It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:03 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
Déborah

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 16:56    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Sanctuary wrote:
Si je puis me permettre de donner un conseil aux admins de Xooit.
Plutôt que de miser sur des micro-paiements pour retirer des pubs que les utilisateurs peuvent bloquer (et bloqueront de toutes façons, quel navigateur n'intègre pas une option de bloquage aujourd'hui ?) essayez de proposer du contenu additionnel payant. Les utilisateurs du service (admins) sortiront leur porte-monnaie si vous leur proposez quelque chose en échange qui les intéresse et qui permet d'améliorer leur forum.
Les éditeurs de jeu le font de plus en plus (DLC) et ça marche du tonnerre alors pourquoi pas les hébergeurs ?

Quelques exemples d'options payantes :

- Possibilité d'avoir plusieurs thèmes
- Référencement préférentiel dans le top-forum
- Bande passante prioritaire en cas de surcharge du service
- Ajout des forums dans de multiples annuaires partenaires
- Ajout de différentes langues
- Nom de domaine + boites mail (redirections)

En voila une bonne idée !!
Je trouve que se serait parfait , tout le monde pourrait retirer toutes les pubs mais il faudrait la possibilité de pleins d'avantages payants !
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:01    Post subject: Re: Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Rano wrote:
Les publicités :
Les modifications au niveau des publicité ne sont pas encore en ligne mais vont apparaitre dans l'après midi.
- Tout d'abord au niveau des publicités que vous connaissez, nous allons vous proposer de choisir leur emplacement. Vous allez désormais pouvoir les mettre à leur emplacement actuel (entre l'entete et le contenu de votre forum) ou tout en haut de votre forum. Par défaut, lors de la mise en place de cette modification, les publicités seront positionnées "en haut" pour tous les forums. Vous pourrez rétablir, si vous le souhaitez, leur emplacement en accédant à votre panneau d'administration à la rubrique "Supprimer la publicité".
- Nous avons du ensuite augmenter les tarifs pour supprimer la publicité. En effet, bien que ce service de suppression de publicité soit payant, il n'est pas rentable en l'état. Nous avons repoussé au maximum ce moment, mais sommes aujourd'hui contraint d'y arriver.
- Vos membres vont désormais avoir la possibilité de supprimer les publicités de Xooit, pour leur compte, pour une durée de 1 mois contre un appel audiotel.

Les publicités de soutien :
Parce qu'on sait que certains sont attachés à Xooit et sa gratuité, nous avons mis en place des publicités de soutien facultatives. Il s'agit de deux nouveaux emplacements, (comme sur ce forum) :
- Un carré dans le premier message de vos sujets
- Un leaderboard en avant dernière position dans vos sujets
Ces deux emplacements sont facultatifs et peuvent être désactivés dans votre panneau d'administration dans la rubrique "Supprimer la publicité"... mais on espère que vous serez généreux et les laisserez ou en laisserez au moins un =]

Comment gérer les publicités sur votre forum :
Pour résumer les messages ci-dessus, vous pouvez gérer l'emplacement et l'affichage des publicités en suivant la procédure suivante :
- Connectez vous à votre panneau d'administration
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Supprimer la publicité"
- Suivez les instructions

Je continue à relever les différentes demandes et à améliorer tout ça.

Bonne journée

Bonjour,

Je vous remercie pour les nouveautés mais je suis scandalisé par le caractère obligatoire de ces pubs. J'ai toujours compris que Xooit a besoin de la pub pour exister donc offrir ses services mais le prix de la suppression de la pub était déjà trop élevé ce qui pouvait à mon sens expliquer que cela ne marcher pas mais là, on passe du simple au double, on ne laisse plus de choix à personne.

J'ai en moyenne 10 000 pages par jour, le calcul est vite fait pour moi, 60 euros par mois c'est du délire!

50 000 pages sans publicité pour 10 €(soit 0,20€ CPM*)
100 000 pages sans publicité pour 19 €(soit 0,19€ CPM*)
200 000 pages sans publicité pour 36 €(soit 0,18€ CPM*)
500 000 pages sans publicité pour 69 €(soit 0,14€ CPM*)

pour info sur forumactif, pas de nombres de pages que des durées, le prix d'un mois chez Xooit, c'est 8 ans chez forumactif??? c'est pas normal!
Une option pour enlever la pub sur forumactif, ça vaut combien de points ?
Allopass
100 points l'appel
Paypal
500 points (pour 6€)
1000 points (pour 10€)
2000 points (pour 18€)
3000 points (pour 26€)
4000 points (pour 34€)
5000 points (pour 42€)

