La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:35 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Auteur Message
sirwaji

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La « Messagerie instantanée » est coool !
Je viens de l'activer, mais est-ce que c'est possible de l'activer pour tous les membres par défaut ?
Merci Okay
Auteur Message
aetm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 1,05
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Merci Rano, je regardais les profils directement depuis la section admin.

Forum
Auteur Message
*EmM@*
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

sirwaji a écrit:
La « Messagerie instantanée » est coool !
Je viens de l'activer, mais est-ce que c'est possible de l'activer pour tous les membres par défaut ?
Merci Okay

Je trouve aussi que ce serait une bonne idée Okay

Forum
Auteur Message
R4PHAEL

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

par contre serait-il possible d'avoir l'option dans le menu qui s'affiche dans la liste à droite du chat?
Dans la liste des personnes connectés donc??
Parfois on est oblige de remonter les archives si le membre n'écrit pas depuis un moment

Auteur Message
R4PHAEL

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

bah des fois que ca a pas été lu ^^, autre requête, est ce qu'on pourrait faire en sorte que les messages privé s'ouvre dans un onglet et non en pop up?? ou s'il y a une bidouille a faire de la template du chat je suis preneur, ca rale un peu à cause de ca chez moi

Auteur Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:47    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

ça ne marche pas bien chez nous  Sad
on m'envoie ou j'envoie un message ok, mais on arrive pas à se répondre..
puis on est deconnecté..

Forum
Auteur Message
Djo dudu

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:46    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

alors chez moi nickel, par contre du coup on peut lire le tchat sur la page d'accueil sans y etre connecté
(il est invisible au non posteurs, et la connexion automatique n'est pas activé)

donc ça fait très voyeurisme là

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:54    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas le chat sur votre forum si je ne suis pas connecté. Etes vous sur d'etre bien déconnecté ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 852
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:04    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour Rano,

De mon côté RAS au sujet du problème du chat de notre ami "Djo dudu" que je salue au passage. Si cela peut être utile. ^_^

Amicalement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Djo dudu

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Rano a écrit:

Bonjour,

Je ne vois pas le chat sur votre forum si je ne suis pas connecté. Etes vous sur d'etre bien déconnecté ?

oui c'est normal quand on est log out et meme quand loggé si aucun message

par contre normalement quand on est connecté au forum, les messages du tchat ne sont pas visible tant qu'on ne se connecte pas au tchat
or quand je suis en messagerie instantanée avec un membre, je lis le tchat alors qu'avant non

si besoin je fais des copies

salut énigmatique rotorman

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:58    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Excellent pour les nouvelles statistiques, merci.

J'attend avec impatience les futurs outils reelement utiles a la tenue d'un forum, bien loin d'un chat en pop up ou un statut type MSN.

Bon courage, Gégé.

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Ca arrive, ça arrive Smile

Forum
Auteur Message
creagenese'

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 14:20    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Rebonjour,

Ca fonctionne parfaitement, mais je nous n'avons pas notre grade et les pouvoirs qui vont avec, c'est normal ? Ce n'est pas bien grave dans une conversation privée, mais ca fait étrange.

Auteur Message
amour éternel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:07    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Un grand merci pour tout votre travail Wink
bonne fin de journée

Forum
Auteur Message
samba
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:50    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Je viens d'installer la messagerie instantanée et ça fonctionne très bien.
Sauf que j'ai un soucis pour en informer tous mes membres.
Je devrais leur envoyer un email ou le mettre en en -tête. .
Sinon ,ce serait bien de pouvoir mettre sur certains postes un sorte d'alarme ou une priorité pour que ce message soit bien visible par tous.
Une petite idée au passage .
Bonne continuation avec les nouveautés.

Forum
Auteur Message
tijuana

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 01:31    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble qu'il est impossible d'utiliser cette fonction sans passer par le chat général.

C'est fort dommage car l'idée était très attrayante mais malheureusement je ne désire par encombrer notre forum d'un chat général mais juste donner la possibilité que deux membres puissent dialoguer entre eux de façon privé pour s'entre aider par exemple sur un sujet demandant une grande interaction.

Il m'arrive très souvent justement de devoir échanger via mp avec des membres et de finir avec des 10 aines de messages sur un seul sujet d'aide ou de devoir carrément rediriger la personne sur ma messagerie msn que je n'aime pas utiliser et dont je n'aime pas donner l'adresse à des personnes que je connais peu mais qui s'avère plus adaptée pour certains sujets à aborder en privé.

Mes attentes seraient un peu dans l'esprit de la messagerie instantanée de Facebook en fait.

Pensez-vous donc mettre en place cette option sans devoir accepter d'installer le chat?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Répondre au sujet Page 5 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401