It is currently Sat 1 Oct 2016 - 20:54 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 11:22    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous lançons aujourd'hui les deux premières nouveautés issues de vos votes.

Messagerie instantanée (Beta) :

• Qu'est ce que c'est : la messagerie instantanée vous permet de discuter comme le chat, mais en tête à tête avec un autre membre.

• Activation : pour activer cette option, connectez vous au panneau d'administration de votre forum, puis cliquez dans le menu de gauche sur : "Chat". Une nouvelle option "Activer la messagerie instantanée" est désormais disponible. Lors que vous l'activez, vos membres ont ensuite une nouvelle option dans leur profile leur permettant de choisir s'ils souhaitent activer l'option ou non.

• Comment l'utiliser :
    - Lorsque vous avez activé l'option sur votre forum et dans votre profile, vous pouvez commencer une messagerie instantanée avec un autre membre en allant consulter son profile. S'il a activé l'option, un nouveau lien apparaitra sur la gauche permettant de lancer la messagerie instantanée.
    - Vous pouvez également lancer la messagerie instantanée depuis le chat de votre forum. Cliquez sur un pseudo dans le chat, puis sur "Discuter en privé".

• Personnalisation : Vous pouvez personnaliser l'icone "Messagerie instantanée" de la page profile de vos membres en allant la modifier dans votre panneau d'administration à la rubrique : "Thème" > "Modifier les images" et en modifiant l'image : "icon_im"

• Recommandations : Pour que la messagerie instantanée fonctionne le plus efficacement possible, vous devez autoriser l'ouverture de popup dans votre navigateur. De cette manière, lorsque vous recevrez un message instantané, la fenêtre de discussion s'ouvrira automatiquement.

Statistiques supplémentaires :

• Qu'est ce que c'est : les statistiques sont disponibles sur la page d'accueil de votre panneau d'administration, sous les "statistiques rapides", dans la partie "Plus de statistiques". Lorsque vous cliquez sur ce lien, le premier chargement peut prendre quelques minutes selon la taille de votre forum. Les chargements d'après seront plus rapides.
    Ces nouvelles statistiques vous affichent simplement le nombre de nouveau sujet, message et membre par mois.

Nous vous rappelons que vous pouvez voter pour les prochaines évolutions en cliquant ici.

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 11:36    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Nous attendons vos retours notamment sur la messagerie instantanée. Tous nos tests ont fonctionné, mais il peut rester quelques bugs. N'hésitez pas à les communiquer.

En attendant on repart développer les prochaines nouveautés...

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:03    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Je viens de faire un état des lieux des votes et relever les 3 prochaines évolutions les plus votées :

• Alerter un modérateur/Admin
  • Parametrage des signatures
  • Modération préventive par tutelle

Je viens également d'ajouter quelques suggestions. Vous pouvez aller modifier vos votes.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 370
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:29    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour Rano,

Pour info j'ai "******" d'inscrit dans le profil du panneau d'admin et sur la page de profil des membres. Normal ?

Sinon, merci pour tout ce que vous faites pour nos forums. Bravo.

Amicalement

Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:32    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

ou ca c'est bien !! 

Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:37    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci Rano

Je viens de l'activer. Je fais passer l'info aux membres.

Cordialement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:41    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

RotorMan wrote:

Bonjour Rano,

Pour info j'ai "******" d'inscrit dans le profil du panneau d'admin et sur la page de profil des membres. Normal ?

Sinon, merci pour tout ce que vous faites pour nos forums. Bravo.

Amicalement

C'est corrigé, merci Smile

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 12:49    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour, sympa le chat en privé, mais ne fonctionne pas sur le chat en pop up
l'option n'est pas disponible dans le menu du profil

Merci et bravo Wink

EDIT: j'ai une fenetre qui s'ouvre quand on essaie de me contacter: http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php&u=109

Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:00    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

j'ai un petit prob. le chat je ne peu pas envoyer des message ( ca ne bouge pas) et administrer ( rien ne se passe )

Author Message
dark legend
Membre

Membre

Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:08    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

l idée est pas mal mais peut on avoir un systeme pour que cela ne se fasse qu entre admin et moderateur
et pas forcement pour les membres

http://vampires.theforumcity.com/ forum thème vampire
http://grimoire-fantasy.leforum.eu/ forum thème littérature fantastique

Forum
Author Message
thecoxer
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:14    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Même problême que  ADRI75 Crying or Very sad

Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:17    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

c quoi ce bins ??? !! je doit rée un nouveau sujet pour parler !!

Author Message
dark legend
Membre

Membre

Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:18    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

ADRI75 wrote:

j'ai un petit prob. le chat je ne peu pas envoyer des message ( ca ne bouge pas) et administrer ( rien ne se passe )

je me joins a ce soucis également

http://vampires.theforumcity.com/ forum thème vampire
http://grimoire-fantasy.leforum.eu/ forum thème littérature fantastique

Forum
Author Message
captainlolo
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:24    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Salut tout le monde!! même problème sur mon forum : http://alternativefofo.clicforum.fr/index.php 

Chat bloqué, ainsi que l'administration de celui ci, plus moyen de rien faire. Que se passe-t-il? Au secours siouplait Smile) Wink

Forum
Author Message
IsaC.

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:27    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

Même problème que mes prédécesseurs concernant l'absence totale de réactivité du chat :
- les messages ne s'affichent plus
- les commandes d'admin ne répondent pas

Mais sinon, ce système de messagerie instantanée est une bonne idée ^^

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:54    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 1 of 11 Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401