It is currently Tue 27 Sep 2016 - 20:51 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
djmakina

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 00:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

De mon côté je les ai désactivé du à des emplacements, à mon goût mal choisi - Par contre je suis POUR la possibilité d'en placer là ou on le souhaite afin de soutenir XOOIT qui nous offre tout de même des forums sans aucunes restrictions  Smile
Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 18:04    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,
Plusieurs membres fidèles m'ont fait part de leur souhait de participer à la suppression globale de la publicité obligatoire telle qu'elle est possible via le panneau d'administration.

Je souhaite leur donner accès à cette fonctionnalité sans les nommer administrateurs ?
Cela est-il possible ? Et comment ?
Merci

Forum
Author Message
Snowkiller

Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 19:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Mumm, cela n'est pas possible .

Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 20:25    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ah ? et pourquoi ça ne serait pas possible ? Des fois il suffit de demander....gentiment  Very Happy

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Moyenne: 1.00
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 20:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

met le modo d'un sous forum , puis enregistre et va dans permission modérateur . Coche uniquement accée administration et il peut accéder a la suppression de pub et voir les statistique

Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 20:51    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ok ! merci homer , voilà une réponse pratique !  Very Happy

Forum
Author Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 21:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

du moment que l'on peut rendre service ...

Forum
Author Message
Chaos

Guest

PostPosted: Tue 18 May 2010 - 05:21    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pour ma part, je trouve que:

1- la barre de pub en haut de la page d'accueil est vraiment horriblement mal placé et gâche toute la déco...
2- La pub à l'intérieur du premier post des pages, c'est trop abusé...

Ok pour aider Xooit à garder ses forums gratuits... mais là tout de même... ça fait trop!

Ne pourrait-on pas choisir l'endroit où la pub sur la page d'accueil est placée ? Ne pourrait-on pas faire en sorte qu'elle puisse être mise tout en bas plutôt que tout en haut ?

Et pour la pub à l'intérieur de chaque premier post, là je trouve que c'est trop et je suis favorable à sa suppression, car les pubs entre les posts suffisent largement.
Tout ce que va faire cette pub abusive, c'est que ça va finir par forcer tout le monde à changer de forum et donc à délaisser Xooit.

Pour résumer: Virer la pub à l'intérieur de chaque premier post (bref pas de pub dans nos posts), et mettre la barre de pub du haut de la page d'accueil en bas.

Edit: Je viens de voir qu'on pouvait virer la pub qui est dans les posts, c'est une bonne chose. Reste la pub en haut de la page d'accueil... une grosse barre blanche bien horrible qui gâche toute la déco... à la limite je préférais encore comme c'était avant, avec la pub en dessous de la barre de navigation. Mais vu que maintenant c'est une grosse barre blanche et plus une barre discrète personnalisable au couleurs du forum...
Vraiment je pense que la mettre tout en bas serait la meilleur solution.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 May 2010 - 09:15    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Cherche encore un peu, tu chauffes Smile

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 May 2010 - 10:13    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Chaos wrote:
à la limite je préférais encore comme c'était avant

Lis bien le 1er post de ce topic Wink

Forum
Author Message
Chaos

Guest

PostPosted: Thu 20 May 2010 - 01:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano et Krylin >>> J'avais lu que le passage sur la pub de soutient. Merci à vous deux...  ^^

Author Message
para60
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 34
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 21 May 2010 - 23:49    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Si tu veux vraiment plus de pub,

10euros= 100 000 pages sans pub.  Wink

Forum
Author Message
Big Santos
Membre

Membre

Point(s): 39
Windows Vista ou 7 Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 13:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

<Message supprimé par un modérateur>
Raison :
Les publicités sont la pour payer vos forum... merci donc de ne pas proposer des solutions qui à terme risquent de rendre les forums définitivement payant.

Forum
Author Message
Evian
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 165
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 14:23    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

C'est abusé toute la publicité qu'il y à maintenant sérieux...

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 14:27    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour
Evitez de dire des âneries... si vous lisez le topic vous verrez qu'il y en a autant qu'avant. Bien sur il faut lire. Doit-on aussi vous expliquer ce que veut dire facultatif ?
La seule différence c'est la possibilité de déplacer le bloc publicité (anciennement sous le titre) tout en haut. Là réside la différence... pas ailleurs. Les autres publicités sont facultatives.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:51    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 27 of 27 Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401