La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:04 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Auteur Message
Him

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour, voudrais bien savoir si un jour nous pouurons modifier nous même ce petit gadjet for sympatique.
Ou c'est défénitivement fermé ?

Very Happy
Forum
Auteur Message
JackB69

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:25    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour................!!!
Je n'ai pas le Messages d'activité dans mon profil pq ?

Merci de vos réponses

Jack

Auteur Message
Ultim8

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:53    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette évolution dans les forums xooit.

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à voir l'option dans le profil des membres.

Est ce que cette option est compatible avec tous les thèmes??

Cordialement

Guillaume

Auteur Message
Ultim8

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Lines a écrit:

elliotpc a écrit:
bonsoir
je n'ai pas cette option dans mon profil
merci à vous

l'a tu activer dans le panneau admin ? : (Général > Configuration > Activer les messages d'activité)

Puis dans profile : "Activer les messages d'activité" sous "Activer la messagerie instantanée (Beta)"

Lines.

moi j'ai ça dans mon profil:

Auteur Message
Jerome90

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour,

1) Panneau Admin

2) Général Configuration

Cocher OUI
3) Vous aurez l'option dans votre profil à Activer

Auteur Message
Ultim8

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:24    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Jerome90 a écrit:
Bonjour,

1) Panneau Admin

2) Général Configuration

Cocher OUI
3) Vous aurez l'option dans votre profil à Activer

je l'ai fait mais ça n'apparait toujours pas dans le profil.

Quelqu'un peut m'aider??

Cordialement

Guillaume

Auteur Message
Jerome90

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:26    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Je vient de voir ton Forum, je pense que sa vient que tu n'a pas instaler de Thème pour ton Forum

Auteur Message
Ultim8

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:47    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Jerome90 a écrit:
Je vient de voir ton Forum, je pense que sa vient que tu n'a pas instaler de Thème pour ton Forum
le thème est subsilver

Auteur Message
otoktone

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Un très grand bravo pour cette fonctionnalité excellente, merci.

C'est vraiment génial

Yann

Auteur Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 03:56    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Super génial !!!
Tout fonctionne à merveille !

Juste une petite question:

Serait-il possible pour les admins et mods de
pouvoir cocher la case des membres ?
Car, dans le profil du membre, je ne vois pas la case
à cocher.
Ce serait plus pratique que de devoir expliquer
à des membres qui n'ont pas d'expérience et ne savent pas comment se promener sur le forum.

Pour tous les membres qui l'ont déjà coché, ça fonctionne
super.
Merci !
Very Happy

Forum
Auteur Message
House

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Réponse a la question de Thomas apôtre .

Oui tu peux l'activer a leur place, mais en te connectant en tant qu'eux !
Sinon je ne voit pas d'autres moyens de le faire, a part leur conseiller de l'activer dans le MP de bienvenue !  

Auteur Message
Thomas apôtre
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien)

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 13:41    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Merci House.  Smile

Forum
Auteur Message
Alex88

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

C'est possible de l(activer par defaut pour tous le monde

Auteur Message
Xeawirkyo

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Salutations Alex88,

Certains peuvent ne pas apprécier ce type d'annonce, donc nous ne l'activons pas par défaut. Smile

Cordialement,

Auteur Message
Alex88

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 15:44    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Ok
Merci quand même Wink

Auteur Message
Sanctuary

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 11:46    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de tester cette fonction sur mon forum.
A priori ça semble marcher,mais sous FireFox je ne vois plus d'avertissement lorsque je suis sur un autre onglet que mon forum.
Est-ce normal ?

Dernière édition par Sanctuary le Lun 4 Oct 2010 - 11:03; édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: NEW : Messages d'activité

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 9 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401