par sa communauté ? Moi en tout cas, oui, c'est pour cette raison que je demande de ne pas s'emporter contre l'administrateur de Xooit. Ça fait déjà mal d'entendre pour soi toutes ces réprimandes, alors pourquoi les faire subir à d'autres ?

Quote:

"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"
(Jésus Christ)

Je pense que nous pouvons discuter dans le calme sans nous emporter contre tout le monde parce que l'on est pas d'accord avec les décisions prises, on n'est pas obligé de forcer la voix, ou même de provoquer alors que l'on ne sait même pas de quoi il retourne vraiment (sandboxies étant donné que vous n'utilisez pas le service Xooit).

Je terminerai en disant que des solutions peuvent être trouvées, alors au lieu de critiquez tout le temps proposez, ça ne fera pas de mal.

Sur ce Peace And Love tout le monde

ardsept

Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 20:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

moi ausis j'ai pris peur quand j'ai vu le bandeau gris tout en haut écrasant la bannière du forum. Ensuite j'ai pu voir ce soir qu'il s'agit d'un déplacement de la pub et j'ai enfin découvert qu'on pouvait la remettre à son ancienne OUF !!!!

Concernant la pub de soutient je n'y vois aucun inconvénient mais j'ai dû les supprimer car leurs emplacements est peu stratégique concernant ma certification HONcode (certification des sites de santé). En effet la séparation pubs et messages officiels du site doivent être clairement séparés sinon je risque ma certification...

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 20:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Désolé de mon emportement ailleurs surtout auprès de Yskander.

J'ai rectifier le tir. Embarassed Embarassed

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 28 Apr 2010 - 20:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour para60
Le principal est que vous ayez compris que rien ne changeait pour votre forum... et que vous pouviez tout rétablir comme avant Smile
Cordialement

Forum
Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 00:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Je viens de repenser au leaderboard.

Pourriez-vous envisager une fonction qui permettrait qu'il ne soit affiché qu'aux visiteurs et non aux membres?
Car je pense que cela gène surtout les personnes ayant une participation active sur un sujet.
D'autant plus, que ceux qui seront le plus déstabilisés par la nouveauté sont les membres, et non les visiteurs !

De plus, ce serait un argument d'inscription : "Plus de pub à l'inscription !"

Ce qui est le cas sur plusieurs autres forums que je fréquente occasionnellement !

Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 00:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Que de vive réaction sur ce sujet, mais je vois que les encarts de publicité reprennent une idée que j'avais faites (peut etre y en a t il eu a d'autre entre temps)

voir mon sujet ICI

Un petit conseil qui peut servir a tout le monde, si vous voyez des chose qui change sur votre forum faites comme moi, je vais voir direct sur mon PA, pour voir les dernières News de Xooit. et ainsi j'ai pu voir que les changements de Pub venait de Xooit.

Et comme certains l'ont dit, Xooit est gratuit, il vit grace au publicité. Comment peut on lui reprocher de vivre de cette manière.

C'est comme si on vous demandais de travailler gratuitement donc sans salaire. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui travaillerai sans salaire. Donc je pense qu'avant de réagir à chaud, un peu de réflexion serait la bienvenue.

Cordialement

Forum
Author Message
Kotetsu

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 05:51    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Publicité obligatoire disparue après la mise à jour.

Pour ma part RAS donc ça fonctionne bien et la pub facultative est juste "facultative".

Le seul reproche que je ferai c'est que les paramètres par défauts soient AVEC la pub. C'est vite enlevé c'est vrai mais un petit mailing avant et des explications aurait été je pense plus pro et aurait certainement éviter tout ce lynchage (pas toujours mérité).

J'espère que par la suite le choix sera donné de la même façon et qu'on est pas en train de virer vers un système où la pub deviendra obligatoire. Pour ma part je préfère payer quelque chose et avoir un forum libre de toute publicité mais tant que c'est gratuit, je comprend sa présence. Tant qu'on a le choix il n'y a pas vraiment de reproches à faire je pense.

Bossez un peu votre communication c'est à mon avis le maillon faible car techniquement les forums sont tout de même bien foutus par contre certaines réponses sont pas pro du tout même si les question sont parfois rudes. Dans le technique on est pas toujours assez axé sur la comm, pensez-y pour la suite ça ne fera que du bien.

Je réitère ma suggestion d'offrir la récupération de la db (même de manière payante) pour ceux qui désireraient monter un forum privé.

J'ai donné mes critiques mais je me dois également de signaler les point positifs. DB sauvegardée, côté technique pris en charge et les nombreuses options d'administrations pour ceux qui ne désirent pas se prendre la tête (la fonction avertir me manque toujours Wink ) ça vaut bien un petit bandeau de pub ou les quelques euros pour en être débarrassé.

Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 07:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bon je viens de payer pour la pub obligatoire comme depuis le début, le tarif à doublé mais je comprends bien.
Dans mon forum j'ai un lien pour vendre des   T-shirt, les maigres bébéfices que j'en retire me servent en partie à payer.

Je suis pour ma mise en place d'un abonnnement pro, maintenant à vous de voir la mise en place de tarif.
Je pense qu'il serait utiles à votre société d'avoir des revenues fixes et non aléatoire comme avec le système de pub.

Amicalement, Him

Forum
Author Message
jeffs81

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 07:52    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour

Ben moi les membre on répondu au sondage positivement donc je laisse les pub car vous mérites bien ça Wink

A pluche et merci pour tout ce que vous faites

Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 08:55    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

jeffs81 wrote:
Bonjour

Ben moi les membre on répondu au sondage positivement donc je laisse les pub car vous mérites bien ça Wink

A pluche et merci pour tout ce que vous faites

T’as trop de la chance! moi ils l'ont très mal pri Crying or Very sad

mes membres boudent le forum et moi je vais bouder xooit responsable de cette catastrophe. dure de ce dire qu'après tant d'années de fidélité xooit préfère le gain d'argent que le bonheur de ses utilisateurs, mais bon c'est la vie et comme l'as dit le grand admin, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a allez voir ailleur... undecided
on va devoir partir ailleur tout reconstruire à zéro, mais vaux mieux cela que de rester et subir, car franchement on se fou de nous ici.
Y'a qu'a voir le fameux sondage pour soi-disant de prochaines nouveautés sur xooit!!! de qui se moque t'on? Et d'ou sort cette idée!! et ou était elle depuis tout ce temps? Bizarrement xooit la sort pile poile après s'être rendu compte que ses membres grognent à cause des pubs. pour moi, juste une façon de détourner l'attention et de brouiller les pistes histoire de dire on avance, la carotte quoi pour qu'on oublie... ppffffffffff pitoyable Mad

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 10:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

coucou itachi-stronger
je ne comprends pas ta réaction, si tes membres boudent le forum, tu as le choix de l'enlever ... alors pourquoi en arriver à des extrêmes dans les actes et les paroles Wink

Forum
Author Message
itachi-stronger
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 10:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

surement le ras le bol et le cumule! tous le monde ne viens pas ici pour savoir comment les enlever... Wink quant a en arriver au point de rupture, on nous aurait demandé notre avis, on ne serait pas arrivé la Razz

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 22 of 27 Goto page: <  1, 2, 321, 22, 2325, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401