La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:20 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Auteur Message
tijuana

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 01:31    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Il me semble qu'il est impossible d'utiliser cette fonction sans passer par le chat général.

C'est fort dommage car l'idée était très attrayante mais malheureusement je ne désire par encombrer notre forum d'un chat général mais juste donner la possibilité que deux membres puissent dialoguer entre eux de façon privé pour s'entre aider par exemple sur un sujet demandant une grande interaction.

Il m'arrive très souvent justement de devoir échanger via mp avec des membres et de finir avec des 10 aines de messages sur un seul sujet d'aide ou de devoir carrément rediriger la personne sur ma messagerie msn que je n'aime pas utiliser et dont je n'aime pas donner l'adresse à des personnes que je connais peu mais qui s'avère plus adaptée pour certains sujets à aborder en privé.

Mes attentes seraient un peu dans l'esprit de la messagerie instantanée de Facebook en fait.

Pensez-vous donc mettre en place cette option sans devoir accepter d'installer le chat?
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 09:38    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez tout àf ait utiliser cette fonction sans activer le chat (sauf présence d'un bug Smile ). Si vous avez activé la fonction pour votre profile et que vous consultez le profil d'un membre qui a également activé la fonction, vous verrez apparaitre (sur la gauche de sa fiche) un lien permettant de le contacter par messagerie instantanée.

Forum
Auteur Message
Delfe

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 10:42    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Oui, j'ai pour ma part activé la messagerie sans pour autant que le chat le soit !
Ça fonctionne très ben, aucun bug de notre coté !

Merco Xooit Smile

Auteur Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1,00
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 11:04    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour!

Une fenêtre pop up vient de s'ouvrir, mais rien ne se passe c'est dû à quoi svp?   Sad

Forum
Auteur Message
Djo dudu

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

bonjour,

donc je reprend pour etre plus précise

pour accéder au tchat, dans le forum ou je suis admin, il faut etre enregistré ET avoir posté au moins un message
la connexion au tchat n'est pas automatique sinon on a ça

alors que quand j'utilise messagerie privée sans etre connectée au tchat j'ai ça

je n'apparais pas dans la liste comme quand je me connecte

Auteur Message
No-Kill.Team

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Citation:
vos membres ont ensuite une nouvelle option dans leur profile leur permettant de choisir s'ils souhaitent activer l'option ou non.
Bonjour...!!!
Je n'ai pas cette option

Auteur Message
Grenouill

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 21:07    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation à toute l'équipe pour le travail et leur patience (j'aurai déjà banni de tels membres de mon forum...) !

Je voudrai tout de même signaler un bug un petit peu gênant :

Lorsqu'on est sur le t'chat, il arrive que celui-ci se "bloque". J'explique :
Alors qu'on discute, tout d'un coup on ne reçois plus de messages et tant qu'on ne parle pas (et que donc notre message s'affiche), on ne voit pas si quelqu'un a parlé ou pas...
J'espère que c'est compréhensible ^^.

Encore merci pour tout le boulot que vous effectuez et bon courage vis à vis de ceux qui ne comprennent rien à l'énorme travail que vous effectuez Smile.

Auteur Message
rosamelie

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 22:37    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

ADRI75 a écrit:
j'ai un petit prob. le chat je ne peu pas envoyer des message ( ca ne bouge pas) et administrer ( rien ne se passe )

j'ai le meme souci sur mon forum depuis quelques jours
ca rame, les messages s'affichent longtemps après ou alors pas du tout !
merci d'avance 

http://fansdesinfideles.discuforum.info/index.php

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:28    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Salutations à vous,

Nous avons remonté les soucis de lenteur à nos administrateurs pour analyse.

Cordialement,

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 00:23    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Je viens de passer deux jours à modifier le système et redémarrer les différents services, provoquant parfois des coupures (et déconnexion) sur le serveur qui gère le chat. A priori, j'ai réussi à faire ce que je voulais, donc je n'ai plus besoin d'y toucher là Very Happy si le problème se reproduit dans le week end, repostez ici et je tenterai un truc lundi pour voir.

Bon week end à tous !

Forum
Auteur Message
jeanluc33

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

bonjour
voila moi jai bien tout activer sur le panneau administration
mais je ne trouve pas pour activer sur mon profil donc sa ne fonctionne pas

voici le lien du forum http://andsf.discuforum.info/index.php

Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:15    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Juste sous skype

Forum
Auteur Message
jeanluc33

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

desolé c'est moi ki avais fait une mauvaise manip
probleme resolu sa fonctione tres bien et c'est une tres bonne idée ce petit chat

bravo pour cette idée et un grand merci a vous tous Wink

Auteur Message
rosamelie

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 15:28    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Rano a écrit:
Je viens de passer deux jours à modifier le système et redémarrer les différents services, provoquant parfois des coupures (et déconnexion) sur le serveur qui gère le chat. A priori, j'ai réussi à faire ce que je voulais, donc je n'ai plus besoin d'y toucher là Very Happy si le problème se reproduit dans le week end, repostez ici et je tenterai un truc lundi pour voir.

Bon week end à tous !

merci pour ce superbe travail 

Auteur Message
dinochat

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 18:28    Sujet du message: coupures et ralentissements Répondre en citant

Perso, j'aime pas trop les trucs privés.
J'aime autant que les gens se contactent en dehors du forum pour leur petite vie privée, le forum restant un lieu public et ouvert, donc protecteur vis à vis des mineurs en particulier.
Par rapport à la loi, je ne sais pas jusqu'à quel point un administrateur peut avoir des responsabilités en favorisant ce type d'échanges cachés.
Bon, ce n'est pas pour ça que je voulais poster à l'origine mais à cause des nombreux ralentissements et coupures depuis plusieurs jours sur la plupart des forums.
Les chats ne fonctionnent plus très bien : messages qui ne s'affichent pas ou très en retard ou non fonctionnement total.
Bizarrement, c'est par régions. Les adhérents de toute la france ne sont pas toujours en panne en même temps.
C'est aussi par forums : tous les forums ne sont pas en panne en même temps.
Parfois les forums n'existent plus, parfois s'affiche une page pleine de signes incompréhensibles.
En gros, ça dysfonctionne un maximum à peu près partout.
Dans les statistiques, apparaît aussi un chat 3.
J'espère que ces remarques pourront aider à la résolution des problèmes.
Merci.
Cordialement.
Apparemment, les problèmes ont lieu aux heures de pointe, à partir de 17h30 en particulier : tchat mou ou ne fonctionnant pas (surtout si le message est long), service interrompu, unvailable, forum inexistant, ect..., toutes ces choses qu'on ne rencontrait plus depuis un moment.
Merci pour votre travail.

Dernière édition par dinochat le Lun 10 Mai 2010 - 08:10; édité 3 fois
Auteur Message
Aretur

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Répondre en citant

Merci Rano,

Je communiquerez aux membre de mon forum, pour qu'il puissent faire pareil.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Répondre au sujet Page 6 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401