It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:27 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
Gazoul

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 00:05    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Hello,

Avec certains membres de mon forum on a testé, il semble que:

Sur Google Chrome, il faut s'inviter des 2 côtés, et écrire un premier message pour voir ce qu'il a été dit avant ( si il y'a eu queslque chose).. tout arrive d'un coup.

L'heure affiché dans les fenêtres  de messagerie privé n'est pas calé sur celle du chat ( qui d'ailleurs retarde).

Ps > ce qu'il serait bien c'est de pouvoir lancé une discution privé a partir de la liste des connectés, puisque la il faut obligatoirement que la personne ait écris un message pour que l'ont puissent lancer ( je sais pas si je suis claire, c'est l'heure !! ou pas)

Ps2 > Ca serait bien aussi d'avoir '*** s'est connecté au chat privé/**** s'est déconnecté du chat privé

Je sais que c'est tout neuf j'en profite juste pour le dire maintenant Smile

Merci pour cet ajout, et tout le boulot effectué ♥ c'est super sympa et c'est plus simple pour les cachoteries :p
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 00:50    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Gazoul wrote:

Hello,

Avec certains membres de mon forum on a testé, il semble que:

Sur Google Chrome, il faut s'inviter des 2 côtés, et écrire un premier message pour voir ce qu'il a été dit avant ( si il y'a eu queslque chose).. tout arrive d'un coup.

L'heure affiché dans les fenêtres  de messagerie privé n'est pas calé sur celle du chat ( qui d'ailleurs retarde).

Ps > ce qu'il serait bien c'est de pouvoir lancé une discution privé a partir de la liste des connectés, puisque la il faut obligatoirement que la personne ait écris un message pour que l'ont puissent lancer ( je sais pas si je suis claire, c'est l'heure !! ou pas)

Ps2 > Ca serait bien aussi d'avoir '*** s'est connecté au chat privé/**** s'est déconnecté du chat privé

Je sais que c'est tout neuf j'en profite juste pour le dire maintenant Smile

Merci pour cet ajout, et tout le boulot effectué ♥ c'est super sympa et c'est plus simple pour les cachoteries :p

Bonsoir,

Je viens de tester sous chrome et il est effectivement très pénible au niveau de l'ouverture de la fenetre de chat. J'ai modifié le fonctionnement pour ce navigateur. Vous ne devriez plus rencontrer de souci.

Forum
Author Message
ChΔΩsTempus

Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 08:16    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,
j'ai installé la messagerie instantanée, j'attend maintenant de voir ce qu'en pensent mes membres. Par contre, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir justement l'icône en bas du post (comme pour Profil, le MP et mail (cf. image)). Dans ce cas, quel est l'endroit pour le modifier. D'avance merci.

Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 10:49    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Je n'ai pas l'option dans le Profil, alors que je l'ai activé dans le panneau Admin.

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 10:53    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

C'est bon, ça marche ! Il ne me reste plus qu'à avoir des nouvelles de mes membres pour voir si ça marche. Merci pour cette option   Smile

Forum
Author Message
creagenese'

Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 11:19    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci Xooit, ce sera trés utile a tout nos forums ca ne fait aucun doute Smile

Je suis aussi impressioné par la vitesse avec laquelle vous avez mis en place le systéme, je connais peux d'administration qui aurait fait aussi vite. ^^

Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 11:46    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

On a pas mal de projets à gérer, et on n'est pas "en permanence" sur xooit, mais quand on s'y met, ça va assez vite oui Smile On va pouvoir mettre en place encore quelques nouveautés, mais il ne faut pas s'attendre à ce que le rythme reste le même tout le temps Very Happy

Forum
Author Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 133
Moyenne: 0.88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 11:51    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour

Nous sommes impatients.

Merci Rano et l'équipe.

Cordialement

Forum
Author Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 12:18    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour Rano et à tout le forum,

J'ai bien activé dans le panneau administration mais il n'y a pas l'option dans les profils.

Merci de votre aide

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 12:24    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

S'il s'agit du forum amitieautourdumonde.xooit.com, je vois bien l'option dans le profil, juste au dessus de "site web", la case à cocher.

Forum
Author Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1.05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 12:33    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Désolée Rano mais je ne vois pas cette option dans les 2 forums. Embarassed

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:28    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Excellent ,merci la team  Very Happy

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 13:37    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

aetm wrote:

Désolée Rano mais je ne vois pas cette option dans les 2 forums. Embarassed

http://img24.xooimage.com/views/a/0/3/aaaaaaa-1bcc768.jpg/

Forum
Author Message
Reborn-Family

Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 14:17    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci infiniment pour cette fonction, elle nous est tres profitable sur mon forum =D
Par contre les options style (/me, /time, /archive) pourrait-elle être activé ?

Author Message
Melusya
Membre

Membre

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 14:21    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

J'ai fais l'essai avec ma Modératrice et cette fonction est vraiment géniale, trés bonne idée la pop-up pour nous avertir d'un nouveau message !

Forum
Author Message
sirwaji

Guest

PostPosted: Wed 5 May 2010 - 15:41    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

La « Messagerie instantanée » est coool !
Je viens de l'activer, mais est-ce que c'est possible de l'activer pour tous les membres par défaut ?
Merci Okay

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 4 of 11 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401