It is currently Mon 26 Sep 2016 - 07:20 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Munegu54

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je suis également très déçu de la part de Xooit !  J'adore(rais) cette hébergeur mais là...ça ne va plus du tout ! 

Je veux bien que ces forums soient gratuits et nous acceptons bien evidemment la publicité mais là, c'est une invasion et c'est TROP !
La publicité dans les topics est une honte et vraiment un manque de respect pour ses adhérents. Certes ont peut "annuler" cela mais je me demande réellement dans quelle direction va Xooit....si ce dernier souhaitait mettre en péril son "entreprise", il l'a très bien réussi. Car de nombreux membres sont désormais mécontents.  Ces nouveautés n'annoncent rien de positifs...
Bravo !! )-.-'(

Je compte quitter xooit et aller chez un concurrent qui ne pollue pas ses forums avec de la publicité complétement débile.
Merci.
Author Message
bigoudi

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

incroyable, personne n'a pris une seconde pour lire le premier message.

cette mentalité d'assistés est vraiment insupportable. toute la programmation est faite pour nous, on n'a qu'à profiter de tout ce qui est mis en place, gratuitement, et vous n'êtes pas contents! mais réalisez que c'est une chance d'avoir des forums aussi stables et aussi maléables sans avoir à payer quoi que ce soit!

je souhaite bien du courage aux admins de ce forum et à l'équipe de xooit pour ne pas craquer face à ces remarques stupides et désagréables

Last edited by bigoudi on Fri 30 Apr 2010 - 14:42; edited 1 time in total
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Munugu, bonjour
pourquoi tant d'agressivité? ce n'est pas productif et ça pollue les autres qui viennent ici s'informer
Le tout gratuit et l'idée que le bénévolat devrait  primer, ce n est pas réaliste et c'est penser égoïstement que tout nous serait dû Smile

quant à aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte, libre à vous, je gage que vous serez fortement déçu, car on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas forcément ce qu'on retrouve
bien cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
Linao

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Quote:
vous pouvez tout remettre comme avant

Le co-admin de mon forum a tenté, rien n'y a fait (et j'ai lu la news). Je vais voir de mon côté mais je ne vois pas ce que j'aurais de plus futé que lui. (enfin qui sait...)

Author Message
bigoudi

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

il suffit de lire la news et de l'appliquer...

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:46    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Linao
Est-ce sur ce forum ? http://genesis-dw.xooit.fr/
Si oui alors après vérification c'est bien remis comme avant Smile
Cordialement

Forum
Author Message
Linao

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:47    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Et bien je confirme qu'il n'était pas futé.

Néanmoins, je trouve ça quand même dommage de faire ce système là... la publicité étant envahissante "par défaut", il faut aller modifier les paramètres pour remettre comme avant. Ca fait la bonne surprise de se réveiller un matin et d'être pollué par une pub en allant sur le forum. Et même si j'ai pu remettre comme avant, ça ne restera pas un bon souvenir.

En tout cas, bonne continuation à Xooit quand même !

[et désolé pour le double post]

Author Message
Linao

Guest

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 14:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Yskander wrote:
Bonjour Linao
Est-ce sur ce forum ? http://genesis-dw.xooit.fr/
Si oui alors après vérification c'est bien remis comme avant Smile
Cordialement

C'est moi qui viens de le faire, j'avais tout simplement fait confiance à mon co admin. Comme quoi, il faut pas toujours écouter les autres et faire les recherches soi-même Very Happy  (au moins avec les pubs le double post disparait *rires*)

Author Message
bagadou
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 23:48    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut à tous,
Je viens de découvrir la pub sur le forum il y a quelques jours.
Nous en avons un peu discuté avec les membres du forum.
J'ai dans un premier temps supprimé la pub solidaire.
Les avis ont été donnés sur le fait de payer ou non.
Une grande majorité souhaite la gratuité et affirme ne pas être trop gêné par la pub.
la qualité du forum et l'hébergement direct des images y sont pour quelque chose;; Wink

Nous en sommes actuellement à :
  • J'ai rétabli la totalité de la pub.
  • Nous allons discuter de ce qui dérange vraiment de trop !
  • Puis nous ferons un sondage afin de choisir la pub que nous acceptons.

Étant le "webmachin" de notre forum, j'ai présenté les avantages et inconvénients d'avoir notre forum PHPBB individualisé. Je suis en capacité de créer un forum indépendant mais les membres ne seraient plus indépendants et moi même complètement "prisonnier" du forum.

Cela peut paraitre con mais au nom de la liberté, nous choisissons la pub !

L'argent que nous ne mettons pas dans le forum, nous le mettons autre part.
Nous sommes un groupe de motards conduisant de "grosses bécanes", genre camion Very Happy en majorité. Souvent des bécanes ayant un age certain et besoin de toute notre attention pécuniaire.

