It is currently Tue 27 Sep 2016 - 17:31 - créer un forum

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités
Author Message
GeGeEd

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 17:58    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Salut @ tous,

Je vois que ça réagit au quart de tour Mad
C'est vrai que celle du premier message est assez grosse Razz et que si elle était moins volumineuse je l'aurais laissée Embarassed
Par contre celle des messages, je la laisse (bien que cela ne me plait pas trop) car c'est vrai qu'il faut du soutien surtout que le forum est gratuit.
De plus vous vous décarcassez assez pour que l'on puisse gérer au mieux nos forums et j'en profite pour vous dire un GRAND MERCI Wink

Allé @++ et bonne continuation, courage Cool
Voilà, ce n'est que mon avis
Author Message
fabotin

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ceres wrote:

Bonjour,

Dire allez ailleurs si nous ne sommes pas satisfais, il serais plus courtois de dire les choses autrement, nous avons la pub Google là ou logiquement elle n'est pas admissible, c'est à en haut de page ou là notre entête à tt son intérêt en esthétique
  nous avons passer des heures à programmer notre page et maintenant on nous colle cette pub....

...
Céres

L'emplacement est modifiable, c'est indiqué dans le premier message... Smile

Author Message
dany58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:01    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Arrrrhhhhh !!!
Je paye (quand je peux) pour retirer la pub sur mon forum et là, que vois-je, elle est revenue, et au milieu des posts en plus !
Bon, ouf, j'ai trouvé comment la retirer, mais quand même ! J'en ai marre qu'on me propose de perdre 30 kilos par mois ou de rencontrer des célibataires  undecided
Je pense que la pub facultative n'aurai pas dû être installée d'office sur les forums qui ont payé pour supprimer la pub.
D'autre part, la pub au milieu des posts me fait fuir systématiquement les forums qui en sont affligés.

J'aime bien xooit, quand j'ai créé mon forum, j'ai essayé plusieurs hébergeurs gratuits, c'est celui que j'ai trouvé de mieux. Je veux bien, à la rigueur, mettre une pub de soutien, mais je veux pouvoir choisir l'emplacement (haut ou bas du forum) et surtout pas dans les posts !

Forum
Author Message
garion

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:02    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour,

à peine que j'ai vu un truc bizarroïde sur mon forum que j'arrive en courant...

J'ai lu attentivement le topic (et déjà désactivé les pubs supprimables facilement) aussitôt...

Et si cela n'avait pas été faisable, je le dit clairement, j'aurais été remonter mon forum chez un concurrent...

Pourquoi?

Parce que c'est de l'intrusion pure et simple dans les discussions des gens...

Déjà que selon les forums, on demande à ses membres de ne pas faire de pub pour tel ou tel truc parce qu'on ne cautionne pas forcément, là, c'est comme si INVOLONTAIREMENT le posteur du premier message de chaque page encourageait telle ou telle publicité. Que ce soit l'admin du forum, ou autre!

Et pour celle au fil des discussion, franchement... Si c'est pour rallonger le nombre de messages qu'il faut lire parfois... Navré, mais c'est hors de question pour moi. Donc désactivation.

Si vous avez besoin de publicités, alors qu'au moins les admins de chaque forum puisse choisir 1 catégorie (ou plusieurs) pour éviter les annonces XXX (même si ce sont sans doute celles qui paient le mieux). Il reste de la place sur les bordures ce qui gênera un minimum les participants...

Merci donc de minimiser les préjudices... On n'a pas tous envie de se retrouver au tribunal si les parents de certains membres voient où on les encourage (involontairement) à aller.

Cordialement,

Garion

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:02    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Je trouve marrant ceux qui s'énervent sans prendre le temps de lire et voir qu'ils peuvent remettre leur forum exactement comme hier s'ils le souhaitent Smile

Merci pour les autres qui ont su apporter des suggestions constructives. On prend note de tout et on va étudier tout ça

Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:05    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Jeapper,
JEAPPER wrote:

Toutes les nouvelles pubs sont désactivables donc je ne vois pas trop où est la polémique sur ce coup. Je connais pas beaucoup de sociétés qui proposeraient de supprimer les nouvelles pubs gratuitement.

