It is currently Thu 29 Sep 2016 - 12:09 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Author Message
Badgirls

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 22:07    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Rano wrote:
Badgirls wrote:

Rano wrote:
Dans le profile c'est juste pour choisir si on veut voir les alertes. Mais son activité est montrée aux autres si on ne cache pas sa présence en ligne.

Et comme moi j'ai enlevé la possibilité de se mettre en invisible... Very Happy
Et hors ligne, certains topic sont fermés aux visiteurs... Mr. Green

... et ?

Ben rien... Razz
Forum
Author Message
Badgirls
Membre

Membre

Point(s): 96
Moyenne: 1.00
Linux Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 22:12    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Rano wrote:
Bonne remarque mais déjà répondue : http://xooit.xooit.com/t58659-NEW-Messages-d-activite.htm#p470971

merci!  Mr. Green

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 15:04    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Rano, as tu une piste sur mes soucis de deconnexion relevés par mes membres ou c'est deja réglé?

Gégé. Wink

Forum
Author Message
inachi
Membre

Membre

Point(s): 4
Mac Safari Féminin

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 00:54    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Pour moi, les soucis de déconnexion ont disparu ! super ! merci à toute l'équipe pour ces nouvelles options !!! Very Happy

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 00:54    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

J'ai juste testé quelques minutes pour voir si je me faisais deconnecter et non, ça ne me le fait pas. Je n'ai pas eu letemps de regarder plus en détail pour l instant.

Forum
Author Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 16:41    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

ça ne fonctionne toujours pas bien que je sois allée vérifier si les membres on coché la bonne case.
Que se passe-t-il?

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 18:25    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Rano wrote:
J'ai juste testé quelques minutes pour voir si je me faisais deconnecter et non, ça ne me le fait pas. Je n'ai pas eu letemps de regarder plus en détail pour l instant.

Moi aussi j'ai testé sous IE et pas de soucis de deconnexion.

Ce probleme touche une partie infime visiblement. Un de mes membres concernés a desactivé l'option dans son profil et n'a plus de soucis de deconnexion. C'est tres etrange..

Bon courage, Gégé. Wink

Forum
Author Message
CAM971

Guest

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 10:10    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

merciiiiiiiii
j'adore et mes membres aussi 
j'ai juste 1 membre pour qui ça ne fonctionne pas qui a pourtant bien activer l'option ?!

Author Message
Alexneldel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 51
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 15:00    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

C'est juste excellent! sauf que moi ca fonctionne pour tout sauf quand un membre vient de se connecter, là ca ne fonctionne pas undecided

Forum
Author Message
danek
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 2 Jun 2010 - 15:43    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

tout est en ordre ça fonctionne maintenant! impec! Very Happy

Forum
Author Message
metalnodeug

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 18:55    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Merci pour la nouveauté.

Malheureusement elle ne fonctionne pas du tout sur mozilla fiefox ni pour moi ni pour mes membres et que ce soit sur MAC ou PC avec la dernière version de mozilla firefox.

Par contre avec Safari et Chrome pas de problème.

Y a t il une solution ?

Author Message
melanie w

Guest

PostPosted: Thu 3 Jun 2010 - 23:34    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonsoir,

J'ai activé cette option dans le panneau et dans mon profil mais je ne vois rien s'afficher, pourtant une réponse a été rajoutée sur le forum...

Je pense avoir fait correctement les choses, il faut juste cocher deux cases :p

Author Message
ChrIsS`

Guest

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 12:25    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour l'équipe, super cette fonction Wink

Juste pour info, est-ce que cette intégration a un lien avec mon message posté le 6 mai ?

Merci pour votre travail c'est génial Very Happy

ChrIsS`

Author Message
Conss
Membre

Membre

Point(s): 6

PostPosted: Sat 5 Jun 2010 - 12:56    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Très bonne fonction, m'enfin, même si on va me harceler avec. x)
Sinon 2 choses : 1) Pas moyen de faire pareil, pour ceux qui se déconnecte, ou sont inactifs ? 2) Peut-on changer l'image de la cloche, ça dérange certains. Merci.

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Tue 8 Jun 2010 - 15:31    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Idem, voudrais bien pourvoir changer cette cloche. Very Happy Very Happy Very Happy

Forum
Author Message
Swan

Guest

PostPosted: Sun 13 Jun 2010 - 15:06    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Ca marche parfaitement chez moi. Et je tenais à dire que ça plait à tous mes membres et que c'est hyper pratique. La classe... Cool

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09    Post subject: NEW : Messages d'activité

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 8 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401