It is currently Thu 29 Sep 2016 - 05:17 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Utopia!

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Mars. wrote:

JEAPPER wrote:
@ Utopia! :

On va pas se mentir. Pour que des publicités aient un intérêt, il faut qu'elle soit visible sinon les annonceurs ne seront pas intéressés.

Néanmoins, nous espérons qu'une majorité de membre laissera au moins une publicité facultative. Notre préférence va au carré (300*250) inséré à droite du premier message.

Pas quéstion en ce qui me concerne. C'est tout simplement laid. Vous avez beau dire que c'est gratuit, facultatif bla bla bla, je ne me voile pas la face, c'est comme ça au début pour faire passer la pilule, mais bientôt supprimer ces pubs en plein dans les forums sera payant. Ce jour là, j'irais sur un autre hebergeur, et je pense que je ne serais pas le seul. Qu'il y'ait de la pub, c'est complètement normal. Mais de là à en mettre dans les messages, je trouve ça complètement absurde. Et le fait de dire "Oui on met de la pub mais vous pouvez la retirer", c'est juste incohérent, en sachant que 99% des admins la retireront.
Je pense qu'employer un ton agressif n'est pas utile.
Pour le moment, on ne sait pas ce que sera le futur avec les publicités. Et ce n'est surement pas en râlant de la sorte que les choses changeront.

Et je pense qu'il sera plutôt difficile de trouver un hébergeur gratuit sans pubs...
Forum
Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet, même si vous nous dites de ne pas perdre de temps et de désactiver les publicités de soutien si elles nous gênent... Je l'ai fait : j'ai désactivé les pubs de soutien.

Sad Dommage de ne pas pouvoir les laisser pour vous aider! J'aimerai beaucoup, mais pour cela il serait plus opportun de les faire moins grosses et plaçables ailleurs via notre panneau d'admin ainsi tout le monde choisirai... Ce n'est pas pour être ennuyante, mais beaucoup comme moi ont peur de gêner ses membres et les voir partir ailleurs... Non?

Une idée : le carré en haut à droite devrait être plus petit (mais pas trop non plus il faut qu'on le voit) d'une part et pourquoi pas ne pas le mettre à droite de l'encadré de réponse rapide? Tous les membres le verrai au moment de répondre...

Quant au message par "invité Xooit", personnellement ce qui me gêne c'est que mon forum est un forum fermé et les invités penseront qu'ils peuvent poster, ça va faire quiproquo, en tout cas chez moi....
Alors j'ai pensé à une autre chose : un bandeau publicitaire en haut du sujet entre l'entete et le sujet?

Ce ne sont que des suggestions, mais je tenais à vous en faire part, car je suis embêtée de devoir les désactivée du fait de leur inesthétisme sur mon forum et j'aimerai beaucoup les laisser, mais pas dans de telles proportions de format...

Merci de votre lecture

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:33    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Mumm wrote:

Quote:

Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Mumm" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.      

Si j'ai bien compris chaque membre paie pour soi, alors que jusqu'à maintenant le fait de payer la publicité la supprimait pour tous les membres et visiteurs.
D'autre part c'était un nombre de pages et non pas 1 Mois .... beaucoup de changements !!

C'est une option en plus. L'ancienne dont vous parlez est toujours présente.

Forum
Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:34    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je suis désolée mais vraiment ce n'est pas possible .. Mes membres se plaignent , ce n'est pas esthétique ! Pouvons nous trouver une autre solution ? De nombreux forums seront malheureusement recréés sur d'autres support sinon ..

Et je suis d'accord sur avec Emm@ sur ce point : "

Une idée : le carré en haut à droite devrait être plus petit (mais pas trop non plus il faut qu'on le voit) d'une part et pourquoi pas ne pas le mettre à droite de l'encadré de réponse rapide? Tous les membres le verrai au moment de répondre..."

S'il vous plait faite quelque chose de plus discret et de plaable ou nous le souhaitons !

Last edited by Déborah on Mon 26 Apr 2010 - 16:38; edited 1 time in total
Author Message
coltiti

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

j'ai une autre idée pour motiver les admins à laisser la pub, partager les bénéfices  Cool Mr. Green

Author Message
Nick44

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je m'inscrit uniquement pour une remarque...

Autant on pourrait accepter de laisser s'afficher certaines publicités, autant voir ceci

Désolé, mais je n'ai même plus besoin de réfléchir.

S'il n'y a pas de solution pour filtrer le contenu des pubs, je ne me poserai même pas la question. C'est désactivé chez moi.

Ma remarque est la suivante : C'est inacceptable de proposer ce genre de contenu par défaut sur des forum s'adressant à tout public.

