La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:37 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Auteur Message
zvince

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:03    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

s'agit-il de ça "Ouverture d’une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" si oui c'est bien activé.
sinon je ne vois pas ce que c'est.

cordialement.
Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 10:53    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

c'est pourtant activé.

Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:09    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

désolé j'ai beau chercher dans mon profil je ne vois rien de tel... je ne comprends pas.

Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:25    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

j'ai re regarder je ne vois toujours rien à croire que je suis aveugle. Par contre votre lien me renvoie sur cette page.

Auteur Message
zvince

Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

d'accord je viens de comprendre. moi je regardais dans mon profil via le panneau d'administration normal que je ne trouvais pas. merci beaucoup!!!

Auteur Message
[Sywyn56]

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Alors, oui j'ai un problème et je ne sais pas si un topic a déjà était fait à ce sujet... voilà donc
Quand je veux mettre dans le "chat" le menu "qui est en ligne" dans le panneau d'administration je fais "envoyer" puis
au lieu de me mettre que mon action avait bien était faite il me remet les options de afficher la liste des connectés sur "non"
pourquoi???

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:34    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

[Sywyn56] a écrit:
Alors, oui j'ai un problème et je ne sais pas si un topic a déjà était fait à ce sujet... voilà donc
Quand je veux mettre dans le "chat" le menu "qui est en ligne" dans le panneau d'administration je fais "envoyer" puis
au lieu de me mettre que mon action avait bien était faite il me remet les options de afficher la liste des connectés sur "non"
pourquoi???

Certains options sont dépendantes des autres. La liste des connectés n'apparait que si la connexion au chat n'est pas automatique.

Auteur Message
tifleub

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

UP Very Happy

j'arrive toujours pas à l'activé
j'ai rien de tel dans mon profil comme vous pouvez le constater dans l'image ci-dessous.

Un pti coup de main svp Wink

Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 16:27    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Tu n'est pas sur la bonne page de profil ...
Il faut pas cliquer sur ton pseudo mais sur le bouton profil qui se trouve en haut du forum ...

Auteur Message
tifleub

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:43    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Razz  merci d'avoir éclairé ma lanterne de noob Very Happy

Auteur Message
Youri
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 75
Moyenne: 0,93
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

De rien ... mais tu as réussis a faire fonctionner ?

Auteur Message
johnjohn83
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 17:57    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour, je viens de suivre scrupuleusement la démarche à suivre pour bénéficier de la messagerie privé instantanée, mais rien n'y fait !!!
Malgré l'activation dans le panneau d'administration, et l'activation via le profil des membres, il ne se passe rien quand je clique sur l'option "discuter en privé" ?
Je précise bien que je passe par une modification de template qui permet l'affichage de chat dans toutes les fenêtres du forum ... est-ce du àa cela ou bien il y a t'il une solution pour me venir en aide ?

Merci !

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 856
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 22:50    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible effectivement que le fait que le chat soit affiché sur toutes les pages via une iframe empêche la fonction de fonctionner.

Par contre, elle devrait fonctionner sur l'index.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
johnjohn83
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 01:05    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour,

Il est possible effectivement que le fait que le chat soit affiché sur toutes les pages via une iframe empêche la fonction de fonctionner.

Par contre, elle devrait fonctionner sur l'index.

Cordialement

je viens de faire le test et en effet cela vient de l'iframe ... serait t'il possible de passer outre pour bénéficier de la messagerie privée ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Répondre au sujet Page 10 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401