It is currently Sat 1 Oct 2016 - 14:06 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Yskander

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 21:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour bernie14
Merci de lire la news complètement (le premier message)... vous règlerez ainsi votre soucis.
Cordialement
Forum
Author Message
bernie14
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 21:46    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ha beh ui, merci Yskander! le problème est résolu et la Pub a repris sa place originelle! grand merci de votre aide toujours bien efficace ;)bernie

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 08:59    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour
en plus je ne suis pas d'accord,Bernie,  en ce qui me concerne, je préfère le bandeau tout en haut, car ainsi la page n'est pas coupée, c'est beaucoup plus esthétique, on a notre logo et tout ce qui s'en suit d'affilée dessous
comme quoi il est difficile de contenter tout le monde  Wink
bonne journée

Forum
Author Message
bernie14
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 11:21    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ha ui annemarie, je viens de voir ta page d'acceuil et il est vrai que chez toi c'est super juste au-dessus des batiments et parce que ta page est claire!
mais la mienne est noire et ce bandeau blanc de pub était vraiment de trop: si tu vas voir ma page tu comprendras! enfin, puisqu'on a la liberté de changer ça, je l'ai fait chez moi et voilà quoi Wink bien bien à toi et bonne continuation à ton Forum  ;)bernie

Forum
Author Message
Linao

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:08    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pour ma part je pense à aller voir ailleurs. Je suis très déçue, jusqu'à présent la pub était discrète et ne gênait pas, elle est devenue tout simplement envahissante. Merci pour ces années de bons services. Je vais en discuter avec la communauté de mon forum et sans doute supprimer mon forum et le faire ailleurs.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:12    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Linao
Vu vos propos je suis sur à 100% pour ne pas dire plus que vous n'avez pas lu la news. Car si c'était le cas vous auriez pu constater que vous pouvez tout remettre comme avant. Tout est détaillé dans le premier message de cette news. Pourquoi faire l'économie d'une telle lecture et de suite venir poster ? Cela me dépasse.
Cordialement

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

re bonjour
Yskander, s'il vous plaît,  Smile
ne serait il pas possible pour cette pub dans les messages de ne pas mettre invité et de mettre juste pub?
et cette pub du premier message, ne serait il pas possible de la mettre juste dans la revue?
cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:16    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne peux rien faire de ce coté là. C'est aux propriétaires de prendre ce genre de décision et de l'implémenter s'ils la jugent bonne.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
bernie14
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

voilà linao, j'ai suivi le bon conseil d'Yskander et j'ai tout remis en place comme avant! de plus n'oublie pas que pour poster des photos dans d'autres types de Forum ce n'est pas aussi évident et facile que sur notre Xooits où l'on va directement de 'mes images' au forum! cette facilité n'existe dans d'autres forums QUE pour les avatars!

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Yskander wrote:
Je ne peux rien faire de ce coté là. C'est aux propriétaires de prendre ce genre de décision et de l'implémenter s'ils la jugent bonne.
Wink
Cordialement

Merci pour cette réponse rapide, mais je ne sais pas comment faire cela. J'ouvre un sujet?
Je parle bien sur de la pub facultative, l'autre est , pour moi, très bien comme elle est.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 12:39    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Inutile d'ouvrir un sujet, ils verront votre proposition ici et donneront suite s'ils le jugent nécessaire Smile

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 369
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 13:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Bon encore une requête au sujet des pubs.

Lorsqu'un membre veut enlever la pub pour un mois, il y a ceci dans le message explicatif :

Quote:

Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Désolé mais cela prête à confusion, en effet le "Nous" au début de la phrase et le "notre forum" laissent à penser que cela vient de l'admin/fondateur et de son Co-Admin (lorsqu'il en a un). Donc que cela va dans leur poche.

Sérieusement, je pense qu'il y a eu maladresse, car cela marque mal envers les admins/fondateurs par rapport à leurs membres.

Il serait, je pense, judicieux de mettre à la place du "Nous" : Xooit" et de "notre forum" :  du forum.

Merci de donner une suite favorable et de rectifier le tir afin que ce soit clair pour ceux qui désirent payer afin de supprimer les pubs sur leur compte.

Bien amicalement

Forum
Author Message
terence44

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

salut c'est cool pour la pub je preferait avant car sa sa me donne envie de changer dhebergeure c'est un peu trop de pub qand meme non ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour terence44
Lisez la news vous verrez que vous pouvez remettre comme avant.... et cela a déjà été répété de nombreuses fois dans ce topic.
Cordialement

Forum
Author Message
terence44

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

a bon desole 

Author Message
Munegu54

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je suis également très déçu de la part de Xooit !  J'adore(rais) cette hébergeur mais là...ça ne va plus du tout ! 

Je veux bien que ces forums soient gratuits et nous acceptons bien evidemment la publicité mais là, c'est une invasion et c'est TROP !
La publicité dans les topics est une honte et vraiment un manque de respect pour ses adhérents. Certes ont peut "annuler" cela mais je me demande réellement dans quelle direction va Xooit....si ce dernier souhaitait mettre en péril son "entreprise", il l'a très bien réussi. Car de nombreux membres sont désormais mécontents.  Ces nouveautés n'annoncent rien de positifs...
Bravo !! )-.-'(

Je compte quitter xooit et aller chez un concurrent qui ne pollue pas ses forums avec de la publicité complétement débile.
Merci.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 24 of 27 Goto page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401