It is currently Wed 28 Sep 2016 - 20:46 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

NEW : Messages d'activité
Author Message
Alex88

PostPosted: Sun 25 Jul 2010 - 15:29    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est possible de l(activer par defaut pour tous le monde
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 25 Jul 2010 - 15:31    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Salutations Alex88,

Certains peuvent ne pas apprécier ce type d'annonce, donc nous ne l'activons pas par défaut. Smile

Cordialement,

Author Message
Alex88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Moyenne: 0.95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jul 2010 - 15:44    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Ok
Merci quand même Wink

Forum
Author Message
Sanctuary
Membre

Membre

Point(s): 79
Moyenne: 1.00

PostPosted: Wed 29 Sep 2010 - 11:46    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Bonjour,

Je suis en train de tester cette fonction sur mon forum.
A priori ça semble marcher,mais sous FireFox je ne vois plus d'avertissement lorsque je suis sur un autre onglet que mon forum.
Est-ce normal ?

Last edited by Sanctuary on Mon 4 Oct 2010 - 11:03; edited 1 time in total
Forum
Author Message
bicket

Guest

PostPosted: Sun 3 Oct 2010 - 23:12    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Est-ce operationnel directement après l'avoir activé?
par ce que moi ca ne marche pas.

Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct 2010 - 16:43    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Des news pour pouvoir changer l'image six moi après ma mise en place de ce système, par avance merci.
Une remarque, les nouvelles fonctions pour faire rentrer des roros elles sont en place rapidement, rien contre bien au contaire mais finir ce qui est commancé serait cool.

Very Happy

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 11:58    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Him wrote:

Des news pour pouvoir changer l'image six moi après ma mise en place de ce système, par avance merci.
Une remarque, les nouvelles fonctions pour faire rentrer des roros elles sont en place rapidement, rien contre bien au contaire mais finir ce qui est commancé serait cool.

Very Happy

Ca arrive, ca arrive... Smile

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 12:55    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Voilà messieurs dames :
Panneau d'administration > Thème > Modifier les images > "icon_activity_popup"

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 17:21    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Salut Rano,

Ce serait pas possible d'avoir le choix entre noir et gris comme pour la social toolbar?

Ca permettrait d'accorder l'ensemble par rapport a son theme.

Gégé.

Forum
Author Message
Him
Membre

Membre

Point(s): 49
Mac Safari Masculin

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 18:21    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Mille merci pour avoir terminé ça.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Wed 13 Oct 2010 - 22:21    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Okay Gégé, je m'occupe de ça rapidement

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 16:17    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Voilà !

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 16:31    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Merki Smile

Forum
Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Oct 2010 - 19:29    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Nickel, en gris avec l'image modifiée, ca colle nickel pour mon forum, merci !! Wink

Forum
Author Message
auryzys
Membre

Membre

Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 17 Oct 2010 - 14:09    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

super cette option cela va me permettre au moment ou j'ai l'oeil sur l'écrant de voir qui se connecte ,dommage je ne l'avait pas au moment ou on me la piraté,sauf un détail y a t'il une fonction pour mettre un son qui serait trés utile l'orsque l'on n'a pas l'oeil sur l'écrant !!? Wink

Forum
Author Message
sinse73

Guest

PostPosted: Thu 17 Feb 2011 - 19:17    Post subject: NEW : Messages d'activité Reply with quote

Héhé, j'arrive en retard mais ça s'était donc fait.
Merci à vous, changement réussi Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46    Post subject: NEW : Messages d'activité

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 10 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401