It is currently Fri 30 Sep 2016 - 03:31 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
krylin

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Turquoise,

Avez vous lu le 1er post de ce sujet ? Apparemment non. Donc je le cite :
Quote:
Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Alors avant de dire n'importe quoi, prenez le temps de lire.

Cordialement.
Forum
Author Message
Turquoise

Guest

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 14:54    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Et oui krylin j'ai pas lu avant de poster!

je suis sur ce forum depuis septembre 2008.
Je passe rarement ici cela peut se voir.
J'ai jamais rien eu à reprocher à Xooit.
Jamais de problème avec mon forum par rapport à d'autres amis qui sont ailleurs.

Author Message
mcgénia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Mac Safari Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 15:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,  

Moi aussi, j'ai été surprise par la publicité insérée dans les sujets mais en venant sur le forum d'entraide j'ai pu y trouver toutes les explications à la première page.

Personnellement, je n'ai gardé sur le forum que la publicité en début de sujet et supprimée celle qui s'insérait dans les messages. Je peux très bien comprendre que pour garder un service gratuit, la publicité peut être nécessaire mais, comme certain(e)s l'ont proposé pourquoi ne pas la mettre au bas du forum avant les boutons "Nouveau et répondre" comme j'ai pu le voir sur d'autres forums.  Very Happy

Firebird wrote:
Lisez, par pitié, lisez le premier message avant de poster n'importe quoi... Vous pouvez retirer ces pubs gratuitement...

En tant qu'administrateurs de plusieurs forums, je suis toujours confrontée au même problème et j'ai l'impression que les membres ne lisent que les derniers messages et jamais la première page !!!!

Bon courage aux administrateurs et modérateurs.

Forum
Author Message
Ayberb
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 1 May 2010 - 15:23    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je viens de lire la réponse de BAGADOU et ma réaction par rapport aux membres de mon forum va dans le même sens, j'ai supprimé les pubs à cause du début de tollé que ça a suscité et après un message d'explication sur ces "pubs de soutien", je viens de lancer un sondage auprès d'eux. Réponse dans 30 jours.

Forum
Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 02:50    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Turquoise wrote:
salut Firebird

je viens de réaguster la PUB c'est un peu mieux je trouve

pour le reste j'analyse par rapport à 10 euro ce que cela peut m'apporter sur mon forum!

Cool

10 euros,

mine de rien c'est ce que je paye pour mon forum,

et tu ne viendra pas t'en plaindre !!!

Forum
Author Message
GeGeEd

Guest

PostPosted: Sun 2 May 2010 - 10:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je ne comprends pas ces pages de discutions alors qu'il n'y a rien à dire. Mad
Les pubs on les laisse ou on les enlèves à notre guise.
Donc où est le problème ?
J'ai vraiment du mal à comprendre l'attitude de certains d'entre vous !!!!

Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 20:05    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Oui bien sur !! personne lit la première page et je contente de répondre !!! Non , on peut enlever toutes les pub facultatives et mettre la pub obligatoire ou l'on veut ( façon de dire ) je ne comprend pas pourquoi toutes cette polémique !!!

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 21:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Héhé !

Vous venez de voir ce qu'on vit tous les jours.
Tu te forces à faire un truc propre, genre le règlement du forum ou des tutoriels, et tu t'aperçois que personne ne les lit. Smile
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 3 May 2010 - 23:24    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonsoir
Oui, en quelque sorte cela me rassure, en fait je vivais cela parfois sur mon forum et quelque part c'est rassurant de voir qu'ailleurs c'est du pareil au même Smile
Mais au bout du compte, je trouve cela triste, on fait un boulot, rien n'est parfait parce que nous sommes des humains, mais on essaie de faire le mieux qu'on peut, et il s'en trouve toujours pour ne voir qu'un bout de la lorgnette, pour ne même rien voir du tout
Mais au final, ici, vous avez eu plusieurs fois le soutien et la confiance qui vous ont été témoignés. Comme quoi vous êtes sur le bon chemin.
Merci à vous.

Forum
Author Message
Traffic_fab
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:44    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour a tous,
Je trouve qu'il y a un petit probleme assez dérangeant avec les pub (obligatoire ou facultative)
lorsque l'on clique sur un lien pub, le site s'ouvre dans la meme fenetre

il est possible d'ouvrir la pub en target _blank dans une autre fenetre ?

Merci. 

Forum
Author Message
drikc

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 17:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour
juste pour dir ke kan j'ai un probleme sur mon forum  il ya pas un moderateur ou ki ke se soit de chez xooit ki repond ou ki m'aide a resoudre le probleme Evil or Very Mad
mes pour mettre de la pub partout alor tous xooit et la !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
et puis il ne faut pas dire forum gratuit car gratuit veut dire rien en echange !!
et encor moins imposer!!
alor arreter avec votre gratuit Vent
surtou kil et interdi d'insiter les gent a cliker sur les pub surtou google
et en les mettan dans les poste ces exactement ce ke vous faite
et pire kan on nous dit payer pour retirer la pub!!
mes bon jarrete car connaissant xooit il vont encor ce facher Tomate

drikc

Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 20:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

toi tu a pas lu la premier page !! on peut les enlever ! au lieux de crier lit ! 

(mdr je fait un peu comme l'admin)

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 20:51    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

drikc wrote:

ces bon jarrete car connaissant xooit il vont encor ce facher Tomate

drikc

Bonjour drikc
Se fâcher ? Même plus tellement il est lassant de voir des messages comme le votre. Des messages de membres qui ne prennent pas le temps de lire le premier message et qui répondent bêtement. Car votre messages ne sert strictement à rien... vous même avec un peu de réflexion vous vous en rendrez compte.
Donc avant de venir poster ce type de message prenez au moins le temps de lire la news... cela m'évitera par la même occasion d'essayer de comprendre ce que vous écrivez... il semblerait que cette image ne vous évoque rien :

Donc à l'avenir évitez le langage sms si vous ne voulez pas que les sanctions tombent !

Cordialement

Forum
Author Message
Edward Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 21:09    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bien dit Yskander Very Happy

Forum
Author Message
doomer78

Guest

PostPosted: Fri 7 May 2010 - 18:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Personnellement j'ai remis la pub dans entre le header et et le reste du forum car le bandeau en haut est vraiment laid et est bien trop gros :-/
J'ai aussi supprimé le carré en haut des messages car il décale tout et au final le message est moche...

Par contre, par solidarité et content des services de Xooit, j'ai laissé les messages de pubs dans les topics, c'est assez discret, pas gênant et aide à financer les services.

a++

Author Message
djmakina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 00:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

De mon côté je les ai désactivé du à des emplacements, à mon goût mal choisi - Par contre je suis POUR la possibilité d'en placer là ou on le souhaite afin de soutenir XOOIT qui nous offre tout de même des forums sans aucunes restrictions  Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 26 of 27 Goto page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401