Pour les utilisateurs enregistrés
1 mois supplémentaire : 100 points
2 mois supplémentaires : 200 points
3 mois supplémentaires : 300 points
6 mois supplémentaires : 500 points
12 mois supplémentaires : 1000 points

Pour les invités et les membres
1 mois supplémentaire : 200 points
2 mois supplémentaires : 400 points
3 mois supplémentaires : 600 points
6 mois supplémentaires : 1000 points
12 mois supplémentaires : 2000 points

Le forum est une communauté, l'option supprimer la pub seul est plutôt individuel donc ce n'est pas l'esprit d'un forum pour moi.

Je suis vraiment déçu car vous ne laissez aucun choix pour un forum comme le mien de supprimer la pub. Le choix de la fermer ou de partir, bravo et encore merci!

Forum
Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:05    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Désolée de réagir de cette façon , j'ai de nombreux forums , et longtemps j'en ai créé quelques uns sur forumactif et d'autre sur xooit et puis j'ai décidé de recréer tous mes forums sur xooit , car je préférais . Résultat je suis hyper déçu car je n'aurais pas eu ce problème la bas , mes membres ont déjà du changer une fois de support je ne veux pas le refaire à nouveau ..

Author Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:09    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Sans parler de partir de chez xooit, je pense qu'il serait mieux d'abord d'attendre la réponse des admins...
On leur a soumis nos mécontentements et nos idées, attendons, non?

Forum
Author Message
Déborah

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:13    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonne idée .. ; )

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:13    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bipote wrote:
Bonjour,
pour info sur forumactif, pas de nombres de pages que des durées, le prix d'un mois chez Xooit, c'est 8 ans chez forumactif??? c'est pas normal!
Le forum est une communauté, l'option supprimer la pub seul est plutôt individuel donc ce n'est pas l'esprit d'un forum pour moi.

bonjourje ne voudrai pas entrer dans une polémiquemais faut comparer  ce qui est comparable
fa n'est pas illimité dans les photos ou les messages
fa a plusieurs choses qui ne fonctionnent pas bien, dont "être prévenu" des nouveaux messages
et surtout fa n est pas réactif concernant l'aide
j'avais posé une question, dans un sujet où d'autres avaient posé la mm question, et  nous n'avons jamais eu de réponse et le problème n'a jamais été résolu
je tout remis ici,
je suis très contente de xooit
si vous comparerez, faut TOUT comparer
et dire que c'est payant les pubs, non seulement si vous voulez les ôter, faut pas rêver, qui travaillerait gratuitement
et ceci mis à part, l'hébergement ça a un coût, la sécurité aussi etc...

je n'apprécie pas non plus les nouvelles pubs, mais de là à penser que tout est toujours dû, non alors

Forum
Author Message
Bvincent

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:26    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

bonjour a tous
je viens de m apercevoir que des pub apparaissent dans les post
je suis desolé de voir votre nouvelle facon d envahir les forums de publicité franchement ca me derange car ca va nuire a la beauté de certain post et je suis sur que sur mon forum gssuzuki.xooit.fr site de vieilles motos qui est reconnu et repertorié par pas mal de bouquin de la presse moto
l image d un forum dois etre propre de la pub je suis d accord nous sommes sur un serveur gratuit et je vous remerci d avoir cree xooit pour cela, j' attend un peu et j en discute avec les membres du forum et si vous n avez pas d autre solution il faudra bien qu en nous en trouvions une
cordialement vincent
il dois bien y avoir une autre solution que celle ci

Author Message
Eddie2

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:30    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Pk raler nous avons des forums gratuits et en + on peut retirer la pub,il suffit de 30 sec pour l enlever,j ais plusieurs forums,et j ais retirer la pub ou je voulais mais pour contribuer au bon fonctionnement et au travail fourni pas les admins xooit j en ais laisser,c est quand meme pas compliquer de recompenser le travail effectué gratuitement Merci

Author Message
JEAPPER
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Point(s): -8,541
Moyenne: -7.08
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:35    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Déborah wrote:

Désolée de réagir de cette façon , j'ai de nombreux forums , et longtemps j'en ai créé quelques uns sur forumactif et d'autre sur xooit et puis j'ai décidé de recréer tous mes forums sur xooit , car je préférais . Résultat je suis hyper déçu car je n'aurais pas eu ce problème la bas , mes membres ont déjà du changer une fois de support je ne veux pas le refaire à nouveau ..

