It is currently Wed 28 Sep 2016 - 19:04 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
IsaC.

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:27    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Même problème que mes prédécesseurs concernant l'absence totale de réactivité du chat :
- les messages ne s'affichent plus
- les commandes d'admin ne répondent pas

Mais sinon, ce système de messagerie instantanée est une bonne idée ^^
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:29    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

on est tous dans le même pétrin !!!!!

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:31    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Sur mon second forum j'ai ca qui s'affiche et l'adresse me renvoie à: http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php?u=7

par contre le chat ne fonctionne pas du tout, impossible de parler ou de se connecter

Forum
Author Message
thecoxer
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:33    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Perso, seul le tchat ne marche pas, je peu administrer.

Je peu me connecter sur le tchat seulement si il n'y a personne dessus, et une fois connecter je ne peu rien faire
voir http://forum-auto-ancienne-lebracenvrac.xooit.com/index.php

Please help Embarassed

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:40    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Ca va mieux là pour ceux qui ont eu un problème sur le chat ?

Forum
Author Message
captainlolo
Membre

Membre

Point(s): 2
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:41    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

merci!!!!!!
 c impec maintenant Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:41    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

R4PHAEL wrote:

Sur mon second forum j'ai ca qui s'affiche et l'adresse me renvoie à: http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php?u=7

par contre le chat ne fonctionne pas du tout, impossible de parler ou de se connecter

OUPS Very Happy c'est corrigé

Forum
Author Message
thecoxer
Membre

Membre

Point(s): 4
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:42    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Sur le mien oui Smile
Merci so much

Forum
Author Message
ADRI75

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:43    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

moi impec maintenant mais que c'st t-il passé ?

Author Message
IsaC.

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:44    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Après concertation avec ma co-admin, nous ne parvenons pas à discuter entre nous alors qu'elle arrive à discuter entre ses multi-comptes. Quand nous tentons de nous parler, le pop-up suivant s'affiche :
http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php?u=4
Celle qui ouvre la discussion privée n'a aucun problème, mais celle qui y est invitée n'atteint pas la bonne page.
Cependant, le chat normal fonctionne de nouveau correctement. Y a du progrès ^^

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:44    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Ca doit etre bon maintenant IsaC.

Forum
Author Message
IsaC.

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 13:46    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Effectivement, tout fonctionne !
Merci pour cette nouveauté !

Author Message
Delfe

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 14:17    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci beaucoup pour ces nouveautés !!!

Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 15:14    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

R4PHAEL wrote:

Bonjour, sympa le chat en privé, mais ne fonctionne pas sur le chat en pop up
l'option n'est pas disponible dans le menu du profil

Merci et bravo Wink

EDIT: j'ai une fenetre qui s'ouvre quand on essaie de me contacter: http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php&u=109
Je sais pas situ a vu ce message Rano, mais ca ne prend toujours pas sur le chat en pop up

genre: monforum.xooit.fr/chat2.php

Forum
Author Message
cris2b
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 15:16    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

merci pour la messagerie instantanée, j'essayais d'en installer une depuis longtemps! Very Happy

par contre, pourquoi au lieu d'aller dans le profil pour pouvoir discuter avec un membre, ne pourrait on pas le faire en cliquant sur son pseudo dans une fenêtre "qui est en ligne" comme ça existe sur certains forums?

Forum
Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 15:39    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

Félicitations pour la rapidité de mise en places des suggestions ! Impressionnant !

Bonne continuation !
 Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 2 of 11 Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401