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 132
Moyenne: 0.87
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:37    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

coltiti wrote:
j'ai une autre idée pour motiver les admins à laisser la pub, partager les bénéfices  Cool Mr. Green

Pas mauvais. Une modivation, avec à la clef des avantages sous forme de points pour .... (pas encore d'idées).

Forum
Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:39    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Non mais sans parler de bénéfices il faut voir le côté esthétique et intégré dans nos forums! Même si je gagne de l'argent dessus je les laisse pas tel quelle, en + comme le dit plus haut un autre membre, dela pub pour rencontre entre lesbienne, non merci!

Forum
Author Message
Indigo
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 20
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:39    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

maxime30 wrote:
Merci pour les explications , malheureusement les pub gachent beaucoup le forum , elles seront désactivés sur mon forum .

Maxim

Je suis entièrement d'accord avec Maxim.
J'ai choisi de les désactiver...

Visitez-le ( Indigo.Xooit.be )

INDIGO RECRUTE - Visitez le sujet adéquat sur le forum !

Forum
Author Message
Nick44

Guest

Oh tiens, j'affiche une seconde page :

Pour un site de jeu en ligne, c'est vachement bien ciblé... 

Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:41    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

coltiti wrote:

Ou plutot proposer des avantages a ceux qui laisseront L'OBLIGATOIRE et donner la possibilités aux autres de l'enlever..
Je suis désolée de raler , je sais que vous avez vos raisons mais ce n'est vraiment pas esthétique du tout , je gère le forum officiel d'une artiste , j'ai choisis xooit comme support car je l'ai toujours préféré aux autres , mais la ce n'est pas possible la pub est énorme et dans tous les messages , impossible de s'y retrouver !..

Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:42    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

*EmM@* wrote:

Non mais sans parler de bénéfices il faut voir le côté esthétique et intégré dans nos forums! Même si je gagne de l'argent dessus je les laisse pas tel quelle, en + comme le dit plus haut un autre membre, dela pub pour rencontre entre lesbienne, non merci!
Complétement d'accord .. Des enfants sont inscrits sur mon forum , merci pour eux :

La grande classe ..

Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:51    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

coltiti wrote:

Excellent !!! Mort de Rire

Forum
Author Message
faya93

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:52    Post subject: Illégale Reply with quote

Bonjour.

En ce qui concerne les pubs, faites attention à ne pas en faire pour le compte d'une société illégale.

100% sécurisé, 100% Français, mais surtout ce qu'ils ne disent pas, c'est 100% illégale.
Je ne sais pas comment juridiquement cela se passe, mais à faire gaffe tout de même.

Author Message
TisseuseEva

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:55    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Desactivée chez nous aussi.

Personnellement nous sommes un gros forum (on est dans le top10 xooit) et j'imagine que nous sommes exactement le genre de forum ou la pub rapporterait le plus.

Mais cette invasion n'est ni esthètique ni pratique.

Je suis d'accord pour de la publicité de soutien, vos services sont bons et j'èspère ne jamais avoir a partir parce que la pub sera devenu payante.

Je rejoins l'avis d'autres membres, choisir des emplacements moins invasifs serait plus judicieux.

Je pense que vous pouvez commencer par faire le même bandeau qu'en haut mais pour le bas de chaque page car  lorsque la reponse rapide est activée, tout le monde passe par la pour répondre et donc cela assurerait une bonne visibilité.
Quand à la publicité dans les posts, je resterais toujours contre.
Au pire une fin bandeau (vraiment fin, genre 3x plus petit que celui de la page d'accueil) sous le premier message.
mais j'imagine que le format google add ne permettra pas d'être réduit en taille...

Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Sanctuary wrote:
Si je puis me permettre de donner un conseil aux admins de Xooit.
Plutôt que de miser sur des micro-paiements pour retirer des pubs que les utilisateurs peuvent bloquer (et bloqueront de toutes façons, quel navigateur n'intègre pas une option de bloquage aujourd'hui ?) essayez de proposer du contenu additionnel payant. Les utilisateurs du service (admins) sortiront leur porte-monnaie si vous leur proposez quelque chose en échange qui les intéresse et qui permet d'améliorer leur forum.
Les éditeurs de jeu le font de plus en plus (DLC) et ça marche du tonnerre alors pourquoi pas les hébergeurs ?

Quelques exemples d'options payantes :

- Possibilité d'avoir plusieurs thèmes
- Référencement préférentiel dans le top-forum
- Bande passante prioritaire en cas de surcharge du service
- Ajout des forums dans de multiples annuaires partenaires
- Ajout de différentes langues
- Nom de domaine + boites mail (redirections)

En voila une bonne idée !!
Je trouve que se serait parfait , tout le monde pourrait retirer toutes les pubs mais il faudrait la possibilité de pleins d'avantages payants !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 5 of 27 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 625, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401