It is currently Wed 28 Sep 2016 - 05:27 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
itachi-stronger

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 10:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

surement le ras le bol et le cumule! tous le monde ne viens pas ici pour savoir comment les enlever... Wink quant a en arriver au point de rupture, on nous aurait demandé notre avis, on ne serait pas arrivé la Razz
Forum
Author Message
niniladiet

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 11:11    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ah ??? je voudrais bien savoir comment !

Je trouve ça nul de mettre des pubs dans les messages sans nous avertir !

Author Message
niniladiet

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 11:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bon, j'ai compris comment faire !

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 11:40    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Itachi (et aux  autres)
désolée, c'est le souci que nous avons avec les membres de nos forums, ils voudraient aussi qu'on leur demande leur avis
s'il fallait l'avis de x et x personnes pour faire un changement, il ne serait jamais fait.... nous le savons bien en tant qu'admin
et là, puisque la possibilité est donnée de tout enlever, je ne vois pas , pas du tout, où est le problème  undecided
sur ton forum tu demandes à tes membres ce qu'ils en pensent avant de mettre en place quelque chose que tu as décidé parce que tu pensais que cela serait bon pour le forum?
ceux qui mettent des pubs pour que cela leur rapporte, demandent ils sur leurs fora si les membres sont d'accord?  Crying or Very sad

Last edited by Annemarie on Thu 29 Apr 2010 - 13:08; edited 1 time in total
Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 12:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ces nouvelle pub sont facultatives moi je comprend xooit car on ne dirai pas mais derrière tout ca ya beaucoup de gens qui travaille jour et nuit pour les forum et en plus les ordinateur sont allumé 24h/24 pour être totalement accessible et cela coute de l'argent ! moi je trouve que xooit a un grand rapport de qualité et je les félicite pour la bonne cause j'en laisse une 
-
pour info pour ceux qui avait pas compris : vous pouvez tout remettre comme avant pas de quoi s'affoler ! c'est juste une option qui a été mise par défaut  et je les comprend car sinon : personne ne le saurai ! 
-
point négatif : vous nous avez pas prévenu donc tout le monde a été surpris voila pourquoi toute cette folie.

Author Message
jeffs81

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 13:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Annemarie wrote:

Itachi (et aux  autres)
désolée, c'est le souci que nous avons avec les membres de nos forums, ils voudraient aussi qu'on leur demande leur avis
s'il fallait l'avis de x et x personnes pour faire un changement, il ne serait jamais fait.... nous le savons bien en tant qu'admin
et là, puisque la possibilité est donnée de tout enlever, je ne vois pas , pas du tout, où est le problème  undecided
sur ton forum tu demandes à tes membres ce qu'ils en pensent avant de mettre en place quelque chose que tu as décidé parce que tu pensais que cela serait bon pour le forum?
ceux qui mettent des pubs pour que cela leur rapporte, demandent ils sur leurs fora si les membres sont d'accord?  Crying or Very sad
+1 on peut tout enlever et revenir comme avant donc je vois pas ou est les problème undecided Perso pour le moment je laisse tout vu les résultats du sondage mais si il y en a trop qui gueulent je les enlèverai cet tout Wink Je trouve que certain ont quand même des propos un peu sec quand même faut pas oublier les boulot accompli derrière tout ça  Wink

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 13:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

tout à fait d'accord
et à force de a voir ici, j'ai remis sur mon forum la pub de revue de message, normal de participer un peu quant on a un hébergeur gratuit et performant comme xooit  Smile
pas celle qui apparaît comme un message, je sais ce qu'ils vont dire
mais c'est pas vraiment très dérangeant cette pub, assez discrète
rien à voir, contrairement à ce que j'ai cru, avec ces pop up qu'il faut désactiver avant de pouvoir continuer à lire

Forum
Author Message
Jamesvar
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 14:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule question, suite à mon post précédent : les pubs sont toutes des "annonces GOOGLE", bien. Je n'ai rien contre. Mais il faudrait que GOOGLE fasse un effort en contrepartie pour améliorer les référencements de nos forums! Cela leur permettrait aussi que leurs pubs soient plus souvent visibles et donc bénéfiques pour XOOIT, tout comme nous. Ce serait du "gagnant / gagnant".

En effet, en dépit de tous les tutoriels et inscriptions diverses auprès de GOOGLE, cette société remarquable cependant, dès lors qu'on ne paie pas, met des mois pour référencer correctement nos sites.

Alors, je veux bien toutes les "annonces" GOOGLE" dès lors qu'il y a réciprocité... Des sponsors d'autres sociétés, comme je l'ai déjà dit, ne me gêneraient pas....

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement,

James

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 14:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut,

Google domine le marché de la publicité sur internet. Ce n'est pour rien.
C'est aussi celui qui paye le mieux. Et comme il faut bien payer les serveurs...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Jamesvar
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 14:57    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Gulgan,

Certes, je le conçois bien, mais si leurs annonces étaient plus visibles par un meilleur référencement de leur part des sites où ils font leurs annonces, le nombre de personnes susceptibles de voir ces pubs serait augmenté et donc leurs "clients" seraient d'autant plus satisfaits, non?

Ceci-dit, je ne suis pas un expert, mais comme je vois comment procèdent TF1 ou M6.... Cela parait être du bon sens marketing.

Bien cordialement,

James

Forum
Author Message
Thoune

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 16:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Les pubs Google sont discrètes pour une bonne raison : une pub aguicheuse amène plus de clics, mais une part moins grande de ces clics sont réellement intéressés par la cible de la pub.

En faisant des pubs discrètes, Google assure à ceux qui payent des pubs que leurs publicités seront cliquées par des personnes réellement intéressées par le site cible de la publicité.

En gros les publicités sont moins cliquées, mais les clics obtenus sont beaucoup plus efficaces...

Author Message
Hisi

Guest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 19:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour à vous.

Au sujet des pubs en message posté par un invité xooit, je trouve ça complètement dérangeant !
Je m'explique :

Certaines parties de mon forum sont exclusivement consacrée à un RPG (Rôle Playing Game).
Le problème étant que :

-Si cela commence dans toutes les rubriques cela va devenir très vite lourd....
-Mettre un désordre dans le jeux...
-Etc

Tout ceci pour dire que cela me gêne amplement.
Je ne sais pas qui a décidé d'instaurer cela, mais je ne suis pas d'accord d'avoir de tels pubs à longueur de temps.

J'aimerais en savoir plus, sinon je ferais un déménagement de mon forum sur un autre créateur de forum. Sad

Cordialement,
Hisi

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 19:13    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Pour en savoir plus lisez tout simplement la news... vous verrez que les publicités sont facultatives.
Cordialement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

n'est il pas possible de les mettre autrement?
j'ai bien  essayé, mais une pub dans les premiers messages, gâchent la mise en page de ces messages,
elles seraient uniquement dans la revue du sujet, ce serait bien... et ne gênerait pas

Forum
Author Message
bernie14
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 21:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

svp, remettons les publicités où elles étaient avant, car au-dessus et dans une bande en-dehors du Forum, c'est affreux vraiment! je pensais m'en faire quitte en supprimant ce qui nous est donné de pouvoir supprimer mais celà ne résoud en rien l'emplacement actuel des messages de pubs! bref, ce nouveau choix d'emplacement dénature complètement l'esthétique du Forum:
http://couteaux.xooit.fr/index.php
bien bien à vous ;)bernie

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 21:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour bernie14
Merci de lire la news complètement (le premier message)... vous règlerez ainsi votre soucis.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:27    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 23 of 27 Goto page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401