Les nouvelles pubs ne vous vont pas ? vous pouvez les supprimer. What else ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez par nouvelles pubs, c'est flou et évasif.

C'est indiqué

Quote:
Publicité obligatoire : Afin de maintenir votre forum gratuit, une partie des publicité reste obligatoire. Nous vous laissons ci-dessous le choix de leur emplacement, et vous proposons de les désactiver totalement si celles-ci ne vous conviennent pas.

Si cela ne convient pas, on paye et si on ne peut pas payer un prix exorbitant, on n'a pas le choix. Ce n'est pas un service gratuit et facultatif, je suis désolé! pour 60 euros par mois, je m'attends à avoir un autre service que de supprimer de la pub!

Quote:
Publicité de soutien : Nous vous proposons de supprimer gratuitement ces publicités si celles-ci vous dérangent. Sachez cependant que nous vous serions reconnaissant de ne pas les supprimer afin que nous puissions continuer à maintenir la qualité de service que nous vous proposons.

Oui, moi je veux bien laisser la pub pour Xooit mais je préfère faire de la bonne pub, c'est mieux, non?
JEAPPER wrote:

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché.

Et puis, si l'herbe est plus verte chez ForumActif, je l'ai déjà dit : Allez-y !

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché. Si vous ne le pensez pas, je comprendrai ceux qui veulent partir.

On peut avoir une comparaison? ou on compare tout seul?

JEAPPER wrote:

Quant au tarif pour supprimer l'unique pub obligatoire en haut du forum. Je suis désolé, le tarif est dérisoire si tu prends le pack 500 000 Pages soit 0,14€ CPM. Sans compter que tu peux ensuite mettre tes propres publicités et bien entendu rentrer dans tes frais...

Dérisoire pour qui? vous vous moquez du monde?

JEAPPER wrote:

Si ton forum a 300 000 Pages vues / jour, vous vous doutez bien qu'il utilise des ressources chez XooIT.

Bref, on remercie ceux qui joue le jeu.

Merci

Un forum qui génère du monde, c'est du potentiel de pub donc des ressources pour Xooit , j'ai l'impression que vous voyez les choses que du même angle.

Je ne cherche pas de polémiques mais là, trop c'est trop!

Forum
Author Message
Kit-Fisto

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:06    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ceres wrote:
JEAPPER wrote:
Déborah wrote:
Désolée de réagir de cette façon , j'ai de nombreux forums , et longtemps j'en ai créé quelques uns sur forumactif et d'autre sur xooit et puis j'ai décidé de recréer tous mes forums sur xooit , car je préférais . Résultat je suis hyper déçu car je n'aurais pas eu ce problème la bas , mes membres ont déjà du changer une fois de support je ne veux pas le refaire à nouveau ..

Toutes les nouvelles pubs sont désactivables donc je ne vois pas trop où est la polémique sur ce coup. Je connais pas beaucoup de sociétés qui proposeraient de supprimer les nouvelles pubs gratuitement. Les nouvelles pubs ne vous vont pas ? vous pouvez les supprimer. What else ?

Et puis, si l'herbe est plus verte chez ForumActif, je l'ai déjà dit : Allez-y !

Je connais bien le produit XooIT.com et perso, je trouve que c'est le meilleur du marché. Si vous ne le pensez pas, je comprendrai ceux qui veulent partir.

Quant au tarif pour supprimer l'unique pub obligatoire en haut du forum. Je suis désolé, le tarif est dérisoire si tu prends le pack 500 000 Pages soit 0,14€ CPM. Sans compter que tu peux ensuite mettre tes propres publicités et bien entendu rentrer dans tes frais...

Si ton forum a 300 000 Pages vues / jour, vous vous doutez bien qu'il utilise des ressources chez XooIT.

Bref, on remercie ceux qui joue le jeu.

