It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:50 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
dinochat

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 20:34    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Vous travaillez toujours sur les serveurs que ça bugue encore ?
Quels que soient les navigateurs : nos membres ont chacun un navigateur différent et ça bugue sur tous les tchats.
Merci de votre réponse.

http://www.xooit.com/fr/forum-inexistant.html?lang=fr&forum=dinochat.ze…

Là, c'est le tchat 2 mais parfois, c'est tout le forum lui même.
Author Message
Djo dudu

Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 11:12    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour, meme soucis que mamiejo et toujours mon probleme de visibilité du tchat sans y etre connecté

par contre tous mes encouragements vu le boulot que ça représente

Author Message
kiwi305
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 11:17    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour
je rencontre aussi des problèmes sur le chat,lenteur d'inscription des phrases.
merci pour le travail que vous faites.
Kiwi305

http://mym.rennes.xooit.fr

Forum
Author Message
.titus.

Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 12:00    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

kiwi305 wrote:
Bonjour
je rencontre aussi des problèmes sur le chat,lenteur d'inscription des phrases.
merci pour le travail que vous faites.
Kiwi305

http://mym.rennes.xooit.fr

idem................
titus1er

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 12:02    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Vous parlez d'hier soir ou encore ce matin ?

Forum
Author Message
.titus.

Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 13:10    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Rano wrote:
Vous parlez d'hier soir ou encore ce matin ?

cela fais plus d une semaine que cela fonctionne mal le tchat
hier aujourd huit ect ect
merci
.titus.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 13:32    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Etant donné l'emballement de votre réponse, je repose ma question :
Etes-vous sur pour aujourd'hui ?

Ces derniers jours, je suis d'accord, en fin de journée. Mais jamais avant 16h. Et étant donné que j'ai réglé ce qui posait problème à partir de 16h, et qu'actuellement on a aucune erreur qui remonte, je suis un peu sceptique sur votre réponse Smile

Forum
Author Message
dinochat

Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 18:20    Post subject: tchat Reply with quote

18h15 : Pour l'instant, ça tourne à fond !
Je confirmerai plus tard en période de pointe.
Merci beaucoup en tous cas.

21h15 : pas de problèmes ce soir, tout roule !

Author Message
elliotpc

Guest

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 23:01    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour j'ai activé la messagerie privée sur le panneau de config.
Sur mon profil je n'ai pas l'option.

merci à vous

http://motardsambco.xooit.fr/index.php

Author Message
sylar36

Guest

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 09:30    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour.

Donc je l'ai mis en application sur le forum, mais semble y 'avoir un problème, voilà un copié collé d'un commentaire d'un de mes membres.

"Sur le chat, Par exemple on écrit un message pendant 2min on ne vois aucun message pour les voir il faut actualiser la page ou mettre archives, mais sa le fais trés souvent et pour tous le monde. les message posté n'apparaise a certin moment pas."

Avez-vous les moyens de pouvoir régler ce problème ?

Merci

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 10:14    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

Le problème c'est que techniquement le "très souvent" n'est pas très précis, et le "tout le monde" est faux. Difficile dans ces conditions de trouver ou ça peut éventuellement coincer. Il faudrait au moins la plage horaire des problèmes, le navigateur et éventuellement l'IP de la personne.

Forum
Author Message
Djo dudu

Guest

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 12:52    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

bonjour

autre soucis il arrive que l'on soit connecté d'office au tchat alors que l'on n'y est pas connecté volontairement
quand on discute avec un membre par messagerie privée

du coup certains prennent mal le fait de voir quelqu'un débouler mais qui dit rien (normal il n'est pas au courant)

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 00:32    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Rano wrote:
Bonjour, Le problème c'est que techniquement le "très souvent" n'est pas très précis, et le "tout le monde" est faux. Difficile dans ces conditions de trouver ou ça peut éventuellement coincer. Il faudrait au moins la plage horaire des problèmes, le navigateur et éventuellement l'IP de la personne.

Bonsoir!

Si j'ose me permettre de répondre, je dirai que ça vient du fournisseur d'internet qui peut être plus lent à certaines heures de la journée... ça m'arrive aussi parfois ce problème... Et si on est plusieurs sur le tchat, il est possible qu'un message ne s'affiche pas car au moment où on a envoyé le message, un autre membre a posté au même moment... Et si on est plusieurs à discuter,ça ralentit l'apparition des messages... Pour moi c'est logique, on ne peut pas tous parler en même temps... lol.

Voilà.  Mr. Green

Forum
Author Message
tifleub

Guest

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 09:11    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

salut

J'ai beau retourner sans cesse dans mon profil et le faire ligne par ligne mais je ne trouve pas la case à cocher pour activer la messagerie instantanée ou alors je suis bigleux ce qui est fort probable.
Pourtant ça fonctionne pour tous les membres du fofo....

Je suis admin de ce fofo: http://mkwiigotei.13.xooit.com/index.php

Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 13:21    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

C'est juste en-dessous des adresses msn et kype:

Clique sur l'image   Wink

Forum
Author Message
skeleton kill
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 15 May 2010 - 14:44    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

c'est super cette invention Cool

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 8 of 11 Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401