Le forum nous réunis. Nous organisons des sorties entre nous sans être un club constitué avec tout ses tracas.
Nous sommes de toute la France.
C'est la deuxième année du forum. La première années, nous nous sommes rencontrés.
Nous faisons la deuxième rencontre cette année. Une idée vient d'être lancée. Joindre l'utile à l'agréable.
Nous allons donc à travers nos sorties moto aider des associations qui ont besoin de se faire connaitre. Il y aura peut être un petit chèque pour l'association.

Cela explique notre choix !
Nous souhaitons tous continuer avec XOOIT. Il y aura donc une participation de notre part  !

Voilà, je n'ai pas lu l'ensemble des messages. Sans doute y a t-il de bons arguments contre la pub.

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 02:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Munegu54 wrote:
Certes ont peut "annuler" cela mais je me demande réellement dans quelle direction va Xooit....si ce dernier souhaitait mettre en péril son "entreprise", il l'a très bien réussi. Car de nombreux membres sont désormais mécontents.  Ces nouveautés n'annoncent rien de positifs...
Bravo !! )-.-'(

Je compte quitter xooit et aller chez un concurrent qui ne pollue pas ses forums avec de la publicité complétement débile.
Merci.

Comme tu le fait remarquer, Xooit est une entreprise. Et comme rien n'est gratuit, elle a besoin de fonds pour louer les serveurs sur lesquels sont nos forum. C'est donc pour cela, que les gérants de Xooit ont mis en place ce système. De plus, on peut revenir à l'ancien système, as-tu raler quand tu as ouvert ton forum que la pub était envahissante?

Je pense que ta réaction "à chaud" aurait pu être réfléchi avant de poster.

Regarde la réaction de Bagadou :
bagadou wrote:
Salut à tous,
Je viens de découvrir la pub sur le forum il y a quelques jours.
Nous en avons un peu discuté avec les membres du forum.
J'ai dans un premier temps supprimé la pub solidaire.
Les avis ont été donnés sur le fait de payer ou non.
Une grande majorité souhaite la gratuité et affirme ne pas être trop gêné par la pub.
la qualité du forum et l'hébergement direct des images y sont pour quelque chose;; Wink

Nous en sommes actuellement à :
  • J'ai rétabli la totalité de la pub.
  • Nous allons discuter de ce qui dérange vraiment de trop !
  • Puis nous ferons un sondage afin de choisir la pub que nous acceptons.

Étant le "webmachin" de notre forum, j'ai présenté les avantages et inconvénients d'avoir notre forum PHPBB individualisé. Je suis en capacité de créer un forum indépendant mais les membres ne seraient plus indépendants et moi même complètement "prisonnier" du forum.

Cela peut paraitre con mais au nom de la liberté, nous choisissons la pub !

Voilà une réaction murement réfléchie. je ne sais pas si tu travaille déjà ou si tu es encore dans les études, mais pense que qd tu travaille, ce n'est pas pour rien, c'est pour gagner un salaire.

Sinon bon courage aux gérants et aux modos qui doivent sans cesse répéter la même chose (pour ceux qui lirait mon post sans avoir lu les autres, aller voir le 1er post Wink ) et subir de certaines personnes des remarques agressives voir humiliantes.

Cordialement

Forum
Author Message
styfler911
Membre

Membre

Point(s): 1

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 13:39    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Une question...on vient de payer pour annuler les pub...
Nous payons un utilisateur ou bien pour toute la communauté des membres du forum...?

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 13:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Via le panneau admin >> suppression de la publicité vous payez pour tout le forum (visiteurs et membres).
Cordialement

Forum
Author Message
Turquoise

Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:27    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour

donc je viens de découvrir l'envahissent dans le forum de la publicité!!!!

Je n'ai rien contre cette PUB que vous avez besoin c'est sur pour votre rentabilité et je l'accepte de toute façon par contre,

Il est anormal que je ne puisse pas supprimer à l'intérieur des TOPICS les bandes de PUB qui dégénèrent  les sujets traités

car les la réponse qui est faite à la suite est obligatoirement floodé par une autre PUB donc ce qui va se passer = les personnes qui passent sur le forum vont déserter progressivement ce forum par cette PUB!

Vous allez me dire et bien payer pour ne pas en avoir c'est clair!!!

je devrai la possibilité de les supprimer dans les TOPICS quand même autrement cela ne ressemble à plus rien les sujets!

Pour le reste le pavé qui s'affiche en entête cela me dérange un peu moin même s'il écrase le sujet qui lance le topic.

Je regrette vraiment de devoir supporter cette pub quand même à l'intérieur du forum.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Lisez, par pitié, lisez le premier message avant de poster n'importe quoi...
Vous pouvez retirer ces pubs gratuitement...

Author Message
Turquoise

Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

salut Firebird

je viens de réaguster la PUB c'est un peu mieux je trouve

pour le reste j'analyse par rapport à 10 euro ce que cela peut m'apporter sur mon forum!

Cool

Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Turquoise,

Avez vous lu le 1er post de ce sujet ? Apparemment non. Donc je le cite :
Quote:
Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Alors avant de dire n'importe quoi, prenez le temps de lire.

Cordialement.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 25 of 27 Goto page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401