La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:17 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Auteur Message
Desert Princess

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 16:25    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Impeccable! Plus 1 !

Mes membres me la demandaient depuis l'ouverture de mon fofo. Ils y étaient habitués sur VBulletin.

Merci pour cet ajout et bonne continuation! Merci
Forum
Auteur Message
Me

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 18:02    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

merci bien!^^

Auteur Message
dinochat

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

A nouveau de gros problèmes de connexion sur plusieurs forums, même ici :
err1c50dd0587f570bbeee3b4fdec19ece0#ns60497.ovh.net

Messages divers :

forum inexistant

504 Gateway Time-out. The server didn't respond in time.
ect...

Hier soir, déjà des ralentissements sur les tchats vers minuit.

Merci.
Cordialement

Auteur Message
le DT

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:43    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai activé le chat privé ( excellente idée ) mais il ne se passe rien?
http://les-droles-d-oiseaux.xooit.fr/index.php
Amicalement

Auteur Message
LOUISEL

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 03:47    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Messagerie instantannée installée aujourd'hui  pour le plus grand ravissement des membres!

Merci pour toutes ces innovations qui rendent la fréquentation de notre forum de plus en plus agréable!

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:20    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette amélioration qui devrait plaire à pas mal de monde.
Petite remarque tout de même :

Est-il possible de donner la possibilité aux admin d'empêcher un membre d'utiliser le chat privé comme c'est le cas pour les messages privés "normaux" ? En cas d'abus il me parait important de donner les outils aux admins pour stopper les comportements abusifs.

Mr. Green

Autres améliorations possibles :

- Afficher un message lorsqu'un des deux membres se déconnecte du chat.
- Afficher une fenêtre demandant si on veut accepter/refuser d'entrer en chat avec quelqu'un qui vous contacte.
- Créer une liste d'utilisateurs ignorés (qui ne peuvent pas vous contacter par MI).
- Rajouter le bouton pour lancer une discussion directement sous les signatures des membres ?

Voilà. bon courage. Sinon l'outil est vraiment sympa, convivial et efficace.

Dernière édition par Sanctuary le Mer 19 Mai 2010 - 12:42; édité 1 fois
Auteur Message
Teeny

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:37    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Si je comprends bien, cette option permet de discuter avec un autre membre sans que la discussion soit visible par les autres personnes connectées. Plusieurs utilisateurs peuvent-ils se joindre à la même discussion ?
Ce que j'aurais aimé c'est qu'on puisse avoir la possibilité d'avoir 2 chats sur un même forum : un chat public et un privé par exemple (très pratique pour les jeux on-ligne par exemple). Ce système de messagerie instantanée pourrait un peu palier à ce manque mais avoir deux chats resterait très pratique (à moins que cette messagerie soit exactement la même chose qu'un chat privé (conservation des messages ...) ?)

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 08:23    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

- Un seul utilisateur à la fois en mode privé.
- Cette messagerie est exactement la même chose qu'un chat privé (sans conservation des logs à ma connaissance).

Dernière édition par Sanctuary le Mar 18 Mai 2010 - 17:27; édité 1 fois
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:22    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Comment est ce qu'on est averti que quelqu'un nous contacte en privé, en chat privé???est ce qu'une fenêtre s'ouvre automatiquement sur notre page?

Forum
Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:31    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Il me semble oui.
Malheureusement il n'y a pas de fenêtre demandant si on veut accepter ou refuser la conversation (ou bloquer l'utilisateur en cas d'abus). Ce serait vraiment bien d'ajouter ces options si ça n'est pas déjà fait ou prévu.

Auteur Message
L'Antres des Ombres

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:24    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Je viens d' l'activer, je vais voir avec mes membre ce que ça donne.
ET je suis assez d'accord avec le dernier message de Sanctuary

Auteur Message
Alexneldel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 21:19    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

C'est juste incorayblement efficace! Merci beaucoup alala! vous êtes des véritables maitres!

Forum
Auteur Message
Fuelthrim

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

<Message supprimé par un modérateur>

Raison :
Signaler les fautes c'est bien... mais il y a une manière de le faire... et la modestie n'est pas une de vos qualités il semblerait.

EDIT de Fuelthrim : Ouais, mais là, c'est moche quand même... Quand à la modestie, bah j'sais pas, mais qu'un programmeur fasse des fautes qu'un gamin de 14 ans corrige sur un des plus gros sites français, ça le fait pas trop =/...

Merci d'avoir corrigé quand même.

Auteur Message
cris2b
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Existe t'il une icone pour la messagerie svp?

Forum
Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 00:54    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour;

La messagerie intéractive ne marche pas sur mon forum, lorsque je veux l'utiliser, um message me dit qu'elle n'est pas activée sur mon compte alors que l'option est bien cochée dans le panneau d'administration.

http://excelsior.xooit.org

Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:03    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

s'agit-il de ça "Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" si oui c'est bien activé.
sinon je ne vois pas ce que c'est.

cordialement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Répondre au sujet Page 9 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401