Toutes les nouvelles pubs sont désactivables donc je ne vois pas trop où est la polémique sur ce coup. Je connais pas beaucoup de sociétés qui proposeraient de supprimer les nouvelles pubs gratuitement.

Les nouvelles pubs ne vous vont pas ? vous pouvez les supprimer. What else ?

Et puis, si l'herbe est plus verte chez ForumActif, je l'ai déjà dit : Allez-y !

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché. Si vous ne le pensez pas, je comprendrai ceux qui veulent partir.

Quant au tarif pour supprimer l'unique pub obligatoire en haut du forum. Je suis désolé, le tarif est dérisoire si tu prends le pack 500 000 Pages soit 0,14€ CPM. Sans compter que tu peux ensuite mettre tes propres publicités et bien entendu rentrer dans tes frais...

Si ton forum a 300 000 Pages vues / jour, vous vous doutez bien qu'il utilise des ressources chez XooIT.

Bref, on remercie ceux qui joue le jeu.

Merci

Forum
Author Message
Ayome

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:38    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

je ne sais pas si cela a un lien avec votre mise a jour mais mon forum a complètement viré a gauche la

http://xooit.xooit.com/t58232-Probleme-le-forum-a-vire-gauche.htm#p468770

Author Message
Bvincent

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:40    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

j ai pas du bien tout comprendre ?
si je clique sur supprimer la pub on me demande d appeler un n° qui me coute de l argent ?
comment fait on pour supprimer sans devoir payer ?

merci
vince

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:43    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Connectez vous à votre panneau d'administration puis cliquer dans le menu de gauche sur "supprimer la publicité"

Forum
Author Message
Bvincent

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:45    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

ok j ai trouvé merci

touver une autre solution et ce sera volontier pour la publicité de soutien mais pas dans les post
cordialement vincent

Author Message
Ceres
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 38
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:54    Post subject: Pub Xooit Reply with quote

JEAPPER wrote:
Déborah wrote:

Toutes les nouvelles pubs sont désactivables donc je ne vois pas trop où est la polémique sur ce coup. Je connais pas beaucoup de sociétés qui proposeraient de supprimer les nouvelles pubs gratuitement.

Les nouvelles pubs ne vous vont pas ? vous pouvez les supprimer. What else ?

Et puis, si l'herbe est plus verte chez ForumActif, je l'ai déjà dit : Allez-y !

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché. Si vous ne le pensez pas, je comprendrai ceux qui veulent partir.

Quant au tarif pour supprimer l'unique pub obligatoire en haut du forum. Je suis désolé, le tarif est dérisoire si tu prends le pack 500 000 Pages soit 0,14€ CPM. Sans compter que tu peux ensuite mettre tes propres publicités et bien entendu rentrer dans tes frais...

Si ton forum a 300 000 Pages vues / jour, vous vous doutez bien qu'il utilise des ressources chez XooIT.

Bref, on remercie ceux qui joue le jeu.

Merci

Bonjour,

Dire allez ailleurs si nous ne sommes pas satisfais, il serais plus courtois de dire les choses autrement, nous avons la pub Google là ou logiquement elle n'est pas admissible, c'est à en haut de page ou là notre entête à tt son intérêt en esthétique
  nous avons passer des heures à programmer notre page et maintenant on nous colle cette pub....

qu'une société veule vivre ok, mais là, il ne faut pas oublier que sans les forums Xooit n'existe pas alors il serais bien d'ouvrir un débat judicieux ou suivant le résultat nous devrons effectivement quitter Xooit ou pas.
Perso c l'endroit de la pub choisi qui n'est pas acceptable, après à vous de voir

Cordialement,
Céres

Forum
Author Message
MICHAEL74

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:55    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Maintenant de la pollution publicitaires de mieux en mieux !!!!!

Author Message
GeGeEd

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Salut @ tous,

Je vois que ça réagit au quart de tour Mad
C'est vrai que celle du premier message est assez grosse Razz et que si elle était moins volumineuse je l'aurais laissée Embarassed
Par contre celle des messages, je la laisse (bien que cela ne me plait pas trop) car c'est vrai qu'il faut du soutien surtout que le forum est gratuit.
De plus vous vous décarcassez assez pour que l'on puisse gérer au mieux nos forums et j'en profite pour vous dire un GRAND MERCI Wink

Allé @++ et bonne continuation, courage Cool
Voilà, ce n'est que mon avis

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 6 of 27 Goto page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401