La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:25 - créer un forum

NEW : Messages d'activité

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

NEW : Messages d'activité
Auteur Message
Victorp

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:36    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Même requête pour moi....
Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:45    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Je viens de passer le délais de 5 à 7 secondes. Mais s'il y a plusieurs messages qui arrivent en meme temps, ils ne s'afficheront que 3,5 secondes (contre 3 secondes avant) pour pas que les messages s'accumulent sans ne jamais etre affiché

Forum
Auteur Message
Victorp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 136
Moyenne: 0,88
Windows 8 ou 10 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Merci Rano

Impeccable.

Forum
Auteur Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 397
Moyenne: 0,96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:07    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

merci peut on change nous même l'image du message lollll on devient exigeants  innocent innocent

Forum
Auteur Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -321
Moyenne: -1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:31    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Le système est déjà prêt pour utiliser un template que vous pouvez définir vous même. Il me reste cependant à modifier l'admin pour vous permettre de modifier ce template, mais ça sera fait un poil plus tard, j'aimerais avancer sur les autres nouveautés avant.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 852
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:32    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Re,

Merci pour le template, excellentissime. ^^

Éventuellement un son comme sur le chat par exemple qui avertirait en même temps que le pop. Perso je suis souvent sur mon forum de test (pas mon thème test qui est une sorte de sauvegarde supplémentaire en fait), donc un petit son serait sympa, non ?

Par avances merci.

Amicalement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Morphe

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Excellent, continuez comme celà, j'adore. Les membres vont être heureux Smile

Auteur Message
RenArt

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonsoir, 
Très bonne fonctionnalité  Wink  Merci  Razz

Auteur Message
homer simpson
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 24
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:02    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonsoir . Xooit ne sortait plus beaucoup de nouveatés mais la ce coup la ca bouge ! Bravo Xooit ! Continuez comme ca , mes membres sont contents !

Forum
Auteur Message
Lines

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:04    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Super !!, merci Smile

Auteur Message
nacaddict

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:56    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

bonjour j'ai activer cette option dans le pa et dans mon profile mais sa marche pas pour autant une idée??????

Auteur Message
LeBiDuL
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:13    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Bonsoir  à toutes et tous  Smile

Félicitations pour ce petit template  Smile

Forum
Auteur Message
elliotpc

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 23:06    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

bonsoir
je n'ai pas cette option dans mon profil
merci à vous

http://motardsambco.xooit.fr/index.php

Auteur Message
Lines

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 23:10    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

elliotpc a écrit:
bonsoir
je n'ai pas cette option dans mon profil
merci à vous

l'a tu activer dans le panneau admin ? : (Général > Configuration > Activer les messages d'activité)

Puis dans profile : "Activer les messages d'activité" sous "Activer la messagerie instantanée (Beta)"

Lines.

Auteur Message
nacaddict

Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 23:15    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

oui je les fait l'ai verifier tout etai fait et la comme pas enchantement sa marche depui 2 minute

merci quand meme

Auteur Message
sirwaji

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 02:37    Sujet du message: NEW : Messages d'activité Répondre en citant

Merci Rano !

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: NEW : Messages d'activité

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401