It is currently Sat 1 Oct 2016 - 08:59 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
Firebird

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 15:39    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Félicitations pour la rapidité de mise en places des suggestions ! Impressionnant !

Bonne continuation !
 Smile
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 15:44    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Excellente idée ! manque plus qu'une icone adaptée au thème .... Very Happy

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 16:04    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

R4PHAEL wrote:

R4PHAEL wrote:

Bonjour, sympa le chat en privé, mais ne fonctionne pas sur le chat en pop up
l'option n'est pas disponible dans le menu du profil

Merci et bravo Wink

EDIT: j'ai une fenetre qui s'ouvre quand on essaie de me contacter: http://testadsklo.xooit.fr/login.php?redirect=/chat.im.php&u=109

Je sais pas situ a vu ce message Rano, mais ca ne prend toujours pas sur le chat en pop up

genre: monforum.xooit.fr/chat2.php

Voilà monsieur

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 16:04    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Mumm wrote:

Excellente idée ! manque plus qu'une icone adaptée au thème .... Very Happy
C'est expliqué dans le premier message. Par contre, je ne vais pas m'occuper de la faire pour tous les forums Smile

Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 16:28    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

j'avais bien vu ! et bien compris ... mais je ne vais pas mettre n'importe quoi ça serait dommage ?
Ou trouve-t-on les packs d'icônes par thèmes ? je cherche en vain ...

Forum
Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:02    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

bonjour ;
 on critique seulement les meilleurs !!

- je trouve que  l'affichage des sujets , messages , membres ,
sera plus pratique si le statistique  est  cliquable !

Nombre de sujets///
///
Nombre de messages///
///
Nombre d’utilisateurs

disent que vous pouvez voir ..  nombre de sujets , nombre de messages , nombre d'utilisateurs ! , son retourner au menu !!
Merci Smile

Last edited by philosophe on Tue 4 May 2010 - 18:22; edited 4 times in total
Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:09    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

par contre serait-il possible d'avoir l'option dans le menu qui s'affiche dans la liste à droite du chat?
Dans la liste des personnes connectés donc??
Parfois on est oblige de remonter les archives si le membre n'écrit pas depuis un moment

Forum
Author Message
Geltati

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:24    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

J'ai un bug ou un problème, quand je clique sur "Discuter en privé" sur le chat, ça ouvre une nouvelle fenêtre et ça en marche pas car il y'a ce message :

"La messagerie n'est pas activée pour votre compte"

Qu'est ce que c'est ?

Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:29    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

bonjour ,
Je pense que vous n'avez pas activer la messagerie instantanée

sinon , il faut attendre RANO Cool !

Forum
Author Message
R4PHAEL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:31    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

ou dans son profil, il faut l'activer manuellement 2 fois, une fois l'admin dans son PA
et l'utilisateur dans son profil et ce pour chacun

Forum
Author Message
Geltati

Guest

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:42    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

philosophe wrote:
bonjour , Je pense que vous n'avez pas activer la messagerie instantanée

sinon , il faut attendre RANO Cool !

Si, c'est activé.

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 18:53    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Et dans votre profil ?

Forum
Author Message
Boa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 20:57    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bien de ne pas savoir écrire "instantanée"? 

Forum
Author Message
manu40
Membre

Membre

Point(s): 34

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 21:31    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

A priori les nouvelles stats ne sont pas justes.
Pour exemples le nb d'utilisateurs pour avril est donné 18 alors qu'il devrait etre plus de 90 nouvel inscrits

crdt

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Tue 4 May 2010 - 23:59    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Je viens de corriger quelques bugs dans le chat et ajouté une nouvelle fonction javascript "chatimwith(idutilisateur)"qui lance la fenetre de chat avec l'utilisateur d'identifiant "idutilisateur". Cette fonction se charge de vérifier si la fenetre est déjà ouverte ou non. Vous pouvez l'utiliser dans vos templates.

manu40 wrote:

Bonjour,

A priori les nouvelles stats ne sont pas justes.
Pour exemples le nb d'utilisateurs pour avril est donné 18 alors qu'il devrait etre plus de 90 nouvel inscrits

crdt

En effet, il y avait un décalage dans le nom des mois. C'est corrigé, merci

Forum
Author Message
Gazoul

Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 00:05    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Hello,

Avec certains membres de mon forum on a testé, il semble que:

Sur Google Chrome, il faut s'inviter des 2 côtés, et écrire un premier message pour voir ce qu'il a été dit avant ( si il y'a eu queslque chose).. tout arrive d'un coup.

L'heure affiché dans les fenêtres  de messagerie privé n'est pas calé sur celle du chat ( qui d'ailleurs retarde).

Ps > ce qu'il serait bien c'est de pouvoir lancé une discution privé a partir de la liste des connectés, puisque la il faut obligatoirement que la personne ait écris un message pour que l'ont puissent lancer ( je sais pas si je suis claire, c'est l'heure !! ou pas)

Ps2 > Ca serait bien aussi d'avoir '*** s'est connecté au chat privé/**** s'est déconnecté du chat privé

Je sais que c'est tout neuf j'en profite juste pour le dire maintenant Smile

Merci pour cet ajout, et tout le boulot effectué ♥ c'est super sympa et c'est plus simple pour les cachoteries :p

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 3 of 11 Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401