It is currently Tue 27 Sep 2016 - 10:40 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
RotorMan

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Re,

Merci pour nous avoir laisser le choix de mise en page de la pub sur l'index (remise sous ma bannière personnellement) et de garder ou virer celles des fils de discutions.
Perso je suis désolé mais j'ai enlever le carré du premier post (vraiment trop moche) et comme Victorp (que je salue) celle du dernier message ne me dérange pas et peut effectivement servir de "repère" (en plus elle prend bien en compte les sujets principaux de mon forum, excellent).

Par contre en échange de la gratuité de virer ces pubs facultatives, je propose que vous en installiez au moins une que nous pourrions placer selon notre choix.

Merci aussi de ne pas nous avoir imposé de force ces pubs facultatives. Je trouve que c'est une preuve de respect envers nous.

Maintenant les goûts et les couleurs de chacune des interventions de ce fil, je ne les critiquerais pas. Chacun est libre de penser (heureusement d'ailleurs).

Amicalement à toutes et à tous,
C-FREE-C
Forum
Author Message
marie60

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

moi j'ai désactivé ,car la pub dans tous les messages et en plus de la mauvaise pub et même un peu oser  mes membres vont partir
par contre la pub sur le portail en haut ou sur l'index pas de soucis

désolée je n'approuve pas

Author Message
wind13

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:05    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Utopia! wrote:

Le problème de la pub est qu'elle n'est pas vraiment contrôlable pour son sujet...
Enfin je crois... undecided

ben oui hélas !!
Il pourrait par exemple y avoir une liste de thèmes à choisir (en cochant) pour laquelle on accepterait de la pub ...
on pourrait ainsi rendre adéquat le contenu de la pub et son forum

Author Message
coltiti

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

sur notre forum, nous avons des mineurs, et je ne prendrais pas la responsabilité d'y laisser ce genre de publicité, placée un peu partout....

Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pas de sopucis pour moi, les pubs ne sont pas non plus des popups intempestifs à chaque changements de page ....
J'ai supprimé le carré du premier message, qui mettait un peu le bordel quand il y avait des images dans le message, mais l'avant dernier message de pub est toujours fonctionnel, et sert de repère, comme cité plus haut.
La pub obligatoire ne bouge pas, elle est bien la ou elle est .....

Un grand merci à toute l'équipe Xooit, pour le travail qu'il font tous les jours pour que nos forums soit opérationnels.

@ +

Author Message
rongeursendestress
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Autre Autre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:08    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

J'ai du enlever la publicité facultative car je trouve la place TRES MAL CHOISIE. Intégrer de la pub dans le corps des messages est très perturbant, pour pas dire ultra ch*ant !...et le coup du compte invité qui s'ajoute dans la discussion...bofbof.
Je n'ai rien contre la publicité facultative, mais pour le coup c'est très genant pour l'utilisation même du forum.
Pourquoi ne pas ajouter un bandeau ailleurs, ou alors une mini pub dans l'espace profil du premier posteur d'un message. Là ca me dérangerait moins que dans le corps du message même.
En attendant j'ai suprimé cette fonction car de plus j'attend depuis LONGTEMPS que la possibilité d'envoyer des MP de masse (au lieu de passer par l'envoi de newsletter) soit enfin créée, ce qui se fait sur pas mal d'autres services équivalents au votre...donc voila, peut etre qu'un échange de bon procédés me poussera à remettre les pubs... innocent

Forum
Author Message
TanKeurK

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:09    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

J'ai été un peu surpris avec les pubs sur mon forum au début mais on s'y fait assez vite ^^

Pour ce qui est du carré de pub ( que j'ai retirer ... )

Pourquoi ne pas le mettre à la place de l'avatar ? ( Dans le cas ou l'utilisateur n'as pas d'avatar )

Cordialement,

Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:14    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Payant déjà pour ne pas voir les "chats lesbiennes" ou autres indécences il est évident que je n'ai aucune envie accepter d'autres pubs encore. Je m'attends bien sûr de façon imminente à une augmentation du tarif de cette option qui à mon avis est déjà prévue ... me trompe-je ????  Neutral

Forum
Author Message
laurence

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:16    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

pour mon cas les membres de mon forum et moi désapprouvons totalement
cet envahissement de pubs j'ai désactivé désolée!
merci pour les efforts que vous faites pour la qualité de nos forums !
amitié 

Author Message
jean-pierre83

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:16    Post subject: reponse Reply with quote

de mon côté j' ai enlevé la pub facultative! car elle ne s' integre pas bien dans le menu du forum! lllll' obligatoirej' ai changé de formulej' ai choisit entre le header et le texte cela passe mieux!
mais  je ne me  vois pas mettre la main au porte monnaie pour supprimer la pub par tel et les membres non plus  je comprends tres bien la logique de xooit  mais de mon côté ce qui m' avait plut etait que xooit etait sans pub maintenant on voit que ça!! ( et encore je suis de marseille..... donc j' exagere un peu Wink ) mais juste une ligne n' aurait elle pas pu suffire sasn qu' il y ais cet encart assez large??
cordialement

Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Quote:
Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Mumm" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.      

