It is currently Thu 29 Sep 2016 - 07:00 - créer un forum

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques
Author Message
rosamelie

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 15:28    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:
Je viens de passer deux jours à modifier le système et redémarrer les différents services, provoquant parfois des coupures (et déconnexion) sur le serveur qui gère le chat. A priori, j'ai réussi à faire ce que je voulais, donc je n'ai plus besoin d'y toucher là Very Happy si le problème se reproduit dans le week end, repostez ici et je tenterai un truc lundi pour voir.

Bon week end à tous !

merci pour ce superbe travail 
Author Message
dinochat

Guest

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 18:28    Post subject: coupures et ralentissements Reply with quote

Perso, j'aime pas trop les trucs privés.
J'aime autant que les gens se contactent en dehors du forum pour leur petite vie privée, le forum restant un lieu public et ouvert, donc protecteur vis à vis des mineurs en particulier.
Par rapport à la loi, je ne sais pas jusqu'à quel point un administrateur peut avoir des responsabilités en favorisant ce type d'échanges cachés.
Bon, ce n'est pas pour ça que je voulais poster à l'origine mais à cause des nombreux ralentissements et coupures depuis plusieurs jours sur la plupart des forums.
Les chats ne fonctionnent plus très bien : messages qui ne s'affichent pas ou très en retard ou non fonctionnement total.
Bizarrement, c'est par régions. Les adhérents de toute la france ne sont pas toujours en panne en même temps.
C'est aussi par forums : tous les forums ne sont pas en panne en même temps.
Parfois les forums n'existent plus, parfois s'affiche une page pleine de signes incompréhensibles.
En gros, ça dysfonctionne un maximum à peu près partout.
Dans les statistiques, apparaît aussi un chat 3.
J'espère que ces remarques pourront aider à la résolution des problèmes.
Merci.
Cordialement.
Apparemment, les problèmes ont lieu aux heures de pointe, à partir de 17h30 en particulier : tchat mou ou ne fonctionnant pas (surtout si le message est long), service interrompu, unvailable, forum inexistant, ect..., toutes ces choses qu'on ne rencontrait plus depuis un moment.
Merci pour votre travail.

Last edited by dinochat on Mon 10 May 2010 - 08:10; edited 3 times in total
Author Message
Aretur

Guest

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 18:35    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci Rano,

Je communiquerez aux membre de mon forum, pour qu'il puissent faire pareil.

Author Message
tijuana

Guest

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 19:59    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Rano wrote:
Bonjour,

Vous pouvez tout àf ait utiliser cette fonction sans activer le chat (sauf présence d'un bug Smile ). Si vous avez activé la fonction pour votre profile et que vous consultez le profil d'un membre qui a également activé la fonction, vous verrez apparaitre (sur la gauche de sa fiche) un lien permettant de le contacter par messagerie instantanée.

Je vous remercie. Effectivement on peut activer cette fonction indépendamment du chat, j'avais donc mal compris  Smile

Nous avons mis en place cette nouvelle fonctionnalité au sein de notre forum, j'ai testé et ca semble fonctionner tout à fait correctement. Si j'ai des retours des membres ou des suggestions je vous en ferais part.

Merci encore du travail qui a été fourni par Xooit 

Author Message
Redmen

Guest

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 23:52    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci Rano ! je l'ai activé et ça marche !
J'ai hate de voir les prochaines options.

Bon courage à toute l'équipe !

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 13:04    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Salut Rano,

Juste pour te signaler un leger bug dans les nouvelles stats.

Si je compare a mes notes persos, les stats du mois d'Avril ont l'air doublées.

Gégé.

Forum
Author Message
Danielle
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 15:28    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Adresse de mon forum : http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php
Thème graphique du forum : humour PSP blabla
Votre poste : Modérateur
Votre navigateur (Internet Explorer)
Mon problème concerne : Chat
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : je sas pas !
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : depuis la mise en place 3 jour environs
Images/Screens relatifs au problème :
Description détaillée du problème :

Donc voilà j'ai bien activé la nouvelle fonction concernant le Chat.
dans le panneau d'admine ainsi que dans le profil.
Les membres ont aussi modifier leurs profils.