Merci

Bonjour,
Dire allez ailleurs si nous ne sommes pas satisfais, il serais plus courtois de dire les choses autrement, nous avons la pub Google là ou logiquement elle n'est pas admissible, c'est à en haut de page ou là notre entête à tt son intérêt en esthétique
  nous avons passer des heures à programmer notre page et maintenant on nous colle cette pub....

qu'une société veule vivre ok, mais là, il ne faut pas oublier que sans les forums Xooit n'existe pas alors il serais bien d'ouvrir un débat judicieux ou suivant le résultat nous devrons effectivement quitter Xooit ou pas.
Perso c l'endroit de la pub choisi qui n'est pas acceptable, après à vous de voir

Cordialement,
Céres

Complètement d'accord...
Je trouve la pub du haut horrible et celle qui est dans les topic (entre les messages) est vraiment gênante...

Author Message
dany58
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:09    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Et merci pour les autres améliorations  Very Happy

Forum
Author Message
Kit-Fisto

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:10    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ah désolé j'avais pas vu, ont peux supprimer les pub... Alors tout va bien =D

Author Message
Zakspeed

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:11    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Franchement,si vous croyez que je vais faire plaisir à un service certes génial,mais dont un membre du staff ne fait que répondre aux membres sans la moindres sympathie et censurer mes propos,je ne pense pas que je vais garder la moindre pub.

Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:12    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens menacent de partir à cause des pubs facultatives.
Franchement, je dis pas si on nous avait imposé les pubs que c'était l'anarchie complète, etc, mais là, on nous laisse le choix ce qui est, il faut le dire, plutôt "sympa" de leur part.

P'is bon, si vous voulez partir, partez et arrêtez de râler de la sorte !
Surtout que je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Proposez plutôt des solutions comme certains ont fait, je pense alors que vos remarques seront mieux prises en compte. Smile

Forum
Author Message
Bipote
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:17    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bonjour Utopia,

Utopia! wrote:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens menacent de partir à cause des pubs facultatives.
Franchement, je dis pas si on nous avait imposé les pubs que c'était l'anarchie complète, etc, mais là, on nous laisse le choix ce qui est, il faut le dire, plutôt "sympa" de leur part.

Surtout que je ne vois pas à quoi cela pourrait servir. Proposez plutôt des solutions comme certains ont fait, je pense alors que vos remarques seront mieux prises en compte. Smile

J'ai parlé que de la pub obligatoire Utopia, nouvel inscrit pour l'occasion?

Forum
Author Message
Utopia!
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:19    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Bipote wrote:

Bonjour Utopia,

Utopia! wrote:

J'ai parlé que de la pub obligatoire Utopia, nouvel inscrit pour l'occasion?

Mais je ne parlais pas de vous en particulier. Wink
Nouvelle inscrite oui, mais pas pour l'occasion. Smile

Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:20    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Moi, je comprend parfaitement ces nouvelle pub. comme je vois que beaucoup les désactive moi je vien ici pour vous dire que je participerai aux pub mais je n'activerai pas toutes les pub facultatives. je laisserai la pub entre le dernier message et l'avant dernier. je comprend que vous ayez besoin de ces publicité mais svp ne les rendez pas obligatoire !!! 
je laisserai la pub message d'entête et une pub facultative qui a mon gout ne me dérange pas trop ...
je vois que quand même le forum est gratuits et moi ca me plait je préfère avoir de la pub a 2 endroit que de payer le forum a 10€/mois 

petite question : si cette pub facultative est pas rentabla aller vous la mettre obligatoire ? 

bonne continuation  Merci

Author Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 209
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:21    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

re bonjour
merci pour la recherche de membres par Mails 
merci aussi pour l'amélioration de la censure, bien que n'ayant pratiquement pas eu à l'utiliser, c'est quand même pratique
cordialement
Annemarie

Forum
Author Message
Sogemi

Guest

PostPosted: Mon 26 Apr 2010 - 18:27    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités Reply with quote

Super! Tout est envahi, on va devoir changer de site tous les combien pour y échapper?  DESOLEE, MAIS JE TROUVE CETTE POLITIQUE ARCHI-NULLE. Quand vous n'aurez plus personne pour lire ces pubs qui vous rapportent, que vous rapporteront-elles? 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:31    Post subject: NEW : Quelques nouveautés et Nouvelles publicités

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 7 of 27 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401