Si j'ai bien compris chaque membre paie pour soi, alors que jusqu'à maintenant le fait de payer la publicité la supprimait pour tous les membres et visiteurs.
D'autre part c'était un nombre de pages et non pas 1 Mois .... beaucoup de changements !!

Last edited by Mumm on Mon 26 Apr 2010 - 16:19; edited 1 time in total
Forum
Author Message
fabotin

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:18    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

wind13 wrote:

Utopia! wrote:

Le problème de la pub est qu'elle n'est pas vraiment contrôlable pour son sujet...
Enfin je crois... undecided

ben oui hélas !!
Il pourrait par exemple y avoir une liste de thèmes à choisir (en cochant) pour laquelle on accepterait de la pub ...
on pourrait ainsi rendre adéquat le contenu de la pub et son forum

C'est bien là où est le problème, n'importe quel type de publicité peut passer et le filtrage de tels flux n'est pas simple à mettre en œuvre, à moins de passer son temps devant et encore undecided

Author Message
Mars.
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

JEAPPER wrote:
@ Utopia! :

On va pas se mentir. Pour que des publicités aient un intérêt, il faut qu'elle soit visible sinon les annonceurs ne seront pas intéressés.

Néanmoins, nous espérons qu'une majorité de membre laissera au moins une publicité facultative. Notre préférence va au carré (300*250) inséré à droite du premier message.

Pas quéstion en ce qui me concerne. C'est tout simplement laid. Vous avez beau dire que c'est gratuit, facultatif bla bla bla, je ne me voile pas la face, c'est comme ça au début pour faire passer la pilule, mais bientôt supprimer ces pubs en plein dans les forums sera payant. Ce jour là, j'irais sur un autre hebergeur, et je pense que je ne serais pas le seul. Qu'il y'ait de la pub, c'est complètement normal. Mais de là à en mettre dans les messages, je trouve ça complètement absurde. Et le fait de dire "Oui on met de la pub mais vous pouvez la retirer", c'est juste incohérent, en sachant que 99% des admins la retireront.

Forum
Author Message
skyline

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:22    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Moi perso je désactive les pub, car c'est très gênent et sa fais trop bordel.....

Franchement je comprend pas trop la gestion Xooit car ses dernier temps ont as beaucoup de désagrément et peux de rééle amélioration qui nous permet d'avancer et d'améliorer nos forums....

Perso je sais exactement de quoi je parle car me trouvent trop limitée sur Xooit et autre forum gratuit, j'ai décider de me lancer dans l'aventure de la création total depuis el debut de tout mon forum, et donc louer un serveur, cela avec mon nom de domaine ne vas me coûter que 100€ / ans pour une liberté totale, c'est juste dommage que les forum gratuit ne pense pas plus a évoluer car d'un a l'autre y as pas vraiement de différence, et sa évolue pas trop ses dernier temps, alors que vous pourriez faire beaucoup plus....

Je dirais juste que c'est dommage pour ceux et celle qui ne peuvent pas avoir leur propre forum....

Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:25    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Merci de nous avoir laissé le choix pour gérer les pub ! et surtout merci pour les nouvelles options ! ,)

Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Mars. wrote:

JEAPPER wrote:
@ Utopia! :

On va pas se mentir. Pour que des publicités aient un intérêt, il faut qu'elle soit visible sinon les annonceurs ne seront pas intéressés.

Néanmoins, nous espérons qu'une majorité de membre laissera au moins une publicité facultative. Notre préférence va au carré (300*250) inséré à droite du premier message.

Pas quéstion en ce qui me concerne. C'est tout simplement laid. Vous avez beau dire que c'est gratuit, facultatif bla bla bla, je ne me voile pas la face, c'est comme ça au début pour faire passer la pilule, mais bientôt supprimer ces pubs en plein dans les forums sera payant. Ce jour là, j'irais sur un autre hebergeur, et je pense que je ne serais pas le seul. Qu'il y'ait de la pub, c'est complètement normal. Mais de là à en mettre dans les messages, je trouve ça complètement absurde. Et le fait de dire "Oui on met de la pub mais vous pouvez la retirer", c'est juste incohérent, en sachant que 99% des admins la retireront.
Je pense qu'employer un ton agressif n'est pas utile.
Pour le moment, on ne sait pas ce que sera le futur avec les publicités. Et ce n'est surement pas en râlant de la sorte que les choses changeront.

Et je pense qu'il sera plutôt difficile de trouver un hébergeur gratuit sans pubs...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:40    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 4 of 27 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401