Nous avons accès à la fenêtre pour discuter en privé.

Seulement voilà quand je veut tchater avec un autre membre, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre pour tchater mais la personne ne reçois pas le message ?
Pareil quand ce membre m'envoie son message .

J'ai sûrement du louper quelques choses undecided

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Forum
Author Message
JPHLAB
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 26
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 19:22    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Très bonne idée ce Tchat et cette messagerie instantanée.

Dites moi y a t'il une solution pour voir à l'avance l'ensembe des membres connectés ?
Je pensais qu'il serait bien d'avoir la petite lumière verte à côté des pseudos des membres connectés sur la page:  http://SITEXOOIT/memberlist.php

Ca serait un plus pour l'utilisation de la messagerie instantannée.

Tout le monde ne vas pas sur le tchat est donc d'autres aimerais pouvoir ne parler qu'à un membre en particulier sans accéder au tchat pour vérifier si le membre est connecté ou non et sans passer par le profil pour chacun des membres.

Si la solution existe déjà je suis prenneur.

Merci Smile

Forum
Author Message
Snowkiller

Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 19:29    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Merci beaucoup Rano !  Very Happy

Author Message
monette77100
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 20:32    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour ça ne fonctionne pas sur mon forum
lorsque je veux parler en privé à un membre on me dit
La messagerie interactive n'est pas activee sur votre compte
Alors que je l'ai fait! Wink
http://chezmonette.xooit.fr/index.php
Je ne sais pas pourquoi!

Forum
Author Message
bamby84
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 11:35    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

bonjour,
je vous remercie pour tout le travail que vous fournissez,mais  moi j'ai des problèmes
avec le chat depuis ce matin!
si j'essai d'administrer mon forum je ne vois plus les messages des membres,sauf si je clique sur
archives!pourtant quand j'ai vu les problèmes que certains ont rencontrés je n'ai pas activé la messagerie instantanée,
quand à ma co administratrice elle ne peut plus écrire,nous communiquons par tel .
cordialement
bamby84:administrateur fondateur
Le royaume de Bertrand
http://bertandagot-royaume.xooit.fr/

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:00    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour,

Encore actuellement ?
Quel navigateur utilisez vous ?

Forum
Author Message
bamby84
Membre

Membre

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:08    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

bonjour Rano,

j'utilise mozilla firefox

oups je suis désolée,je n'ai ce problème que sur le chat pas sur le reste du forum
pardonnez mon erreur
Sad

cordialement

Forum
Author Message
bamby84
Membre

Membre

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:23    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Okay merci beaucoup,je ne sais pas ce qui c'est passé,mais tout est redevenu normal !
bisous merci pour tout le travail que vous faites pour nous

bamby84

Forum
Author Message
mamiejo
Membre

Membre

Point(s): 14
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 15:51    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Bonjour !merci pour votre travail Wink

Pour le Tchat instantané!
Moi j'ai tout mis en place les membres qui veulent cet nouvelle option peuvent cocher dans leur profil pour l'utiliser.
La fenêtre s'ouvre bien j'envoie mon message tout va bien, le seul défaut c'est que le membre à qui j'envois le
message  ne voit pas de fenêtre s'ouvrir sur son PC  pour que l'on puisse causer en privé .

Même problème que  celui du membre de Danielle au-dessus.

Je suis Admin du Forum :    http://chezmamiejo.bestforumforyou.com 

Merci pour votre compréhension et explication !

Cordialement ..!

Forum
Author Message
dinochat

Guest

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 20:34    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques Reply with quote

Vous travaillez toujours sur les serveurs que ça bugue encore ?
Quels que soient les navigateurs : nos membres ont chacun un navigateur différent et ça bugue sur tous les tchats.
Merci de votre réponse.

http://www.xooit.com/fr/forum-inexistant.html?lang=fr&forum=dinochat.ze…

Là, c'est le tchat 2 mais parfois, c'est tout le forum lui même.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:00    Post subject: NEW : Messagerie instantanée & Nouvelles statistiques

Reply to topic Page 7 of 11 Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401